Topic de MeloniGiorgia :

[ALERTE] L'Ukraine dit que la Russie va utiliser la NUKE !

Le 29 septembre 2022 à 22:43:19 :

Le 29 septembre 2022 à 22:41:55 :

Le 29 septembre 2022 à 22:35:14 :
Une bombe nucléaire tactique a moins d’impact militaire que certaines bombes thermobariques…

En revanche l’impact psychologique et politique serait maximal, Poutine se coupant probablement définitivement de tout soutien international …

Le bénéfice / risque me semble limité, m’enfin s’il avait pesé le bénéfice risque, il n’aurait pas envahi l’Ukraine …

il suit le plan du NWO ni plus ni moins :)

le blackout cet hiver qu'on a annoncé ya plus de 2 ans :)
le pass energetique et carbone qui va découler de ce blackout :)

Ouais enfin le plan du Norwood 0 a eu quelques ratés, tout comme les annonces des Qanon et tout …
Donc bon, je considérerai pas ça comme une source fiable

Qanon n'ont jamais etait crédible :( des false flag complotiste faut savoir trier un peu

l'interdiction des thermique en europe en 2030
la mise en place de l'euro numérique ( c'etait pourtant un délire de complotiste ya meme pas 5 ans :) )
la discussion d'un pass energetique et carbone , là aussi ya meme pas 5 ans on nous prenait pour des illuminé :)
on a pourtant eu un arrété aujourd'hui permettant la coupure de courant chez les particuliers pour "delester" le reseaux :hap: ça commence comme ça puis aprés on généralise l'usage pour "lutter" contre la dépense energetique :noel:

Think Tank

Retour à la liste des sujets

Ah non enfaite j'ouvre pas les liens twitter

Le 29 septembre 2022 à 22:45:34 :

Le 29 septembre 2022 à 22:43:12 :

Le 29 septembre 2022 à 22:42:31 :

Le 29 septembre 2022 à 22:40:11 :

Le 29 septembre 2022 à 22:38:31 AimJust a écrit :

Le 29 septembre 2022 à 22:13:24 :
Les chinois sont de véritables lâches, au lieu de soutenir la Russie et d’en profiter pour prendre Taïwan ils font les timides :rire:

Tous les siècles la Russie se mouille et se gargarise de haut-faits contrairement à cette nation ultra surcotée

L'intérêt des chinois de soutenir les russes ?

Si la Russie tombe ils peuvent dire adieu a leur volonté d'hegemonie dans le pacifique, et comme ils sont loin d'etre prets, ils en sont reduit a marcher sur des oeufs....

La chine est en plein développement économique et sociale, c'est des gens très patients si ils doivent attendre 30/50 ans pour régner en maître ils le feront

ils vont bientot se prendre la contre offensive occidental en Afrique surtout :hap:

les USA vont pas laisser les chinois coloniser l'Afrique sans rien faire

Les chinois contrôle déjà l'Afrique ... ils sont dans tous les business les usa ne peuvent rien faire

toi t'as oublier les livraisons de démocratie via Amzon Prime :)

La Russie est en train de perdre la guerre. L'Ukraine progresse dans les républiques qui seront officiellement annexées demain.

Si les Etats-Unis ou la France ne menacent pas Poutine de riposte nucléaire, je n'ai aucun doute sur le fait que Poutine utilisera l'arme nucléaire tactique en Ukraine possiblement d'ici moins d'une semaine.

Le 29 septembre 2022 à 22:47:42 :

Le 29 septembre 2022 à 22:43:19 :

Le 29 septembre 2022 à 22:41:55 :

Le 29 septembre 2022 à 22:35:14 :
Une bombe nucléaire tactique a moins d’impact militaire que certaines bombes thermobariques…

En revanche l’impact psychologique et politique serait maximal, Poutine se coupant probablement définitivement de tout soutien international …

Le bénéfice / risque me semble limité, m’enfin s’il avait pesé le bénéfice risque, il n’aurait pas envahi l’Ukraine …

il suit le plan du NWO ni plus ni moins :)

le blackout cet hiver qu'on a annoncé ya plus de 2 ans :)
le pass energetique et carbone qui va découler de ce blackout :)

Ouais enfin le plan du Norwood 0 a eu quelques ratés, tout comme les annonces des Qanon et tout …
Donc bon, je considérerai pas ça comme une source fiable

Qanon n'ont jamais etait crédible :( des false flag complotiste faut savoir trier un peu

l'interdiction des thermique en europe en 2030
la mise en place de l'euro numérique ( c'etait pourtant un délire de complotiste ya meme pas 5 ans :) )
la discussion d'un pass energetique et carbone , là aussi ya meme pas 5 ans on nous prenait pour des illuminé :)
on a pourtant eu un arrété aujourd'hui permettant la coupure de courant chez les particuliers pour "delester" le reseaux :hap: ça commence comme ça puis aprés on généralise l'usage pour "lutter" contre la dépense energetique :noel:

Le réchauffement climatique et les mesures à mettre en place pour lutter contre ça fait 50 ans qu'on connait, c'est juste que t'es un golem qui a découvert tout ça en même temps que tout les autres sur BFM après cet été délirant :sleep:

En vrai, tout cela est totalement organisé. L'OTAN a dit qu'il ne riposterait pas avec des bombes. Du coup voici la suite : La Russie lâche 3 bombes nucléaires, le monde entier est choqué, l'occident demande une guerre contre la Russie, les deux blocs se font salement la guerre, justifiant au passage l'écroulement de l'économie, de la finance, des libertés individuels et ce partout dans le monde (le bol). Le great reset fait son apparition et est totalement adapté. Les deux camps essaient de négocier avec une conférence dans les balkans. Dirigeants assassinés, la Chine rentre dans le jeu et le Dragon Jaune envahit le canada et les USA, la Russie perce le bloc de l'ouest, les USA lâche du gaz jaunâtre sur l'Europe, tuant 100-200 millions de personnes. Le Nouvel Ordre mondial advient et dure 3 ans et demie, Jésus reviens.

Le 29 septembre 2022 à 22:46:18 :

Le 29 septembre 2022 à 22:44:52 :

Le 29 septembre 2022 à 22:42:48 :

Le 29 septembre 2022 à 22:41:55 :

Le 29 septembre 2022 à 22:35:14 :
Une bombe nucléaire tactique a moins d’impact militaire que certaines bombes thermobariques…

En revanche l’impact psychologique et politique serait maximal, Poutine se coupant probablement définitivement de tout soutien international …

Le bénéfice / risque me semble limité, m’enfin s’il avait pesé le bénéfice risque, il n’aurait pas envahi l’Ukraine …

il suit le plan du NWO ni plus ni moins :)

le blackout cet hiver qu'on a annoncé ya plus de 2 ans :)
le pass energetique et carbone qui va découler de ce blackout :)

Oui et l'année dernière c'était le COVID qui devait déclencher le NWO.

Ca deviens fatiguant à force :sleep:

les prédictions sur le Covid se sont avérée exact :)

ça a habitué les gens aux restrictions, t'as vus des gilet jaune quand le litre etait a 2.50? :)
t'as vus des gilets jaune pour l'inflation de 30% sur certain produti alimentaire? :)

non les 2 ans de Covid les ont réduit a l'état de légume pret a tout accepter pour la "bonne cause" :)

Les prédictions sont exacts si on oublie toutes celles qui ont fait prout et si on interprète largement la réalité en votre faveur :sleep:

Moi j'attend toujours de mourir suite à mes doses, ou d'être contrôlé par la 5G :sleep:

En tout cas j'espère que tu étais aux manif cette aprem.

encore une fois vous prenez tout les plus extreme chez le "complotisme" pour le discrédité :sarcastic:

toujours a faire du damage controle aprés coup , quand dans 10 ans on fera manger des insectes dans les cantines scolaire vous nous direz "non mais pff c'est bien c'est pour la nature" :rire:

Le 29 septembre 2022 à 22:49:03 :
La Russie est en train de perdre la guerre. L'Ukraine progresse dans les républiques qui seront officiellement annexées demain.

Si les Etats-Unis ou la France ne menacent pas Poutine de riposte nucléaire, je n'ai aucun doute sur le fait que Poutine utilisera l'arme nucléaire tactique en Ukraine possiblement d'ici moins d'une semaine.

Mais pour quel résultat ??
Et quid des répercussions massives qui auront lieu …( je parle pas de ripostes nucléaires …)

Les forces russes et leurs alliés sont en difficulté dans le secteur stratégique de Lyman.

:d) https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1575574417605767169

Comprenez bien que les russes ne pourront pas se permettre de reculer encore plus.

Vous savez ce que cela signifie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 29 septembre 2022 à 22:48:37 :

Le 29 septembre 2022 à 22:45:34 :

Le 29 septembre 2022 à 22:43:12 :

Le 29 septembre 2022 à 22:42:31 :

Le 29 septembre 2022 à 22:40:11 :

Le 29 septembre 2022 à 22:38:31 AimJust a écrit :

Le 29 septembre 2022 à 22:13:24 :
Les chinois sont de véritables lâches, au lieu de soutenir la Russie et d’en profiter pour prendre Taïwan ils font les timides :rire:

Tous les siècles la Russie se mouille et se gargarise de haut-faits contrairement à cette nation ultra surcotée

L'intérêt des chinois de soutenir les russes ?

Si la Russie tombe ils peuvent dire adieu a leur volonté d'hegemonie dans le pacifique, et comme ils sont loin d'etre prets, ils en sont reduit a marcher sur des oeufs....

La chine est en plein développement économique et sociale, c'est des gens très patients si ils doivent attendre 30/50 ans pour régner en maître ils le feront

ils vont bientot se prendre la contre offensive occidental en Afrique surtout :hap:

les USA vont pas laisser les chinois coloniser l'Afrique sans rien faire

Les chinois contrôle déjà l'Afrique ... ils sont dans tous les business les usa ne peuvent rien faire

toi t'as oublier les livraisons de démocratie via Amzon Prime :)

L'OTAN n'a pas les moyens de faire plié la Chine en Afrique, on a déjà du mal en Europe/Amérique du Nord

Le 29 septembre 2022 à 22:49:12 :

Le 29 septembre 2022 à 22:47:42 :

Le 29 septembre 2022 à 22:43:19 :

Le 29 septembre 2022 à 22:41:55 :

Le 29 septembre 2022 à 22:35:14 :
Une bombe nucléaire tactique a moins d’impact militaire que certaines bombes thermobariques…

En revanche l’impact psychologique et politique serait maximal, Poutine se coupant probablement définitivement de tout soutien international …

Le bénéfice / risque me semble limité, m’enfin s’il avait pesé le bénéfice risque, il n’aurait pas envahi l’Ukraine …

il suit le plan du NWO ni plus ni moins :)

le blackout cet hiver qu'on a annoncé ya plus de 2 ans :)
le pass energetique et carbone qui va découler de ce blackout :)

Ouais enfin le plan du Norwood 0 a eu quelques ratés, tout comme les annonces des Qanon et tout …
Donc bon, je considérerai pas ça comme une source fiable

Qanon n'ont jamais etait crédible :( des false flag complotiste faut savoir trier un peu

l'interdiction des thermique en europe en 2030
la mise en place de l'euro numérique ( c'etait pourtant un délire de complotiste ya meme pas 5 ans :) )
la discussion d'un pass energetique et carbone , là aussi ya meme pas 5 ans on nous prenait pour des illuminé :)
on a pourtant eu un arrété aujourd'hui permettant la coupure de courant chez les particuliers pour "delester" le reseaux :hap: ça commence comme ça puis aprés on généralise l'usage pour "lutter" contre la dépense energetique :noel:

Le réchauffement climatique et les mesures à mettre en place pour lutter contre ça fait 50 ans qu'on connait, c'est juste que t'es un golem qui a découvert tout ça en même temps que tout les autres sur BFM après cet été délirant :sleep:

merci de prouver ce que je dis avec le damage control :rire: "MAY CA FAI 50 ANS QUON PARLE DU PASS CARBONE ET ENERGETIQUE ET DE MANGER DES INSECTES POUR LECOLOGIE " :rire:

Le 29 septembre 2022 à 22:50:03 :

Le 29 septembre 2022 à 22:49:03 :
La Russie est en train de perdre la guerre. L'Ukraine progresse dans les républiques qui seront officiellement annexées demain.

Si les Etats-Unis ou la France ne menacent pas Poutine de riposte nucléaire, je n'ai aucun doute sur le fait que Poutine utilisera l'arme nucléaire tactique en Ukraine possiblement d'ici moins d'une semaine.

Mais pour quel résultat ??
Et quid des répercussions massives qui auront lieu …( je parle pas de ripostes nucléaires …)

Terroriser l'Ukraine, et frapper des zones où il y a une forte concentration de militaires et équipement Ukrainiens ça pourrait être un tournant.
C'est pour ça qu'il faut menacer de riposte car la Russie ne passera jamais à l'acte.

Le 29 septembre 2022 à 22:50:47 :

Le 29 septembre 2022 à 22:49:12 :

Le 29 septembre 2022 à 22:47:42 :

Le 29 septembre 2022 à 22:43:19 :

Le 29 septembre 2022 à 22:41:55 :

Le 29 septembre 2022 à 22:35:14 :
Une bombe nucléaire tactique a moins d’impact militaire que certaines bombes thermobariques…

En revanche l’impact psychologique et politique serait maximal, Poutine se coupant probablement définitivement de tout soutien international …

Le bénéfice / risque me semble limité, m’enfin s’il avait pesé le bénéfice risque, il n’aurait pas envahi l’Ukraine …

il suit le plan du NWO ni plus ni moins :)

le blackout cet hiver qu'on a annoncé ya plus de 2 ans :)
le pass energetique et carbone qui va découler de ce blackout :)

Ouais enfin le plan du Norwood 0 a eu quelques ratés, tout comme les annonces des Qanon et tout …
Donc bon, je considérerai pas ça comme une source fiable

Qanon n'ont jamais etait crédible :( des false flag complotiste faut savoir trier un peu

l'interdiction des thermique en europe en 2030
la mise en place de l'euro numérique ( c'etait pourtant un délire de complotiste ya meme pas 5 ans :) )
la discussion d'un pass energetique et carbone , là aussi ya meme pas 5 ans on nous prenait pour des illuminé :)
on a pourtant eu un arrété aujourd'hui permettant la coupure de courant chez les particuliers pour "delester" le reseaux :hap: ça commence comme ça puis aprés on généralise l'usage pour "lutter" contre la dépense energetique :noel:

Le réchauffement climatique et les mesures à mettre en place pour lutter contre ça fait 50 ans qu'on connait, c'est juste que t'es un golem qui a découvert tout ça en même temps que tout les autres sur BFM après cet été délirant :sleep:

merci de prouver ce que je dis avec le damage control :rire: "MAY CA FAI 50 ANS QUON PARLE DU PASS CARBONE ET ENERGETIQUE ET DE MANGER DES INSECTES POUR LECOLOGIE " :rire:

Oui enfin tu veux qu’on fasse la liste de tout ce qui ne s’est pas produit ?

Je peux te prédire 100 trucs, j’aurais raison sur 2/3

L’op qui connait pas le concept de propagande et de false flag https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664114401-cash-en-hybride.png

YRR

Le 29 septembre 2022 à 22:51:25 :
a force de prier l'atome https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

l'atome est conscient, l'atome est tout autour de nous , prions tous ensemble pour la sainte atome pour qu'il nous purifie de notre décadence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492363773-prato.png

C'est pas la Russie, ni l'Ukraine, les USA, qui perdent la guerre. Ce sont les peuples qui perdent la guerre que leurs dirigeants psychopathes leurs ont déclaré.

Le 29 septembre 2022 à 22:51:29 :

Le 29 septembre 2022 à 22:50:03 :

Le 29 septembre 2022 à 22:49:03 :
La Russie est en train de perdre la guerre. L'Ukraine progresse dans les républiques qui seront officiellement annexées demain.

Si les Etats-Unis ou la France ne menacent pas Poutine de riposte nucléaire, je n'ai aucun doute sur le fait que Poutine utilisera l'arme nucléaire tactique en Ukraine possiblement d'ici moins d'une semaine.

Mais pour quel résultat ??
Et quid des répercussions massives qui auront lieu …( je parle pas de ripostes nucléaires …)

Terroriser l'Ukraine, et frapper des zones où il y a une forte concentration de militaires et équipement Ukrainiens ça pourrait être un tournant.
C'est pour ça qu'il faut menacer de riposte car la Russie ne passera jamais à l'acte.

Alors militairement ça m’étonnerait que ça fasse un tournant, après peut être ça enclencherait des négociations, par peur de l’escalade ( en ce sens pourquoi pas ).
Mais jamais ce sera utiliser pour reprendre du terrain, et la condamnation internationale sera totalement unanime, les russes ne s’en relèveront jamais

Données du topic

Auteur
MeloniGiorgia
Date de création
29 septembre 2022 à 21:58:18
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 239