Topic de HaineMeConsume :

BILAN de mon DATE TINDER #unsketch

Le bureau paris 15? :rire:
Si oui, j'ai enchaîné un nombre incalculable de dates sans une Galoche a la fin
Le lieu est maudit :rire:
C'est quand je vois ce genre de topic que je me rends compte que j'ai vraiment vraiment beaucoup de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
L’auteur qui a pas compris qu’elle voulait juste se faire payer un resto :rire:

L’auteur est bien un gorille :rire:

Oui la soirée avait l’air super et alors ? T’avais le gland en feu pour essayer de l’embrasser le 1er soir ? Tu partais en voyage le lendemain ?

Respecte toi et respecte la.

En meme temps tu cherche a aller sur Tinder
Trop needy t’aurais pas du tenter la galoche, faut garder ça jusqu’au deuxième date, le premier c’est juste la confirmation du feeling ou non
6h avec toi et rien
Sois sûr qu'elle aura le chibre d'un Tchad après 6 minutes de date

Mon frère de 33 ans a exactement véçu la même expérience que l'OP

En gros, pendant la soirée, la fille était intéressée, elle se laissait même embrasser plusieurs fois par mon frangin

Mais après la date, ça s'étiole, et elle l'a ghosté

Explications ?

Les femmes en 2022 reçoivent TROP TROP TROP d'attention de la part des hommes, elles ont trop d'opportunités donc elles peuvent pas bien choisir'

A un instant T, elle était vraiment intéressée par mon frangin

Mais une fois rentrée chez elle, avec 36000 messages sur Tinder, la magie disparait, et du coup elle re-rentre dans la boucle

La condescendance et la désobligeance des réponses...
Et d'une, arrêtez de faire les mecs qui ont tout compris à la vie et qui sont au-dessus de tout.
Et de deux, c'est aussi l'absence totale de solidarité masculine qui nous laisse à la merci des meufs et de leurs dérives narcissiques.

Bref.

Même problème mec :(
Ca se finit en ptits bisous, ça dure super longtemps, pleins de points communs, elle te dit "Tu m'écris quand t'es arrivé chez toi hein?" puis après, elle répond évasivement si j'écris, mais n'écris jamais elle-même...:hap: donc vu que t'as ta fierté tu laisses tomber.

Le 21 septembre 2022 à 14:45:59 :
C'est quoi votre délire de croire que vous allez directement emballer une meuf que vous connaissez depuis 4 heures ?

Internet vous a matrixé le cerveau. Tout doit aller vite et être immédiat.

Ceci.

Re a tous!
j'ai lus TOUTES LES REPONSES.
Certains au vue de leurs réponses n'ont pas lus le topic donc passons.

Pour les autres points relevés on a :
Ceux qui s'étonnent que je m'étonne de pas avoir galoche => Encore une fois j'ai déjà eu des rendez vous ou on se fais la bise à la fin, ce n'est pas le soucis. Tu bois un café, un verre vite fais, ca dure 1 heure, la bise et au revoir et on voit si la personne veut se revoir : AUCUN SOUCIS.

Par contre, tu passe 6 heures avec une personne que tu as rencontré via une appli de rencontre, désolé mais on est en droit de penser que tu es intéressé (surtout si TU as prolongé la soirée). Et on a plus 14 ans hein, une galoche c'est rien de fou, j'ai pas dit qu'elle devais me pépon dans la voiture n'importe quoi....

-------------------------

Certains ont dit que je me suis sabordé, j'ai résumé l'histoire les khey hein! J'ai fais un pavé alors que l'histoire était résumé au maximum! Donc en gros je sentais qu'elle n'étais pas spécialement intéressé, il y avais des échanges par messages mais rien de fou, pas de jeu de sa part. C'était fade, presque comme si j'étais la roue de secour en attendant le rdv de son "chad" comme vous dites :rire:
Et le clou du spectacle c'est lorsqu'elle dit avoir d'autres dates dans la semaine. Pour ceux qui n'ont pas compris, j'écrit en GRAS : 'le soucis n'est pas qu'elle ait des dates, ca je m'en fou royalement elle ne me doit rien. Le soucis c'est qu'elle me le claque en pleine gueule. Si vous ne voyez pas le manque de respect c'est que vous avez été tellement habitué a ces comportements de merde que ca vous semble normal : Ce n'est pas normal.
La personne en te claquant un "bah là je suis sur tinder, je vais organiser mes autres rdv, et toi tu fais quoi de beau?" t'insulte littéralement, car elle sait que toi tu es intéressé a minima par elle. Ca ne se fait pas. Elle le fait, c'est un signal fort de "tu ne m'intéresse pas"
'
bordel mais devoir expliquer ca, c'est fou quand meme....

EDIT :
Du coup voyant cela, et comprenant qu'elle n'est pas intéressé, j'ai tout simplement mis un terme, elle s'en est protégé en feintant l'humour (ce don je doute très fort) et comme par hasard le mardi (jour du date donc) elle estime qu'en effet il vaut mieux mettre un terme (jour ou, également, elle m'a dégagé de tinder hehehe).
Il faut se respecter un minimum les gars, et il faut surtout arrêter d'excuser tous les comportements des femmes. On inverserait les roles que toutes les femmes seraient hunanime sur le comportement irrespectueux de l'homme. Mais là non, on se tacle, après j'ai pas besoin de soutien, mais c'est fou de chercher a proteger ce qui n'est pas protégeable, de faire mine (je l'espère en tout cas) de ne pas comprendre ce qui est évident.... (je fais allusion aux dates tinder, ne pas comprendre le manque de respect a te le dire pleine pomme, pardon les gars, mais faut vraiment etre con)

J'ai connu bien pire je pourrai écrire un roman avec 13 tomes si je racontais mes dates d'apps qui se sont bien passés mais ont mené a rien

Données du topic

Auteur
HaineMeConsume
Date de création
21 septembre 2022 à 09:47:22
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 132