Topic de MeloniGiorgia :

[ALERTE] L'Ukraine dit que la Russie va utiliser la NUKE !

https://www.youtube.com/watch?v=bvY6GrUj89o
Biden says US will 'never, never, never' recognize Russia claims in Ukraine

En sachant que Vladimir vient de signer les papiers juste Ă  l'instant.

On est lancĂ© pour un sacrĂ© merdier lĂ , ce menteur sĂ©nile est capable de tous nous faire sauter. Au mieux il va s'Ă©craser en envoyant du pognon pour faire durer le conflit Ă©ternellement, au pire, le fait de passer pour des clowns ridiculisĂ©s par la Russie au yeux du Monde entier par ce qu'il n'y a pas que l'UE Ă  impressionner va les pousser Ă  l'extrĂȘme avec l'OTAN...

Le 30 septembre 2022 Ă  00:26:34 :
Je ne raterai pour rien au monde d'ĂȘtre dans l'Ă©picentre du chaos gĂ©nĂ©ral.

Ca me fait toujours rire les gens comme toi qui fanfaronne sur l'effondrement :rire:
Je vais te donner une bonne leçon, je viens de te signal gouv. DĂ©jĂ  tu peux ĂȘtre sur d'ĂȘtre sur le FINIADA d'ici 2 semaines, donc tu peux dire adieu Ă  tes armes et Ă  tes chances de survie
Ensuite, j'espÚre pour toi qu'ils ne découvriront rien de plus grave en enquétant, ca serait con de vivre l'effondrement en prison je pense :hap:

Le 30 septembre 2022 Ă  00:32:05 :

Le 30 septembre 2022 Ă  00:26:34 :
Je ne raterai pour rien au monde d'ĂȘtre dans l'Ă©picentre du chaos gĂ©nĂ©ral.

Ca me fait toujours rire les gens comme toi qui fanfaronne sur l'effondrement :rire:
Je vais te donner une bonne leçon, je viens de te signal gouv. DĂ©jĂ  tu peux ĂȘtre sur d'ĂȘtre sur le FINIADA d'ici 2 semaines, donc tu peux dire adieu Ă  tes armes et Ă  tes chances de survie
Ensuite, j'espÚre pour toi qu'ils ne découvriront rien de plus grave en enquétant, ca serait con de vivre l'effondrement en prison je pense :hap:

Le bon petit français de base :rire2:

J'ai l'impression d'entendre la mĂȘme chose depuis 6 mois.
Y aura rien arrĂȘtez d'ĂȘtre cons
"Ready2024" qui montre un exemple de pourquoi le Great Reset va nettoyer les immondices de l'Humanité :rire2:

ah ben si le renseignement ukrainien le dit c'est que c'est vrai.

17 pages pr ca, l'Elite.

Le 29 septembre 2022 Ă  23:29:43 :
En direct : Biden ne reconnaßtra « jamais, jamais, jamais » les résultats des référendums d'annexion

:) franchement c'est flippant.

Faut etre honnĂȘte en mĂȘme temps. Tous les ukrainiens non pro Poutine ont quittĂ© la rĂ©gion. C'est du vent ces referendum
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dire qu’on aurait pu sauver des dizaines de milliers de vies de soldats et civils en Ukraine si les usa avaient pas jetĂ© de l’huile sur le feu


Maintenant on va risquer des millions de morts nucléaire. Bravo les Yankee.

Tout ca pour le pays le plus pauvre, corrompu, pourri d’Europe.

17 pages pour une vieille source twitter vous ĂȘtes vraiment dans la boucle mes pauvres

Le 30 septembre 2022 Ă  01:35:13 :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:29:43 :
En direct : Biden ne reconnaßtra « jamais, jamais, jamais » les résultats des référendums d'annexion

:) franchement c'est flippant.

Faut etre honnĂȘte en mĂȘme temps. Tous les ukrainiens non pro Poutine ont quittĂ© la rĂ©gion. C'est du vent ces referendum
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tous les européistes se sont pignolés sur le référendum du Kosovo, alors que les serbes avaient également quittés la région, et tout le monde sait qu'il s'agit d'un futur état mafieux.

En mĂȘme temps vous ĂȘtes tous les mĂȘmes profils qui ne savaient pas placer la Serbie/Kosovo et l'Ukraine sur une carte avant fĂ©vrier 2022.

Vous pensez tous que le conflit en Ukraine a débuté en février 2022, pas un mot pour les régions de l'est qui se faisait bombarder par Kiev depuis 2013, et quand on leur a interdit l'utilisation du russe :)

vSollozzo02 :d) Je comprends pas l'intĂ©rĂȘt que tu trouves Ă  raconter des trucs dont tu peux te rendre compte qu'ils sont faux en allant deux minutes sur Wikipedia.

La situation du rĂ©fĂ©rendum du Kosovo n'a strictement rien Ă  voir avec les rĂ©fĂ©rendums dans le Donbass. Savoir si le Kosovo est est indĂ©pendant est bien entendu sujet Ă  dĂ©bat. Il n'empĂȘche sue le rĂ©fĂ©rendum, certes unilatĂ©ral, a eu lieu Ă  la suite d'un rapport de l'ONU (dirigĂ©e par un GhanĂ©en) dans une rĂ©gion relativement pacifiĂ©e. Le Kosovo a Ă©tĂ© reconnu par des pays comme le Pakistan et non reconnu par un pays comme l'Espagne. Donc autant te dire que la thĂ©orie du complot occidental tient pas une seconde.

LĂ  on a un rĂ©fĂ©rendum reconnu par, au mieux, la CorĂ©e du Nord, la Syrie, l'Iran et la Russie, dans une rĂ©gion au beau milieu d'une guerre, organisĂ© trois jours Ă  l'avance. Tout le monde sait pertinemment que le rĂ©fĂ©rendum ne remplit absolument pas les conditions pour ĂȘtre dĂ©mocratique, mais tu fais semblant de le croire.

Donc moi la question que je me pose (sincĂšrement), c'est : quel est l'interĂȘt que tu as Ă  poster ce genre de truc sur le forum ? VolontĂ© de voir des gens rager ? Envie de montrer que tu fais partie d'une communautĂ© Ă©litiste qui voit mieux que tout le monde ce qu'il se passe, simplement parce que tu t'opposes Ă  la pensĂ©e dominante ? :question:

Le 30 septembre 2022 Ă  01:46:33 :

Le 30 septembre 2022 Ă  01:35:13 :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:29:43 :
En direct : Biden ne reconnaßtra « jamais, jamais, jamais » les résultats des référendums d'annexion

:) franchement c'est flippant.

Faut etre honnĂȘte en mĂȘme temps. Tous les ukrainiens non pro Poutine ont quittĂ© la rĂ©gion. C'est du vent ces referendum
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tous les européistes se sont pignolés sur le référendum du Kosovo, alors que les serbes avaient également quittés la région, et tout le monde sait qu'il s'agit d'un futur état mafieux.

En mĂȘme temps vous ĂȘtes tous les mĂȘmes profils qui ne savaient pas placer la Serbie/Kosovo et l'Ukraine sur une carte avant fĂ©vrier 2022.

Vous pensez tous que le conflit en Ukraine a débuté en février 2022, pas un mot pour les régions de l'est qui se faisait bombarder par Kiev depuis 2013, et quand on leur a interdit l'utilisation du russe :)

De quoi tu me parles le bot ? Je suis originaire de cette région et de Russie. Et toi ?

Tu connais Daniel 1er de Galicie ?
La réunification sous sa royauté de la Galicie-Volhynie et de Kyiv ?
L'Hetmanat Cosaque ?
La persécution sous Catherine II ?
L'origine zaporogue des cosaques
Le premier Ă©tat ukrainien ?
Le recensement de 1897 qui démontre clairement que ces régions était ukrainophones ?
L'Holodomor qui a fait tuer la quasi totalité des ukrainiens, et des minorités russes qui avaient fuit le régime ? (cosaques et russes blancs) .
Persécution de la langue ukrainienne(toujours le cas dans voblast biélorusse de brest mais tu t'en branles apparemment, tu n'étais pas au courant c'est ça ?) .
Persécutions du clergé greco-catholique à l'ouest
Staline ayant placĂ© des russes pro URSS dans ces rĂ©gions de l'est vidĂ©s par les rouges Ă  la place, les ancĂȘtres des pro russes aujourd'hui.
Ce qu'il se passe depuis 2014 est malheureux, mais ce n'est mĂȘme pas 1% Staline a fait aux ukrainiens qui sont totalement lĂ©gitime dans ces rĂ©gions + le sĂ©paratisme est condamnĂ© dans tous les pays du monde.

Allez dégages et retournes te palucher sur les vidéos de ton gourou Soral le chauve qui croit comme les ignares que l'Ukraine est une création des communiste...

Si les Ukrainiens disent que ça va arriver, c'est qu'ils planifient de faire quelque-chose qui poussera Poutine a légitimement l'utiliser :rire:

Ils vont utilisĂ© la mĂȘme nuke que celle prĂ©sentĂ© par Fr2 ? La fameuse cheminĂ© qui a frappĂ© la centrale nuclĂ©aire ?

Ou la fameuse mini nuke d'un call off ?

Soyons sérieux 2 minutes....

Ce gouvernement ukrainien Ă  autant de crĂ©dibilitĂ© que votre PMU du coin, il est juste soutenu Ă  coup d'arme par l'otan par pur intĂ©rĂȘt.

Données du topic

Auteur
MeloniGiorgia
Date de création
29 septembre 2022 Ă  21:58:18
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 225