Topic de MeloniGiorgia :

[ALERTE] L'Ukraine dit que la Russie va utiliser la NUKE !

Je vais faire des reserves de weed au cas ou

Le 29 septembre 2022 Ă  23:18:08 BabeBlade a Ă©crit :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:13:00 :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:11:04 BabeBlade a Ă©crit :
Poutine est prĂȘt Ă  tirer du nuclĂ©aire mais ne le fera qu'en rĂ©ponse. Les dĂ©clarations russes liĂ©es au nuclĂ©aire sont uniquement une rĂ©ponse Ă  la courge Ă  la tĂȘte du Royaume-Unis Liz Truss qui avait dĂ©clarĂ© durant sa campagne le 23 Aout qu'elle pourrait utiliser l'arme nuclĂ©aire et n’abandonnerait jamais quitte Ă  devoir annihiler la Russie lorsqu'elle serait premiĂšre ministre. Elle passe son temps Ă  raconter ce genre de conneries depuis un mois et en face, il a simplement rappelĂ© qu'il pouvait faire pareil pour la faire redescendre sur terre cette folle-dingue.

La voilà la premiÚre qui joue avec ça :
https://twitter.com/i/status/1562407197459599361

"-Est-ce que vous seriez prĂȘte Ă  utiliser l'arme nuclĂ©aire alors que celĂ  signifie la destruction totale de la planĂšte ? -> - Je crois que c'est un devoir important en tant que premier ministre. Je suis prĂȘte Ă  le faire, je suis prĂȘte Ă  le faire."

La Russie n'a répondu qu'ensuite et les occidentaux continuent de mentir comme jamais.

D'ailleurs on rappellera que les tout premiers a avoir parler de nucleaire, c'est nous (cocorico), par l'intermediaire de Le Driant, ministre des affaires etrangeres a l'epoque...

Si il y a une bombe qui pĂšte en premier, ça ne sera pas la Russie et Zelensky est bien assez corrompu en ayant dĂ©jĂ  prouvĂ© que tirer sur sa propre population pendant 6 ans en Ă©ventrant les Ă©coles, c'est pas ça qui l'arrĂȘte ce sac de merde hypocrite. Les premiers Ă  chercher la merde depuis le dĂ©but, ça a toujours Ă©tĂ© "nous", c'est Ă  dire l'OTAN. Uniquement par ce que les USA veulent arracher l'Ukraine de l'emprise russe. On va tous finir par crever la gueule ouverte dans le froid Ă  cause de ces merdes infectes qui ne veulent pas s'assoir sur leur cosmopolitisme Ă©conomique merdique sur le moindre km de la surface de la planĂšte.

Zelensky doit etre le premier a souhaiter la cata nucleaire, cf les bombardements sur la centrale de Zaporija, ce type est un taré, et certainement poussé aussi...

Le 29 septembre 2022 Ă  23:07:48 :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:01:47 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:57:28 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:50:47 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:49:12 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:47:42 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:43:19 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:41:55 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:35:14 :
Une bombe nuclĂ©aire tactique a moins d’impact militaire que certaines bombes thermobariques


En revanche l’impact psychologique et politique serait maximal, Poutine se coupant probablement dĂ©finitivement de tout soutien international 


Le bĂ©nĂ©fice / risque me semble limitĂ©, m’enfin s’il avait pesĂ© le bĂ©nĂ©fice risque, il n’aurait pas envahi l’Ukraine 


il suit le plan du NWO ni plus ni moins :)

le blackout cet hiver qu'on a annoncé ya plus de 2 ans :)
le pass energetique et carbone qui va découler de ce blackout :)

Ouais enfin le plan du Norwood 0 a eu quelques ratés, tout comme les annonces des Qanon et tout 

Donc bon, je considérerai pas ça comme une source fiable

Qanon n'ont jamais etait crédible :( des false flag complotiste faut savoir trier un peu

l'interdiction des thermique en europe en 2030
la mise en place de l'euro numérique ( c'etait pourtant un délire de complotiste ya meme pas 5 ans :) )
la discussion d'un pass energetique et carbone , là aussi ya meme pas 5 ans on nous prenait pour des illuminé :)
on a pourtant eu un arrété aujourd'hui permettant la coupure de courant chez les particuliers pour "delester" le reseaux :hap: ça commence comme ça puis aprés on généralise l'usage pour "lutter" contre la dépense energetique :noel:

Le rĂ©chauffement climatique et les mesures Ă  mettre en place pour lutter contre ça fait 50 ans qu'on connait, c'est juste que t'es un golem qui a dĂ©couvert tout ça en mĂȘme temps que tout les autres sur BFM aprĂšs cet Ă©tĂ© dĂ©lirant :sleep:

merci de prouver ce que je dis avec le damage control :rire: "MAY CA FAI 50 ANS QUON PARLE DU PASS CARBONE ET ENERGETIQUE ET DE MANGER DES INSECTES POUR LECOLOGIE " :rire:

Non, c'est juste toi qui est dans ton monde de débiles. T'as littéralement découvert l'écologie radicale aprÚs avoir abandonné tes délires sur le COVID, et ça se voit. Maintenant tu es persuadé que Schwab (c'était Soros il y a 5 ans, encore avant c'était un Rockefeller, vous changez de boogieman tout le temps) va te forcer à manger des insectes. C'est tout ce que tu es capable de produire comme réflexion sur la société : il y a des méchants qui mentent, et les golems qui se font manipuler. Pas toi, toi t'as tout vu, tout compris.

T'es pas prĂȘt, mais tellement pas, si tu pense que les mesurettes qui seront bientĂŽt implĂ©mentĂ©e en occident sont excessives.

le golem bobo ecolo qui croit que le monde va mourir si on se met pas a manger des insecte et a abandonner l'electricité et l'eau chaude :rire: :rire:
ba va y montre l'exemple si tu considere les mesure des complotiste pas assez importante o nte regarde quitte JVC et va vivre a poil dans la foret l'ahuri :)

C'est pas arrĂȘter de venir sur ce forum de merde qui va changer quoi que ce soit. Mais ouais, je mange presque plus de viande, j'ai pas de voiture, je chauffe mĂȘme pas. Si tu veux jouer Ă  ça mon emprunte carbone est largement infĂ©rieure au golem moyen.
ConcrÚtement ça sert à rien, on est condamnés car les élites ne feront rien, mais au moins je peux toujours me sentir supérieur en me disant que j'ai fais ma part.

tu fais pas ta part du tout :ok: t'es juste un enieme hypocrite qui veut se donner bonne conscience :rire: comme la majorité des gens qui veulent pas assumer qui ils sont vraiment de peur de pas rentrer dans le moule sociale :)
en quoi la guerre en ukraine est une conséquence du rechauffement climatique?

la guerre en ukraine est planifié depuis au moins 20 piges, l'ukraine a toujours etait le pays tampon a utilisé contre la russie en cas de besoin, les USA ne s'en sont JAMAIS caché d'ailleurs , poutine veut l'ukraine pour ses ressources, donc raison economique et politique essentiellement

le rechauffement climatique n'est pas un probleme pour l'humanité et ne le sera jamais tu t'es fais laver le cerveau comme un bon gros golem qui se croit supérieur alors que t'es l'exemple parfait de l'argileux lambda qui pense que de passer de 280ppm de CO2 a 420ppm va éradiquer l'humanité :rire:

la pollution aux métaux lourds , la monoculture, les rejet de dechet toxique tout ça c'est 1 millions de fois plus impacta que les pauvre 1.5degrés de plus de moyenne en 200 ans :) mais c'est bien grace a ça on va pouvoir forcer les gens a vivre comme au moyen age pendant que les élites vivront dans le luxe , bravo golem :)

Le 29 septembre 2022 Ă  21:58:37 :
Je l'avais dis et je suis le seul à l'avoir dit sur le forum : ça va péter :)

"Arme nucléaire tactique", 99% des gens s'imaginent Hiroshima et ne savent pas ce que c'est qu'une arme nucléaire tactique
Renseignez vous au lieu de vous faire stresser par les médias :rire:

Le 29 septembre 2022 Ă  23:20:56 :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:07:48 :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:01:47 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:57:28 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:50:47 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:49:12 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:47:42 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:43:19 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:41:55 :

Le 29 septembre 2022 Ă  22:35:14 :
Une bombe nuclĂ©aire tactique a moins d’impact militaire que certaines bombes thermobariques


En revanche l’impact psychologique et politique serait maximal, Poutine se coupant probablement dĂ©finitivement de tout soutien international 


Le bĂ©nĂ©fice / risque me semble limitĂ©, m’enfin s’il avait pesĂ© le bĂ©nĂ©fice risque, il n’aurait pas envahi l’Ukraine 


il suit le plan du NWO ni plus ni moins :)

le blackout cet hiver qu'on a annoncé ya plus de 2 ans :)
le pass energetique et carbone qui va découler de ce blackout :)

Ouais enfin le plan du Norwood 0 a eu quelques ratés, tout comme les annonces des Qanon et tout 

Donc bon, je considérerai pas ça comme une source fiable

Qanon n'ont jamais etait crédible :( des false flag complotiste faut savoir trier un peu

l'interdiction des thermique en europe en 2030
la mise en place de l'euro numérique ( c'etait pourtant un délire de complotiste ya meme pas 5 ans :) )
la discussion d'un pass energetique et carbone , là aussi ya meme pas 5 ans on nous prenait pour des illuminé :)
on a pourtant eu un arrété aujourd'hui permettant la coupure de courant chez les particuliers pour "delester" le reseaux :hap: ça commence comme ça puis aprés on généralise l'usage pour "lutter" contre la dépense energetique :noel:

Le rĂ©chauffement climatique et les mesures Ă  mettre en place pour lutter contre ça fait 50 ans qu'on connait, c'est juste que t'es un golem qui a dĂ©couvert tout ça en mĂȘme temps que tout les autres sur BFM aprĂšs cet Ă©tĂ© dĂ©lirant :sleep:

merci de prouver ce que je dis avec le damage control :rire: "MAY CA FAI 50 ANS QUON PARLE DU PASS CARBONE ET ENERGETIQUE ET DE MANGER DES INSECTES POUR LECOLOGIE " :rire:

Non, c'est juste toi qui est dans ton monde de débiles. T'as littéralement découvert l'écologie radicale aprÚs avoir abandonné tes délires sur le COVID, et ça se voit. Maintenant tu es persuadé que Schwab (c'était Soros il y a 5 ans, encore avant c'était un Rockefeller, vous changez de boogieman tout le temps) va te forcer à manger des insectes. C'est tout ce que tu es capable de produire comme réflexion sur la société : il y a des méchants qui mentent, et les golems qui se font manipuler. Pas toi, toi t'as tout vu, tout compris.

T'es pas prĂȘt, mais tellement pas, si tu pense que les mesurettes qui seront bientĂŽt implĂ©mentĂ©e en occident sont excessives.

le golem bobo ecolo qui croit que le monde va mourir si on se met pas a manger des insecte et a abandonner l'electricité et l'eau chaude :rire: :rire:
ba va y montre l'exemple si tu considere les mesure des complotiste pas assez importante o nte regarde quitte JVC et va vivre a poil dans la foret l'ahuri :)

C'est pas arrĂȘter de venir sur ce forum de merde qui va changer quoi que ce soit. Mais ouais, je mange presque plus de viande, j'ai pas de voiture, je chauffe mĂȘme pas. Si tu veux jouer Ă  ça mon emprunte carbone est largement infĂ©rieure au golem moyen.
ConcrÚtement ça sert à rien, on est condamnés car les élites ne feront rien, mais au moins je peux toujours me sentir supérieur en me disant que j'ai fais ma part.

tu fais pas ta part du tout :ok: t'es juste un enieme hypocrite qui veut se donner bonne conscience :rire: comme la majorité des gens qui veulent pas assumer qui ils sont vraiment de peur de pas rentrer dans le moule sociale :)
en quoi la guerre en ukraine est une conséquence du rechauffement climatique?

la guerre en ukraine est planifié depuis au moins 20 piges, l'ukraine a toujours etait le pays tampon a utilisé contre la russie en cas de besoin, les USA ne s'en sont JAMAIS caché d'ailleurs , poutine veut l'ukraine pour ses ressources, donc raison economique et politique essentiellement

le rechauffement climatique n'est pas un probleme pour l'humanité et ne le sera jamais tu t'es fais laver le cerveau comme un bon gros golem qui se croit supérieur alors que t'es l'exemple parfait de l'argileux lambda qui pense que de passer de 280ppm de CO2 a 420ppm va éradiquer l'humanité :rire:

la pollution aux métaux lourds , la monoculture, les rejet de dechet toxique tout ça c'est 1 millions de fois plus impacta que les pauvre 1.5degrés de plus de moyenne en 200 ans :) mais c'est bien grace a ça on va pouvoir forcer les gens a vivre comme au moyen age pendant que les élites vivront dans le luxe , bravo golem :)

Le taux de notreadyness dépasse mes capacités de mesures. Me traiter d'hypocrite alors que j'émet 10x moins de CO2 que toi, c'est fort :rire:

+6°C avant 2080, j'ai déjà prévu le suicide avant mes 40 ans, hors de question de je vive ce cataclysme :)

Tu chialera en essayant de faire pousser quoi que ce soit sous 50°C à l'ombre. Si t'es pas mort d'une pandémie ou d'une pénurie d'eau.

Voici une nuke tactique : https://youtu.be/1xYYV60G-nQ

Suffisante pour raser un village et crée une panique international je me demande bien si un sauveur arrivera aprÚs l'événement ( les vrai savent le sauveur borgne )

Le 29 septembre 2022 Ă  23:22:19 :

Le 29 septembre 2022 Ă  21:58:37 :
Je l'avais dis et je suis le seul à l'avoir dit sur le forum : ça va péter :)

"Arme nucléaire tactique", 99% des gens s'imaginent Hiroshima et ne savent pas ce que c'est qu'une arme nucléaire tactique
Renseignez vous au lieu de vous faire stresser par les médias :rire:

Explique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

j'espÚre qu'on arrive à l'apocalypse et qu'il va y avoir des milliards de morts de la famine de la guerre mondiale des maladies du blackout général et les vaccinés morts par graphÚne

deagel 2025 a raison on approche de la dépopulation massive

GLOIRE A L'ATOME
GLOIRE A L'ATOME

NOUS RESTERONS FIDÈLES JUSQU'AU JOUR DE LA DIVISION.

Le 29 septembre 2022 Ă  23:22:19 :

Le 29 septembre 2022 Ă  21:58:37 :
Je l'avais dis et je suis le seul à l'avoir dit sur le forum : ça va péter :)

"Arme nucléaire tactique", 99% des gens s'imaginent Hiroshima et ne savent pas ce que c'est qu'une arme nucléaire tactique
Renseignez vous au lieu de vous faire stresser par les médias :rire:

Coco, Hiroshima, c'est 15 kilotonnes. Les armes nucléaires tactiques pour les britanniques actuellement par exemple, c'est de 10 kilotonnes à 400 kilotonnes. C'est pas un coup de calibre 12.

Le 29 septembre 2022 Ă  23:25:36 :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:22:19 :

Le 29 septembre 2022 Ă  21:58:37 :
Je l'avais dis et je suis le seul à l'avoir dit sur le forum : ça va péter :)

"Arme nucléaire tactique", 99% des gens s'imaginent Hiroshima et ne savent pas ce que c'est qu'une arme nucléaire tactique
Renseignez vous au lieu de vous faire stresser par les médias :rire:

Explique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 29 septembre 2022 Ă  23:27:25 :
j'espÚre qu'on arrive à l'apocalypse et qu'il va y avoir des milliards de morts de la famine de la guerre mondiale des maladies du blackout général et les vaccinés morts par graphÚne

deagel 2025 a raison on approche de la dépopulation massive

GLOIRE A L'ATOME
GLOIRE A L'ATOME

NOUS RESTERONS FIDÈLES JUSQU'AU JOUR DE LA DIVISION.

Yaurarien. On va tous crever, ouais, ce sera plus lent, plus horrible, l'humanité va agoniser.

Les nukes c'est un scénario optimiste :)

Le 29 septembre 2022 Ă  23:27:28 :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:22:19 :

Le 29 septembre 2022 Ă  21:58:37 :
Je l'avais dis et je suis le seul à l'avoir dit sur le forum : ça va péter :)

"Arme nucléaire tactique", 99% des gens s'imaginent Hiroshima et ne savent pas ce que c'est qu'une arme nucléaire tactique
Renseignez vous au lieu de vous faire stresser par les médias :rire:

Coco, Hiroshima, c'est 15 kilotonnes. Les armes nucléaires tactiques pour les britanniques actuellement par exemple, c'est de 10 kilotonnes à 400 kilotonnes. C'est pas un coup de calibre 12.

Y a rien donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

En direct : Biden ne reconnaßtra « jamais, jamais, jamais » les résultats des référendums d'annexion

:) franchement c'est flippant.

Le 29 septembre 2022 Ă  23:29:04 :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:27:25 :
j'espÚre qu'on arrive à l'apocalypse et qu'il va y avoir des milliards de morts de la famine de la guerre mondiale des maladies du blackout général et les vaccinés morts par graphÚne

deagel 2025 a raison on approche de la dépopulation massive

GLOIRE A L'ATOME
GLOIRE A L'ATOME

NOUS RESTERONS FIDÈLES JUSQU'AU JOUR DE LA DIVISION.

Yaurarien. On va tous crever, ouais, ce sera plus lent, plus horrible, l'humanité va agoniser.

Les nukes c'est un scénario optimiste :)

LA ROUTE :bave:

Xavier moreau prépare un nouveau bulletin ? On va se REGALER https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Faut vraiment que chez Think Thank ils mettent un qui se renseigne cÎté russe car le compte ne partage jamais les infos russes en dehors des infos à la surface(médias occidentaux) et biaisés.

Le 29 septembre 2022 Ă  23:29:54 :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:29:04 :

Le 29 septembre 2022 Ă  23:27:25 :
j'espÚre qu'on arrive à l'apocalypse et qu'il va y avoir des milliards de morts de la famine de la guerre mondiale des maladies du blackout général et les vaccinés morts par graphÚne

deagel 2025 a raison on approche de la dépopulation massive

GLOIRE A L'ATOME
GLOIRE A L'ATOME

NOUS RESTERONS FIDÈLES JUSQU'AU JOUR DE LA DIVISION.

Yaurarien. On va tous crever, ouais, ce sera plus lent, plus horrible, l'humanité va agoniser.

Les nukes c'est un scénario optimiste :)

LA ROUTE :bave:

:bave:

Mais aprÚs ça sera Blade Runner aprÚs l'effondrement :)

Le nouveau monde approche :)

Not ready :)

Une nuke on risque de l'entendre en France ?

Données du topic

Auteur
MeloniGiorgia
Date de création
29 septembre 2022 Ă  21:58:18
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 258