[ALERTE] L'Ukraine dit que la Russie va utiliser la NUKE !
Le 29 septembre 2022 à 22:01:29 :
Bordel allez dormir
This
Le 29 septembre 2022 à 22:13:39 :
Le 29 septembre 2022 à 22:11:39 :
Le 29 septembre 2022 à 22:08:25 :
Là par contre, j'y crois pas un seul instant, si la Russie utilise la nuke, peut-être qu'il n'y aura pas de réplique nucléaire de la part de l'occident, mais la Russie perdra son siège à l'ONU (conseil de sécurité), même la Chine et d'autres pays qui ont une posture de neutralité pour ne pas froisser la Russie les lâcherait. Elle se couperait à jamais du monde. Ça deviendrait une Corée du Nord bis.Elle va annexer des territoires, utiliser la menace nucléaire parce qu'elle n'a plus les moyens de se défendre face aux contre-attaques en disant "là c'est notre territoire maintenant, ne franchissez pas" et faire accepter par la menace nucléaire l'annexion de ces territoires (je dis bien accepter, pas reconnaitre) comme la Crimée
Là, on commence à être sur une sortie de conflit. De toute façon, les Ukrainiens ne récupéreront pas des territoires qui sont russophones et veulent être autre chose qu'Ukrainiens
C'est marrant que c'est pas le cas pour les Etats-Unis, eux qui ont utilisé 2 bombes + envahit de nombreux pays par la suite, horrible ce 2 poids de mesures
Putain mais c'était il y a 80 ans, une époque de guerre totale où la sécurité collective n'existait pas encore, il n'y a aucun deux poids deux mesures
Tout le monde se bombardait la tronche à coup de bombardement stratégiques qui faisaient des centaines de milliers de victimes.
L'iraq, la Syrie sans parler des nombreux coups de la CIA, c'était y a 80 ans
Le 29 septembre 2022 à 22:08:44 :
Le 29 septembre 2022 à 22:03:28 :
Zelensky est un bouffon
Il était en mode YRR les tocards jusqu'à la veille de l'invasion alors que les US lui hurlaient dessus en lui montrant les preuves que l'attaque était imminente
Maintenant il joue au catastrophiste pro-ww3 pour nous entrainer avec lui dans la guerreJe comprend pas pourquoi les US laisse un ahuri pareil à la tête du pays
Ce sont les US qui décident qui dirige un pays allié maintenant ?
Vu ce qu'ils investissent dans l'Ukraine qui n'aurait pas tenu une semaine sans le soutien américain c'est le minimum
Le 29 septembre 2022 à 22:14:14 MacaronForeve30 a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 22:01:29 :
Bordel allez dormirThis
à vos ordres
Le 29 septembre 2022 à 22:13:53 :
Les USA les atomiseront si ils font ça
Ils vont rien faire l'ukraine n'est pas membre de l'Otan
Le 29 septembre 2022 à 22:08:25 :
la Russie perdra son siège à l'ONU (conseil de sécurité)
Beaucoup d'élites occidentales cherchent à la virer d'ailleurs et c'est régulièrement demandé depuis quelques semaines de ce que j'ai pu remarquer. L'armée américaine pourrait balancer une bombe tactique sous fausse bannière afin d'accuser l'armée russe et transformer totalement le pays en paria, accomplissant son plan de la virer du conseil de sécurité et imposant donc son hégémonie au monde.
Le 29 septembre 2022 à 21:58:37 :
Je l'avais dis et je suis le seul à l'avoir dit sur le forum : ça va péter
Tout le monde le dit depuis le début le golem que la Russie va envoyer une petite bombe nucléaire sur l'Ukraine
Le 29 septembre 2022 à 22:13:24 :
Les chinois sont de véritables lâches, au lieu de soutenir la Russie et d’en profiter pour prendre Taïwan ils font les timidesTous les siècles la Russie se mouille et se gargarise de haut-faits contrairement à cette nation ultra surcotée
Données du topic
- Auteur
- MeloniGiorgia
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 21:58:18
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 341