Topic de HaineMeConsume :

BILAN de mon DATE TINDER #unsketch

l'op a l'air d'être chiant, c'est ouf comment ton histoire n'est pas passionnante et peut se résumer en une seule phrase

Elle t'a juste fait la bise à la fin du date malgré les multiples signaux

c'est si compliqué que ça ? DDB

l'auteur qui a passé une aprem avec la fille sans tenter de lui toucher les mains/bras/jambes et qui s'étonne qu'elle l'embrasse pas direct :rire:
Moi de ce que je lis c’est que t’as l’air d’avoir passé une bonne soirée :hap:

J'ai pas lu tous les posts, mais l'OP la meuf a encore le droit de pas vouloir t'embrasser :rire:

Tinder ça a complètement niqué la séduction sérieux, en quoi c'est choquant qu'une meuf t'embrasse pas le premier soir ?

Tinder :d) Sélection naturelle :ok:

Passer toute sa soirée à écouter les conneries et les états d'âme d'une random barrique à foutre ramassée sur un trottoir virtuel comme Tinder, tout payer pour la soirée, se faire claquer une bise comme le dernier des pucix et rentrer chez soi avec sa bite à la main :rire:

Je ne comprends pas ce que les PNJ foutent sur Tinder sérieux.

Si vous trouvez un mouchoir usagé sur le trottoir, vous allez le ramasser, vous moucher dedans et le garder dans votre poche après aussi ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sur Tinder faut mettre cash en description que t'es la juste pour ken.
Au moins t'évite ce genre de malaise.

Seul problème avec ça, c'est que des proches, ou peut-être meme ta futur femme risque d'entendre parler, ou voir ça, et ça va pas plaire :rire:

Le 21 septembre 2022 à 12:02:19 Uchigatana2 a écrit :
Sur Tinder faut mettre cash en description que t'es la juste pour ken.
Au moins t'évite ce genre de malaise.

Seul problème avec ça, c'est que des proches, ou peut-être meme ta futur femme risque d'entendre parler, ou voir ça, et ça va pas plaire :rire:

#JeVeuxJusteMeMoucher

:rire:

Le 21 septembre 2022 à 12:04:13 :

Le 21 septembre 2022 à 12:02:19 Uchigatana2 a écrit :
Sur Tinder faut mettre cash en description que t'es la juste pour ken.
Au moins t'évite ce genre de malaise.

Seul problème avec ça, c'est que des proches, ou peut-être meme ta futur femme risque d'entendre parler, ou voir ça, et ça va pas plaire :rire:

#JeVeuxJusteMeMoucher

:rire:

ayaaaaaaaaa ! je v ais mettre ça cash ! :rire:

Hélas vu la finesse d'esprit des meufs sur Tinder, elles vont pas capter :rire:

Le nombre de fois ou j'ai balancer une vanne trop subtile que j'ai du expliquer...

Ta été trop sympa l'OP !
Trop de discussion, elle ta pris pour un mec sans tésto.
T'aurais dû écourter quand elle t'a dit d'aller à la crêperie en lui faisant une contre-proposition pour lui montrer que c'est toi qui prend les initiatives, c'est ce qu'elles attendent. Là, elle ta pris pour un gars dans le besoin qui accepte tous ces caprices, même si honnêtement je pense pas qu'elle la conscientisé de cette manière mais elle l'a ressenti, c'est ce qu'elle t'exprime en te sortant "j'ai pas eu ce petit truc"
Mais en réalité ta fais une erreur que 95% des mecs aurait fait donc t'en veux pas !

Le 21 septembre 2022 à 11:35:59 :
Un Excellent topic, c'est rare d'avoir une retranscription aussi clair et un témoignage construit.
Malheureusement je te rejoins sur le fait que l'accès au sexe voir à un couple stable est entrain de devenir une chimère... (pour ceux ne souhaitant pas une magalax)

tu es complètement fou :ok:

Le 21 septembre 2022 à 12:10:52 Uchigatana2 a écrit :

Le 21 septembre 2022 à 12:04:13 :

Le 21 septembre 2022 à 12:02:19 Uchigatana2 a écrit :
Sur Tinder faut mettre cash en description que t'es la juste pour ken.
Au moins t'évite ce genre de malaise.

Seul problème avec ça, c'est que des proches, ou peut-être meme ta futur femme risque d'entendre parler, ou voir ça, et ça va pas plaire :rire:

#JeVeuxJusteMeMoucher

:rire:

ayaaaaaaaaa ! je v ais mettre ça cash ! :rire:

Hélas vu la finesse d'esprit des meufs sur Tinder, elles vont pas capter :rire:

Le nombre de fois ou j'ai balancer une vanne trop subtile que j'ai du expliquer...

Elles ne comprendront jamais qu'elles sont le mouchoir usagé dans l'histoire :)

Et que d'autres se sont mouchés dedans avant toi :)

Alors ne le mets pas dans ta poche, balance le une fois mouché :)

Le 21 septembre 2022 à 11:39:45 :
L'Op, tu ne sais pas sexualiser une interaction. Le temps passé ensembles n'est en rien un indicateur d'intérêt, elle passe aussi des heures avec ses amies. Sexualiser c'est créer cette tension par plusieurs moyens qui aboutissent ensuite au sexe. Tu est gentil, sympa, mais pas sexué. Ce qu'une fille te raconte ensuite pour justifier son manque d'intérêt est anecdotique, tu n'est juste pas attirant sexuellement.
Revois ton game
Ma chaîne pour plus d'infos https://youtube.com/channel/UCJA66t0g1wCRPZPb1qRtACw

ca a l'air sympa ta chaine :ok:

"QUOI j'ai passé 6H avec elle et elle ne me taille pas pipe ?" :rire:

T'as l'air super impatient mec et tu t'es autosaboté, tu voulais tout maintenant.

C'etait mort des le début ne cherche pas à refaire le fil de ta soirée, les meufs savent en une seconde si elles vont te laisser baiser ou pas, c'était cuit à la 1ère impression
l'Op s'est fait séléctionner par une gourgandine qui veut juste qu'on lui paye le date ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 septembre 2022 à 09:51:03 :
Pendant ce temps là il suffit dun regard pour les gays pour savoir s’il peuvent baiser

El famoso

Elle voulait du sérieux et toi tu voulais un plan Q :)

Sélection naturelle le décadent

Le 21 septembre 2022 à 12:55:14 :
l'Op s'est fait séléctionner par une gourgandine qui veut juste qu'on lui paye le date ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

elle a payé le restau, faut lire

ça m'est déjà arrivé l'auteur, une meuf qui m'envoi tous les signaux positifs, la soirée qui se prolonge jusqu'à pas d'heure pour au final rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après la majorité des dates tu le sens quand ça se passe mal ou bien

Ça n'est pas ce que j'appelle, la faire courte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Données du topic

Auteur
HaineMeConsume
Date de création
21 septembre 2022 à 09:47:22
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 149