Topic de HaineMeConsume :

BILAN de mon DATE TINDER #unsketch

L'origine ne change rien. Une Thaïlandaise qui a grandi en France sera toujours chiante qu'une française de souche. Pour avoir vu la différence avec des femmes étrangères c'est le jour et la nuit
le puceau qui interprète des signaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Alors déjà de mon expérience (26 meufs baisées à 23 ans) , l'OP rassure toi depuis 2-3 ans Tinder est vraiment passé en mode hardcore, avant pour 40 matchs j'avais 4-5 dates, maintenant je galère à en avoir autant pour le triple de matchs.

Après pour le coup de l'embrassade :d) c'est déjà arrivé que des meufs refusent d'embrasser et baisent après, par timidité le plus souvent donc une fille qui refuse d'embrasser le premier soir n'est pas forcément désintéressée.

Le coup du date était effectivement une blague si tu veux mon avis (elle ne te l'aurais pas dit si c'était le cas rassure toi), mais comme t'as commencé à être needy voir relou ça a du la saouler, si elle n'était vraiment pas intéressée elle n'aurait pas dit être dispo jeudi, et encore moins après que t'aies essayé de l'embrasser :oui:

A mon avis tu peux laisser couler quelques semaines, expliquer ton point de vue à partir de l'analyse que je t'ai fait en reconnaissant ton erreur et tenter de gratter un date pour te rattraper si tu tiens à la baiser

De rien.

Le 21 septembre 2022 à 10:58:37 :
le puceau qui interprète des signaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ouai vachement puceau ouai :rire:

Beaucoup d'hommes se retrouvent dans ta situation. En fait c'est une question de perception.

Un homme voit une interaction avec une femme comme une session d'escalade. Au début tu dois grimper et à la fin si tu te loupe pas tu arrives en haut et tu est récompensé.
Une femme voit une interaction comme une session de manège : Elle voit un gars qui peut être ok, elle passe la soirée avec pour s'amuser, multiplie les signaux pour se sentir désirée et booster son égo, et une fois que c'est terminé c'est terminé. Si le gars a vraiment réussi à la transporter ça pourra finir dans l'appartement mais ça s'arrête là.

C'est pour ça qu'à la fin beaucoup d'hommes se sentent floués et pris pour des cons. Le fait d'avoir un date où une fille rigole ne signifie pas que tu vas coucher avec. À l'inverse beaucoup de filles pensent que parce qu'elles se sont offertes à des mecs (bisous, sexe, ect) les mecs leur doivent quelque chose.

Le 21 septembre 2022 à 10:59:17 :
Alors déjà de mon expérience (26 meufs baisées à 23 ans) , l'OP rassure toi depuis 2-3 ans Tinder est vraiment passé en mode hardcore, avant pour 40 matchs j'avais 4-5 dates, maintenant je galère à en avoir autant pour le triple de matchs.

Après pour le coup de l'embrassade :d) c'est déjà arrivé que des meufs refusent d'embrasser et baisent après, par timidité le plus souvent donc une fille qui refuse d'embrasser le premier soir n'est pas forcément désintéressée.

Le coup du date était effectivement une blague si tu veux mon avis (elle ne te l'aurais pas dit si c'était le cas rassure toi), mais comme t'as commencé à être needy voir relou ça a du la saouler, si elle n'était vraiment pas intéressée elle n'aurait pas dit être dispo jeudi, et encore moins après que t'aies essayé de l'embrasser :oui:

A mon avis tu peux laisser couler quelques semaines, expliquer ton point de vue à partir de l'analyse que je t'ai fait en reconnaissant ton erreur et tenter de gratter un date pour te rattraper si tu tiens à la baiser

De rien.

Oui j'ai pensé pareil, ça sent vraiment la blague les dates, elle aurait aucune raison derrière de te dire que c'était une blague si c'était vrai au départ.
Par contre je pense qu'il doit juste passer à autre chose :hap:

Le 21 septembre 2022 à 10:59:26 :

Oui. Tu agis comme un puceau, je te rassure.

Je t'imagine tellement un peu ivre, te regarder dans le mirroir au chiotte avec un regard fou : j'vais la pécho j'vais la pécho j'vais la pécho.

:rire:

si tu t'en étais tenu à ton plan et que t'étais parti pour faire ton sport (sans lui dire précisément) tu l'aurai baiser plus tard mais t'as fait le cuck

Le 21 septembre 2022 à 10:55:48 :
Sérieusement embrasser dès le 1er rdv juste car vous avez passez 6h ensemble???

mais ayaaaaaaaa vous êtes dans une réalité parallèle les mecs :rire:

c'est pas parce que ya "feeling" qu'il faut direct taper un roulage de pelle au contraire ça casse tout à moins que le moment s'y prête tres fortement, là y'avait aucune raison

par contre elle est aussi n'est pas convenable en enchainant d'autres dates comme si les mecs étaient à sa disposition et qu'elle passait des entretiens pour savoir lequel sera le bon, façon une meuf comme ça t'as rien raté

Après moi j'ai trouvé la fille hyper transparente pour le coup.

99% des meufs sur Tinder enchaînent ce que tu appelles les entretiens d'embauche mais au lieu de pleinement l'assumer, elles font du bullshit par mp en parlant de manque de feeling, ect.

Je respecterai toujours plus profondément une femme qui reconnaît avoir de meilleurs options que moi plutôt qu'une femme qui me prend pour un con en me parlant de feeling.

L'auteur qui critique la meuf alors qu'il est complètement fautif j'adore :rire:

Tinder pour les meufs : il est beau, il est pas prise de tête = je le suce

Tinder pour les forumeurs : interprétation des signaux, mise en place d'une stratégie de séduction, analyse des résultats, écriture d'un pavé, poste sur un forum recueil de points de vue externes, incompréhension du mode de fonctionnement féminin sur tinder, try again

Le 21 septembre 2022 à 10:59:17 :

De rien.

merci pour ton retour ma poule.
Effectivement j'ai vue l'évolution sur tinder également .
Pour ce qui est de l'histoire post date, j'ai du resumer pour éviter de vous assommer avec un pavé immense, mais honnetement je sentais que je ramais légèrement, elle me renvoyais assez souvent dans les cordes donc, pour revenir sur les signaux : autant j'ai vue des signaux vert au rdv, autant a l'issu, c'était le cumul de cartons jaunes, a un moment faut se rendre à l'évidence, ce que j'ai fais :)

Mais je ne compte pas la recontacter j'ai plus son numéro et a dire vrai je m'en fou, je partages juste une experience mais c'est loin d'etre une fin en soit.

Merci pour ton retour vue que tu anticipe avec le "de rien" :rire:

Beaucoup de meufs sont perdues

J'ai de la peine pour elles

Les rdv Tinder etc.... C'est de la merde
Doit la meuf veut juste se faire soulever, et si toi tu cherches un truc plus sérieux elle te Ghost.
Ou bien tu cherches du sérieux mais clairement il y a aucun feeling quand tu rencontres quelqu'un comme ça.

Le 21 septembre 2022 à 11:02:14 :

Le 21 septembre 2022 à 10:59:26 :

Oui. Tu agis comme un puceau, je te rassure.

Je t'imagine tellement un peu ivre, te regarder dans le mirroir au chiotte avec un regard fou : j'vais la pécho j'vais la pécho j'vais la pécho.

:rire:

ptdr ton com a le mérite de me faire marrer également :rire:

Je ne supporte plus la femme française si tu es pas intéressée tu date pas. Si tu es pas intéressé tu parles pas avec le mec par messages.
C'est simple et pas compliqué

Le 21 septembre 2022 à 11:03:30 :
Tinder pour les meufs : il est beau, il est pas prise de tête = je le suce

Tinder pour les forumeurs : interprétation des signaux, mise en place d'une stratégie de séduction, analyse des résultats, écriture d'un pavé, poste sur un forum recueil de points de vue externes, incompréhension du mode de fonctionnement féminin sur tinder, try again

Bien résumé. Tu peux rajouté la mentalité "au moindre red flag ou si il coche pas toutes les cases je l'envisage pas pour du sérieux"

A la lecture j'aurais plutôt penser qu'elle était timide & réservée, je n'aurais été bien placé pour faire la leçon :noel:
Puis j'ai lu la suite, quittez Tinder et ses gorgones, préservez votre âme et votre cœur de la pétrification.

"Je vous la fait ARCHI COURT" :)

Sinon classique, tu dois tenter d'autres rapprochements avant le bisou, si déjà ça marche pas, tente pas le bisou.

À partir de là, y a deux solutions:

- la tienne, tu lui plais pas plus que ça, c'est pour ça que ça a échoué.

- l'autre solution, c'est qu'elle se donne pas directement. Ma copine actuelle, ça fait deux ans. Premier date, impossible de faire mieux que la bise, elle laissait RIEN transparaître. Il m'a fallu trois RDV pour qu'elle craque (elle était pucelle + éducation catho)... Donc ça peut aussi être ça, ne pas se décourager si le premier date ne conclut pas tout direct!

Dans certains cas, c'est pas du tout un facteur négatif :ok:

Bon courage dans ta quête l'auteur, celle que t'as trouvé était vraiment une femelle 2022 pur jus

[10:50:32] <Silfei>
Je peut pas être le seul sui trouve sue l'auteur est 100% en chien et qu'il a lui même tout ruiné ?
Tu peux pas t'attendre à embrasser ou baiser après 1 seul rendez vous avec n'importe quelle meuf.
Peux être qu'elle à besoin de plus de temps et que ça se fasse au fil de l'eau. T'as été ultra needy et agressif si l'on s'en tient à ton discours.
Remet toi en question.

Le mec tu vois sans son topic qu'il avait le seum que le date continue limite il aurait espéré la tuer en sortant du bar

Données du topic

Auteur
HaineMeConsume
Date de création
21 septembre 2022 à 09:47:22
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 124