[PHOTOS] Il S’EXPLOSE les 3 MÉTACARPES de la MAIN : 15 VISSES !
Le 06 novembre 2022 à 09:47:26 :
Très bien que tu aies tout de suite recherché le diagnostic médical ainsi que l'opération qui va avec.Ne rigolez pas avec les fractures les gars. Y'a quelques années j'avais cru subir ce que je croyais etre une minable petite entorse sur la dernière phalange d'un doigt en jouant en foot ( je recois un ballon sur la main gauche, qui déplie un doigt dans le sens opposé à la main ).
Je réalise trop tard avec une radio que ce fut une fracture qui a mal ressoudé : CeLa mobilité de ce doigt n'est plus de 100% ( et accessoirement, légèrement déformé mais ca à la rigueur osef ) . C'est pas gênant au quotidien mais c'est totalement con, par exemple en main nues ma main gauche est désormais plus susceptible aux blessures puisque j'ai un déséquilibre quand je serre le poing.
Donc attention à vous.
bah ta qu'à serrer le point à fond pour remette l'os à sa place
Je comprends pas à quel stade tu t'es pris la patate ? À 5cm de son visage ou très en amont ?
Le premier cas t'as dû frapper le visage de ton pote avec ta main non ?
Le 06 novembre 2022 à 10:12:02 :
Je comprends pas à quel stade tu t'es pris la patate ? À 5cm de son visage ou très en amont ?Le premier cas t'as dû frapper le visage de ton pote avec ta main non ?
20cm facile, le type avait pris de l'élan
J'ai pas le souvenir d'avoir touché mon pote
Le 07 octobre 2022 à 00:48:15 :
Juste avec une patate ?
Tu t'es battu contre Thanos ou quoi ?
Le 07 mars 2023 à 02:52:51 :
5 mois de passés depuis la création du topic.
Mises à jours : J'ai récupéré 95% de mobilité, pareil pour la force, pas de douleurs au quotidien mais plus une "gêne" sur certains mouvements (qui dérange quand j'y pense sinon je fais abstraction).
Je précise que je peux forcer sans risque (je fais de la musculation et pas de problèmes).
Mises à jours : J'ai récupéré 95% de mobilité, pareil pour la force, pas de douleurs au quotidien mais plus une "gêne" sur certains mouvements (qui dérange quand j'y pense sinon je fais abstraction).
Ça va vite disparaître , mange full fruit et légumes
Bordel GG l’op pour ton sacrifice.
Ton pote s’en est rendu compte qu’il aurait pu prendre une droite des enfers ?
Ça plait aux meufs ?
Le 07 mars 2023 à 03:00:28 :
Mises à jours : J'ai récupéré 95% de mobilité, pareil pour la force, pas de douleurs au quotidien mais plus une "gêne" sur certains mouvements (qui dérange quand j'y pense sinon je fais abstraction).Ça plait aux meufs ?
Je peux pas assurer que ça plaise mais je pense que généralement ça déplait pas en tout cas
Y'a juste une meuf qui m'a dit qu'elle kiffait
Le 07 mars 2023 à 03:00:27 :
Bordel GG l’op pour ton sacrifice.Ton pote s’en est rendu compte qu’il aurait pu prendre une droite des enfers ?
Il s'en ai rendu compte oui
Le 07 mars 2023 à 03:02:28 :
finalement le mec qui a fait ca a eu quoi ? tas fait un proces ? tas touche des dommages et interets ?
Non j'ai préféré lancer aucune procédure. Je suis à l'aise niveau argent, j'ai beaucoup de projets en cours, et ça n'arrangera pas ma main alors pour moi ça aurait juste été un frein, je suis très vite passé à autre chose j'ai la chance d'être épanoui sur d'autres aspects
Faut se mettre au calcium khey.
Se briser la main sur une patate dans la main c'est chaud.
Données du topic
- Auteur
- MalteTHX
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 00:46:44
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 239