Topic de Laddbent0Tout :

[BORDEL] J'ai eu les résultats du PSY, seulement 88 DE QI

Quand tu es né stupide le mieux que tu puisses faire c'est d'accepter qu'il y aura toujours une partie de stupidité en toi peu importe ton QI. Accepter l'échec, accepter le fait que tu comprendras pas des choses simples que d'autres comprendront facilement. L'échec fait partie de l'entraînement
Perso je suis apparemment intestable et le seul test de QI que j'ai fait j'ai eu 76 ayao

Le 19 septembre 2022 à 23:35:25 :

Le 19 septembre 2022 à 23:29:00 :
Un khey à mentionner que les 130+ était plus correct que les 110/120.
Je suspecte même un très bon pote à moi d'être low et À contrairio je connais un HighIQ qui m'exaspère, typiquement le gars qui va trouver le moyen de te rappeler qu'il a un QI de 125 dans chaque PUTAIN de phrase, pour s'en vanter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591109438-high-iq-low-iq.jpg

Pourquoi tu penses que ton pote a un bas QI ?

Il met du temps à comprendre pas mal de choses, et faible capacité d'abstraction notamment

Réussir professionnellement n'a rien avoir avec le qi mais bien avec la régularité, l'ordre, la discipline et l'organisation. Je suis objectivement pas une lumière, j'ai aucune mémoire et je pense avoir une bonne situation de cadre sup. J'ai comble les lacunes par de la volonté et de l'organisation simplement. Noter tout, trouver une méthode, l'appliquer et être régulier.
fake + le QI change au fil du temps + QI =/= intelligence

Données du topic

Auteur
Laddbent0Tout
Date de création
19 septembre 2022 à 22:10:57
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 256