[ALERTE] L'Ukraine dit que la Russie va utiliser la NUKE !
« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. »Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….
« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »
ALOIS IRMALIER encadré dans un musée bientot
Poutine est prêt à tirer du nucléaire mais ne le fera qu'en réponse. Les déclarations russes liées au nucléaire sont uniquement une réponse à la courge à la tête du Royaume-Unis Liz Truss qui avait déclaré durant sa campagne le 23 Aout qu'elle pourrait utiliser l'arme nucléaire et n’abandonnerait jamais quitte à devoir annihiler la Russie lorsqu'elle serait première ministre. Elle passe son temps à raconter ce genre de conneries depuis un mois et en face, il a simplement rappelé qu'il pouvait faire pareil pour la faire redescendre sur terre cette folle-dingue.
La voilà la première qui joue avec ça :
https://twitter.com/i/status/1562407197459599361
"Unleashing nuclear weapons is a Prime Minister’s duty"
Le 29 septembre 2022 à 23:05:13 :
Bonsoir les kheys, pensez-vous que j'aurais le temps de recevoir ma vaginette (que j'ai commandé hier sur amazon) avant que la guerre thermonucléaire commence ??
Le 29 septembre 2022 à 23:01:47 :
Le 29 septembre 2022 à 22:57:28 :
Le 29 septembre 2022 à 22:50:47 :
Le 29 septembre 2022 à 22:49:12 :
Le 29 septembre 2022 à 22:47:42 :
Le 29 septembre 2022 à 22:43:19 :
Le 29 septembre 2022 à 22:41:55 :
Le 29 septembre 2022 à 22:35:14 :
Une bombe nucléaire tactique a moins d’impact militaire que certaines bombes thermobariques…En revanche l’impact psychologique et politique serait maximal, Poutine se coupant probablement définitivement de tout soutien international …
Le bénéfice / risque me semble limité, m’enfin s’il avait pesé le bénéfice risque, il n’aurait pas envahi l’Ukraine …
il suit le plan du NWO ni plus ni moins
le blackout cet hiver qu'on a annoncé ya plus de 2 ans
le pass energetique et carbone qui va découler de ce blackoutOuais enfin le plan du Norwood 0 a eu quelques ratés, tout comme les annonces des Qanon et tout …
Donc bon, je considérerai pas ça comme une source fiableQanon n'ont jamais etait crédible des false flag complotiste faut savoir trier un peu
l'interdiction des thermique en europe en 2030
la mise en place de l'euro numérique ( c'etait pourtant un délire de complotiste ya meme pas 5 ans )
la discussion d'un pass energetique et carbone , là aussi ya meme pas 5 ans on nous prenait pour des illuminé
on a pourtant eu un arrété aujourd'hui permettant la coupure de courant chez les particuliers pour "delester" le reseaux ça commence comme ça puis aprés on généralise l'usage pour "lutter" contre la dépense energetiqueLe réchauffement climatique et les mesures à mettre en place pour lutter contre ça fait 50 ans qu'on connait, c'est juste que t'es un golem qui a découvert tout ça en même temps que tout les autres sur BFM après cet été délirant
merci de prouver ce que je dis avec le damage control "MAY CA FAI 50 ANS QUON PARLE DU PASS CARBONE ET ENERGETIQUE ET DE MANGER DES INSECTES POUR LECOLOGIE "
Non, c'est juste toi qui est dans ton monde de débiles. T'as littéralement découvert l'écologie radicale après avoir abandonné tes délires sur le COVID, et ça se voit. Maintenant tu es persuadé que Schwab (c'était Soros il y a 5 ans, encore avant c'était un Rockefeller, vous changez de boogieman tout le temps) va te forcer à manger des insectes. C'est tout ce que tu es capable de produire comme réflexion sur la société : il y a des méchants qui mentent, et les golems qui se font manipuler. Pas toi, toi t'as tout vu, tout compris.
T'es pas prêt, mais tellement pas, si tu pense que les mesurettes qui seront bientôt implémentée en occident sont excessives.
le golem bobo ecolo qui croit que le monde va mourir si on se met pas a manger des insecte et a abandonner l'electricité et l'eau chaude
ba va y montre l'exemple si tu considere les mesure des complotiste pas assez importante o nte regarde quitte JVC et va vivre a poil dans la foret l'ahuri
C'est pas arrêter de venir sur ce forum de merde qui va changer quoi que ce soit. Mais ouais, je mange presque plus de viande, j'ai pas de voiture, je chauffe même pas. Si tu veux jouer à ça mon emprunte carbone est largement inférieure au golem moyen.
Concrètement ça sert à rien, on est condamnés car les élites ne feront rien, mais au moins je peux toujours me sentir supérieur en me disant que j'ai fais ma part.
DEMI LUNE :
3 OCTOBRE - 17 OCTOBRE
1 NOVEMBRE - 16 NOVEMBRE - 30 NOVEMBRE
16 DECEMBRE
Poutine est prêt à tirer du nucléaire mais ne le fera qu'en réponse.
Les déclarations russes liées au nucléaire sont uniquement une réponse à la courge à la tête du Royaume-Unis, Liz Truss, qui avait déclaré durant sa campagne le 23 Aout qu'elle pourrait utiliser l'arme nucléaire et n’abandonnerait jamais quitte à devoir annihiler la Russie lorsqu'elle serait première ministre. Elle passe son temps à raconter ce genre de conneries depuis un mois et en face, il a simplement rappelé qu'il pouvait faire pareil pour la faire redescendre sur terre cette folle-dingue.
La voilà la première qui joue avec ça :
https://twitter.com/i/status/1562407197459599361
"-Est-ce que vous seriez prête à utiliser l'arme nucléaire alors que celà signifie la destruction totale de la planète ? -> - Je crois que c'est un devoir important en tant que premier ministre. Je suis prête à le faire, je suis prête à le faire."
La Russie n'a répondu qu'ensuite et les occidentaux continuent de mentir comme jamais.
Le 29 septembre 2022 à 23:03:44 :
Le 29 septembre 2022 à 22:58:31 :
Le 29 septembre 2022 à 22:57:28 :
Le 29 septembre 2022 à 22:50:47 :
Le 29 septembre 2022 à 22:49:12 :
Le 29 septembre 2022 à 22:47:42 :
Le 29 septembre 2022 à 22:43:19 :
Le 29 septembre 2022 à 22:41:55 :
Le 29 septembre 2022 à 22:35:14 :
Une bombe nucléaire tactique a moins d’impact militaire que certaines bombes thermobariques…En revanche l’impact psychologique et politique serait maximal, Poutine se coupant probablement définitivement de tout soutien international …
Le bénéfice / risque me semble limité, m’enfin s’il avait pesé le bénéfice risque, il n’aurait pas envahi l’Ukraine …
il suit le plan du NWO ni plus ni moins
le blackout cet hiver qu'on a annoncé ya plus de 2 ans
le pass energetique et carbone qui va découler de ce blackoutOuais enfin le plan du Norwood 0 a eu quelques ratés, tout comme les annonces des Qanon et tout …
Donc bon, je considérerai pas ça comme une source fiableQanon n'ont jamais etait crédible des false flag complotiste faut savoir trier un peu
l'interdiction des thermique en europe en 2030
la mise en place de l'euro numérique ( c'etait pourtant un délire de complotiste ya meme pas 5 ans )
la discussion d'un pass energetique et carbone , là aussi ya meme pas 5 ans on nous prenait pour des illuminé
on a pourtant eu un arrété aujourd'hui permettant la coupure de courant chez les particuliers pour "delester" le reseaux ça commence comme ça puis aprés on généralise l'usage pour "lutter" contre la dépense energetiqueLe réchauffement climatique et les mesures à mettre en place pour lutter contre ça fait 50 ans qu'on connait, c'est juste que t'es un golem qui a découvert tout ça en même temps que tout les autres sur BFM après cet été délirant
merci de prouver ce que je dis avec le damage control "MAY CA FAI 50 ANS QUON PARLE DU PASS CARBONE ET ENERGETIQUE ET DE MANGER DES INSECTES POUR LECOLOGIE "
Non, c'est juste toi qui est dans ton monde de zinzin. T'as littéralement découvert l'écologie radicale après avoir abandonné tes délires sur le COVID, et ça se voit. Maintenant tu es persuadé que Schwab (c'était Soros il y a 5 ans) va te forcer à manger des insectes. C'est tout ce que tu es capable de produire comme réflexion sur la société : il y a des méchants qui mentent, et les golems qui se font manipuler. Pas toi, toi t'as tout vu, tout compris.
T'es pas prêt, mais tellement pas, si tu pense que les mesurettes qui seront bientôt implémentée en occident sont excessives.
bordelent humidifie ton argile le triple dosed
La guerre en Ukraine est une conséquence du réchauffement climatique. Tout les évènements et les catastrophes qui vont arriver dans les prochaines années seront liées au réchauffement climatique.
Les élites s'en branlent, ne font absolument rien. Ah si, on va interdire les voiture thermiques, pour les remplacer par des voitures électriques alors que la production est insuffisante, donc ce sera soit des blackout, soit on réouvrira toujours plus de centrales fossiles. Rien à branler, faut que les beaufs et les magalax aient leur SUV, ils aiment pas les transports en commun et ils vont certainement pas se mettre à pédaler.
Et vous vous êtes là, vous arrivez à trouver excessif l'inaction des élites, à inventer un monde magique ou on pourrait continuer à produire à l'infini si ces élites n'existaient pas.
Vous êtes la définition des not readyent.
perso j'ai le permis mais après avoir capter l'arnaque des voitures essence + assurance pour au final faire 5km max du boulot à la maison j'ai pas acheter de voiture + déplacer 1,5 tonnes de metal pour 1 personne ce gâchie aya tout ça pour trap les esclaves encore plus dans ce système capitaliste.
depuis j'ai go vélo à assitance électrique + je suis sportif donc je peux faire des très grande distance en très peu de temps c'est juste parfait pour la ville et ces alentours et puis si jamais j'ai besoin d'aller loin y a le train et le covoiturage
Le 29 septembre 2022 à 23:11:04 BabeBlade a écrit :
Poutine est prêt à tirer du nucléaire mais ne le fera qu'en réponse. Les déclarations russes liées au nucléaire sont uniquement une réponse à la courge à la tête du Royaume-Unis Liz Truss qui avait déclaré durant sa campagne le 23 Aout qu'elle pourrait utiliser l'arme nucléaire et n’abandonnerait jamais quitte à devoir annihiler la Russie lorsqu'elle serait première ministre. Elle passe son temps à raconter ce genre de conneries depuis un mois et en face, il a simplement rappelé qu'il pouvait faire pareil pour la faire redescendre sur terre cette folle-dingue.La voilà la première qui joue avec ça :
https://twitter.com/i/status/1562407197459599361"-Est-ce que vous seriez prête à utiliser l'arme nucléaire alors que celà signifie la destruction totale de la planète ? -> - Je crois que c'est un devoir important en tant que premier ministre. Je suis prête à le faire, je suis prête à le faire."
La Russie n'a répondu qu'ensuite et les occidentaux continuent de mentir comme jamais.
D'ailleurs on rappellera que les tout premiers a avoir parler de nucleaire, c'est nous (cocorico), par l'intermediaire de Le Driant, ministre des affaires etrangeres a l'epoque...
Il ne le fera qu'en réponse
Si l'OTAN attaque les états revendiquées officiellement demain lors de l'allocution du président Russe, là il y aura escalade car le territoire Russe sera pris pour cible
c'est dingue tout de même, on spécule que ce soit faux ou non mais nous n'avons jamais été aussi proche d'une troisième guerre mondiale ! Ce qui était de la science-fiction presque y'a quelques années devient réalité jour après jour...
Le 29 septembre 2022 à 23:14:13 :
Il ne le fera qu'en réponse
Si l'OTAN attaque les états revendiquées officiellement demain lors de l'allocution du président Russe, là il y aura escalade car le territoire Russe sera pris pour ciblec'est dingue tout de même, on spécule que ce soit faux ou non mais nous n'avons jamais été aussi proche d'une troisième guerre mondiale ! Ce qui était de la science-fiction presque y'a quelques années devient réalité jour après jour...
l'atome est conscient, l'atome est tout autour de nous , prions tous ensemble pour la sainte atome pour qu'il nous purifie de notre décadence.
Le 29 septembre 2022 à 23:13:00 :
Le 29 septembre 2022 à 23:11:04 BabeBlade a écrit :
Poutine est prêt à tirer du nucléaire mais ne le fera qu'en réponse. Les déclarations russes liées au nucléaire sont uniquement une réponse à la courge à la tête du Royaume-Unis Liz Truss qui avait déclaré durant sa campagne le 23 Aout qu'elle pourrait utiliser l'arme nucléaire et n’abandonnerait jamais quitte à devoir annihiler la Russie lorsqu'elle serait première ministre. Elle passe son temps à raconter ce genre de conneries depuis un mois et en face, il a simplement rappelé qu'il pouvait faire pareil pour la faire redescendre sur terre cette folle-dingue.La voilà la première qui joue avec ça :
https://twitter.com/i/status/1562407197459599361"-Est-ce que vous seriez prête à utiliser l'arme nucléaire alors que celà signifie la destruction totale de la planète ? -> - Je crois que c'est un devoir important en tant que premier ministre. Je suis prête à le faire, je suis prête à le faire."
D'ailleurs on rappellera que les tout premiers a avoir parler de nucleaire, c'est nous (cocorico), par l'intermediaire de Le Driant, ministre des affaires etrangeres a l'epoque...
Si il y a une bombe qui pète en premier, ça ne sera pas la Russie et Zelensky est bien assez corrompu en ayant déjà prouvé que tirer sur sa propre population pendant 6 ans en éventrant les écoles, c'est pas ça qui l'arrête ce sac de merde hypocrite. Les premiers à chercher la merde depuis le début, ça a toujours été "nous", c'est à dire l'OTAN. Uniquement par ce que les USA veulent arracher l'Ukraine de l'emprise russe. On va tous finir par crever la gueule ouverte dans le froid à cause de ces merdes infectes qui ne veulent pas s'assoir sur leur cosmopolitisme économique merdique sur le moindre km de la surface de la planète.
False Flag en vu.
GROUPE de Commando Nord Stream
Attendez on toque à ma porte
Données du topic
- Auteur
- MeloniGiorgia
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 21:58:18
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 341