Topic de HaineMeConsume :

BILAN de mon DATE TINDER #unsketch

L'op est un type chelou clairement le mec pensait qu'à l'embrasser ça devait se voir progressivement bave sur le bord de la bouche tremblements érection ahiii

L'op une meuf qui embrasse pas au premier date elle a le droit non ? T'as tout niqué avec ta frustration et si tu voulais pas du sérieux juste la baiser t'as sûrement pas été assez dans ce sens là niveau discussions etc

Le 21 septembre 2022 à 10:34:03 :
Tu comprends pas que c'est ton comportement qui est chelou

quoi donc? avoir payé mes verres? m'etre fais payer la crepe? avoir rigolé pendant 6 heures?

Ah nan laisse moi déviner : m'étonner qu'un date de tinder dure lontemps, que la femme souhaite le prolonger, et qu'il se cloture par une bise. Oui ca c'est chelou en effet :rire:

vachement court ton pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu t'en tape tellement que t'en as fait un topic bordel :rire:

Comme certains l'ont dit y avait moyen avec elle, mais ta fragilité et ton manque de game t'ont fait niquer tes chances

Le 21 septembre 2022 à 10:35:45 :
L’op CrêpED https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663749341-e2e62415-9ebc-42fd-bfd9-592c84cc9bb0.png

Ahi le stickors

Le 21 septembre 2022 à 10:36:36 :

Le 21 septembre 2022 à 10:34:03 :
Tu comprends pas que c'est ton comportement qui est chelou

quoi donc? avoir payé mes verres? m'etre fais payer la crepe? avoir rigolé pendant 6 heures?

Ah nan laisse moi déviner : m'étonner qu'un date de tinder dure lontemps, que la femme souhaite le prolonger, et qu'il se cloture par une bise. Oui ca c'est chelou en effet :rire:

Et alors ? C'est rien ça putain, va pas nous faire croire que tu connais les femmes si tu penses que parler 6h à une femme = baise assurée

Non mais c'est du n'importe quoi les meufs, les gens aujourd'hui. Les relations peuvent facilement être détruite en un rien de temps.
J'ai eu un cas similaire avec une fille. Bien terminé, on s'est embrassé à la fin de soirée. Elle en redemandait.
Le lendemain elle est devenu hyper froide.
Va savoir pourquoi.

Faut plus chercher à comprendre

Le 21 septembre 2022 à 10:37:02 :
Tu t'en tape tellement que t'en as fait un topic bordel :rire:

Comme certains l'ont dit y avait moyen avec elle, mais ta fragilité et ton manque de game t'ont fait niquer tes chances

oui c'est surement ca :rire:

Ce que tu comprends pas c'est qu'en 2022 si tu passes par tinder, tu parles avec une meuf qui a des dizaines de prétendants, et que dans le lot t'as été sélectionné avec 5 autres types par exemple. Elle peut passer une bonne soirée avec toi sauf que la veille elle a peut-être passé une encore meilleure soirée avec un autre gars et elle fait son tri.

Toi t'es à fond dedans parce que ça n'est pas ton cas. T'as mis tous tes oeufs dans le même panier parce que tu n'as pas le choix.

La loi de l'offre et de la demande. Elle ne te doit rien du tout, tu peux rire de l'absurdité de la situation mais c'est juste rire jaune. En réalité tu es juste impuissant et ça te frustre.

Le 21 septembre 2022 à 10:38:47 :
Non mais c'est du n'importe quoi les meufs, les gens aujourd'hui. Les relations peuvent facilement être détruite en un rien de temps.
J'ai eu un cas similaire avec une fille. Bien terminé, on s'est embrassé à la fin de soirée. Elle en redemandait.
Le lendemain elle est devenu hyper froide.
Va savoir pourquoi.

Faut plus chercher à comprendre

c'est tout ce que je souligne, le paradoxe a ce niveau là, et je passe pour une crève la dalle :rire:

Chaque meuf a un roster de gars qui lui tourne autour. Elle a sûrement eu un meilleur feeling avec un mec juste avant toi, ou il est plus à son goût ou plus en place financièrement (ça se voit aux habits)

Tu as réagi de la meilleure des façons, jamais essayer de ramer pour une meuf ça fait de toi un mec needy et quand t’es needy c’est fini

Au moment de l’embrasser, j’aurai peut-être plutôt dis un truc du genre “c’est le moment ou je t’embrasse” oralement, au lui de manger un bâche. Le dire oralement ça montre que tu sais ce que tu veux et c’est moins humiliant si elle te bâche que d’essayer

Mais gg sinon khey

Le 21 septembre 2022 à 10:14:50 :
J'ai pas tout lu car c'est inintéressant et mal écrit, mais juste une chose : d'où tu bois 4 verres au premier date ? T'es pas censé être torché hein

T'as 15ans pour être torché après 4 verres ?

Le 21 septembre 2022 à 10:40:19 :
Ce que tu comprends pas c'est qu'en 2022 si tu passes par tinder, tu parles avec une meuf qui a des dizaines de prétendants, et que dans le lot t'as été sélectionné avec 5 autres types par exemple. Elle peut passer une bonne soirée avec toi sauf que la veille elle a peut-être passé une encore meilleure soirée avec un autre gars et elle fait son tri.

Toi t'es à fond dedans parce que ça n'est pas ton cas. T'as mis tous tes oeufs dans le même panier parce que tu n'as pas le choix.

La loi de l'offre et de la demande. Elle ne te doit rien du tout, tu peux rire de l'absurdité de la situation mais c'est juste rire jaune. En réalité tu es juste impuissant et ça te frustre.

je te rejoint a bien des égards sauf sur la frustration car faut pas pousser :)

Et j'ai passé une excellente soirée hein, comme je l'ai martelé on a bus on a ris, les heures sont passé super vite, je m'étonne juste d'un truc qui devrais étonner tout le monde, manifestement c'est devenu tellement monnaie courante pour certains ici que c'est la norme, bon bah soit j'ai envi de dire :rire:

Le 21 septembre 2022 à 10:25:28 :
L'OP ce malade mental

Elle passait une bonne soirée sans se poser de question avec toi et toi au lieu de profiter t'étais obnubilé par le fait de conclure officiellement un date avec une preuve d'engagement formelle ahi :rire:

T'es pas à la hauteur, pour aucune meuf. Tu dois apprendre à te détendre visiblement et vivre ce que tu as à vivre.

Si t'étais pas un gros lourd tu aurais accepté qu'elle tape la bise, tu aurais discuté avec elle de la même manière avec votre feeling partagé, tu l'aurais revu et tu l'aurais embrassée à cette deuxième soirée. Et baisée à la 3e.

Mais monsieur veut baiser soir 1 visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce quai a très bien résumé. Lis bien ça l'auteur, c'est ça la réalité.

Perso mon dernier date Tinder -> rdv dans un bar , 2 verres une planche de charcuterie (une horreur à manger devant une meuf plus jamais j'en prend à un date), puis on a bougé dans un bar avec de l'ambiance on danse un peu on boit encore 2 verres (j'étais plus bourré qu'elle Ahi), on rentre devant chez elle je demande un verre d'eau puis on se pose chez elle et on fini par baiser :hap:

Te pose pas trop de question khey, tu lui as pas assez plû c'est tout. Si tu lui plaisais vraiment, t'aurais plié le game.

Ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre de cas voir pire, me faire ghoster ou voir que la conversation touche à sa fin alors que t'as embrassé ou couché avec la meuf c'est toujours un peu étonnant :hap:
Surtout quand, pendant le rdv, la nana te montre beaucoup d'intérêt et qu'elle propose elle même de se revoir.

Le truc c'est que la meuf elle va continuer à matcher des mecs qui lui plaisent et la tentation sera trop grande "ce mec là est plus beau, on a matché, pourquoi ne pas essayer?"

Le 21 septembre 2022 à 10:42:46 :

Le 21 septembre 2022 à 10:25:28 :
L'OP ce malade mental

Elle passait une bonne soirée sans se poser de question avec toi et toi au lieu de profiter t'étais obnubilé par le fait de conclure officiellement un date avec une preuve d'engagement formelle ahi :rire:

T'es pas à la hauteur, pour aucune meuf. Tu dois apprendre à te détendre visiblement et vivre ce que tu as à vivre.

Si t'étais pas un gros lourd tu aurais accepté qu'elle tape la bise, tu aurais discuté avec elle de la même manière avec votre feeling partagé, tu l'aurais revu et tu l'aurais embrassée à cette deuxième soirée. Et baisée à la 3e.

Mais monsieur veut baiser soir 1 visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce quai a très bien résumé. Lis bien ça l'auteur, c'est ça la réalité.

fleme de lire un truc avec des stickers chelou

Le 21 septembre 2022 à 10:43:06 :
Te pose pas trop de question khey, tu lui as pas assez plû c'est tout. Si tu lui plaisais vraiment, t'aurais plié le game.

Ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre de cas voir pire, me faire ghoster ou voir que la conversation touche à sa fin alors que t'as embrassé ou couché avec la meuf c'est toujours un peu étonnant :hap:
Surtout quand, pendant le rdv, la nana te montre beaucoup d'intérêt et qu'elle propose elle même de se revoir.

Le truc c'est que la meuf elle va continuer à matcher des mecs qui lui plaisent et la tentation sera trop grande "ce mec là est plus beau, on a matché, pourquoi ne pas essayer?"

ah mais je te rejoint ma poule je sais que c'est exactement ce qui s'est passé :rire:

Tout ce texte pour dire que l'auteur est MOCHE :)

Le 21 septembre 2022 à 10:42:17 :

Le 21 septembre 2022 à 10:40:19 :

je te rejoint a bien des égards sauf sur la frustration car faut pas pousser :)

Et j'ai passé une excellente soirée hein, comme je l'ai martelé on a bus on a ris, les heures sont passé super vite, je m'étonne juste d'un truc qui devrais étonner tout le monde, manifestement c'est devenu tellement monnaie courante pour certains ici que c'est la norme, bon bah soit j'ai envi de dire :rire:

Mais tu lui reproches simplement de t'avoir envoyé des signaux positifs pendant une période assez longue pour ne pas conclure au final, c'est ça ? Est-ce que tu penses que simplement sur ce phénomène on doit être terriblement choqué ?
ça a été dit 10 fois au dessus et des millions de fois avant : tu dois avoir 90% d'hommes pour 10% de femmes sur cette appli avec les hommes complètement zinzin qui feraient n'importe quoi pour avoir le droit ne serait-ce que 2mn d'être l'esclave sexuel des 10% de meufs. C'est évident que ces meufs ont tous les pouvoirs et peuvent se permettre d'être difficiles.

Données du topic

Auteur
HaineMeConsume
Date de création
21 septembre 2022 à 09:47:22
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 125