BILAN de mon DATE TINDER #unsketch
Le 21 septembre 2022 à 10:13:13 :
"c'est qu'avec tinder de plus en plus de meufs vont devenir comme ça"Ça date pas d'aujourd'hui guigui
alors là, tu fais totalement fausse route.
Enfin, c'est pas vraiment tinder, c'est la démocratisation d'instagram surtout qui a rendu les femmes aussi toxique.
A baigner dans des likes, dans des adulations perpetuelles, elles sont complètement déconnecté et se prennent pour des déesses.
insta a posé les fondations, tinder c'est le chateau qui repose sur ces dernières.
Le 21 septembre 2022 à 10:14:50 :
J'ai pas tout lu car c'est inintéressant et mal écrit, mais juste une chose : d'où tu bois 4 verres au premier date ? T'es pas censé être torché hein
excuse nous molière
Le 21 septembre 2022 à 10:16:18 :
"c'est qu'avec tinder de plus en plus de meufs vont devenir comme ça"Ça date pas d'aujourd'hui guigui
Enfin, c'est pas vraiment tinder, c'est la démocratisation d'instagram surtout qui a rendu les femmes aussi toxique.
A baigner dans des likes, dans des adulations perpetuelles, elles sont complètement déconnecté et se prennent pour des déesses.
insta a posé les fondations, tinder c'est le chateau qui repose sur ces dernières.
Si tu t'es tapé 4 pintes elle a pas voulu t'emballer à cause de ton haleine surtout
Le mec se tape 4 verres et s'étonne que ça refroidisse la meuf
Non j'ai bien compris t'inquiète pas
T'as été touché dans ton ego et t'avais besoin d'en parler
Ça te passera t'inquiète
Le 21 septembre 2022 à 10:16:55 :
Elle a trouvé un Chad entre temps, toi tu n'étais que l'amusement contre sa dépression
fort possible en effet
et pourtant je suis pas dégueu, les femmes m'ont souvent noté à 7
Mais bon c'est une note un peu batarde pour celles qui se prennent pour des déesses.
Note pas assez basse pour avoir envi de clore le rdv au plus vite, mais pas assez elevé aux standards de ces folles dingues
Je métaphorise la chose mais il y a certainement de ca oui.
Le 21 septembre 2022 à 10:17:23 :
Le 21 septembre 2022 à 10:16:18 :
insta a posé les fondations, tinder c'est le chateau qui repose sur ces dernières.Si tu t'es tapé 4 pintes elle a pas voulu t'emballer à cause de ton haleine surtout
Le mec se tape 4 verres et s'étonne que ça refroidisse la meuf
alors déjà on a bus a deux hein
et ensuite, a la creperie ELLE a bus du vin, moi j'étais a l'eau. Donc techniquement elle a bus plus que moi.
Enfin c'était des cocktails au "bureau", on etait tout juste pompette on va dire et encore...
Encore un signal qui tombe a l'eau :p
Le 21 septembre 2022 à 10:18:22 :
Donc en gros c'est quoi qui est choquant ? T'as pas embrassé une fille que tu connais a peine (ce qui semble sain) et ça te surprend ?
tu n'a pas lus l'histoire rassure moi?
Le 21 septembre 2022 à 10:19:46 :
T'as juste servi de pigeon le temps d'une soirée mdr bien ton argent dépenser pour rien ?
toi tu n'a pas lus pour etre a coté de la plaque comme ca
bordel c'est dingue, lire 50 lignes a peine c'est devenu si dure que ca?
Elle l'a senti et ça l'a rebuté. La prochaine fois, profite du moment. Tu apprendras à te détacher sincèrement.
Le 21 septembre 2022 à 10:18:16 :
Non j'ai bien compris t'inquiète pasT'as été touché dans ton ego et t'avais besoin d'en parler
Ça te passera t'inquiète
je maintiens, t'a rien compris
Ce que tu décris c'est surtout une ambiance bon délire avec la meuf
J'ai pas l'impression qu'il y avait matière à chercher à l'emballer, tu parles de la soirée comme si c'était une soirée avec une pote, mais à aucun moment tu décris un signal qui fait qu'elle est intéressée sentimentalement ou sexuellement
Faut un certain mood pour tenter un truc, pas juste passer du temps sans encombre
De toutes façons les date avec une appli c'est de la merde
Le 21 septembre 2022 à 10:21:53 :
J'ai bien tout lu l'ahuri et je reconfirme tu es un GROS PIGEON
donc si tu as tout lus tu saurais qu'ELLE a payé les crêpes, 38 balles de mémoire avec le vin et mon café, plus cher que les verres.
En tant que 5/10 ça m'arrive plein de fois ce genre de dates je m'en bats les couilles et je passe à la suivante
Ayaaaaao 6h de date , de la thune dépensée , une séance de muscu manquée TOUT ÇA POUR UNE BISE
Khey mes dates c’est 2h en moyenne , chez la meuf le soir même et JAMAIS au détriment d’une séance de sport
Zéro pointé
Le 21 septembre 2022 à 10:22:59 :
Ce que tu décris c'est surtout une ambiance bon délire avec la meufJ'ai pas l'impression qu'il y avait matière à chercher à l'emballer, tu parles de la soirée comme si c'était une soirée avec une pote, mais à aucun moment tu décris un signal qui fait qu'elle est intéressée sentimentalement ou sexuellement
Faut un certain mood pour tenter un truc, pas juste passer du temps sans encombre
De toutes façons les date avec une appli c'est de la merde
alors j'ai résumé mais il y avais une forme de promiscuité sur la fin. Et encore une fois, si tu es sur un site de rencontre c'est pas pour allez faire une sortie entre pote, soit la personne te plait tu reste sinon tu te casse c'est tout ce que je dis.
Je souligne le paradoxe féminin de 2022 qui fait qu'elle peut passer 6 heures avec toi sans rien se passer bordel mais j'ai l'impression d'etre le seul que ca choque
Données du topic
- Auteur
- HaineMeConsume
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 09:47:22
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 224