Topic de Laddbent0Tout :

[BORDEL] J'ai eu les résultats du PSY, seulement 88 DE QI

Le QI c'est pas ce qui détermine toute ton intelligence, ce qui compte c'est de savoir s'en servir.
J'ai 130 de QI, pourtant je suis toujours incapable de retenir les tables de multiplication, j'ai une mémoire eclatax mais je compense sur d'autres trucs. Ce qui va te paraître évident pour toi sera une montagne pour moi

Le 19 septembre 2022 à 22:28:25 :
Moi aussi je suis complètement con mais j'ai trouvé des combines, genre pour me faire une idée de quelque chose je fais un genre de synthèse de ce que les gens en pensent moyennant des coefficients d'autorité, et pour réussir à l'école je faisais exactement ce qu'attendait le prof, en gros je pars des personnes et pas des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

Pour les choses pratiques comme apprendre à conduire par contre ça fonctionne pas malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

La conduite putain. :rire:

J'ai fait 40h avec l'auto-école. Raté mon permis 3 fois. :)

6 ans que j'ai le permis je sais pas faire un créneau. :)

Le 19 septembre 2022 à 22:29:53 :

Le 19 septembre 2022 à 22:14:59 :
D'autres kheys low IQ reconnus ? Comment vous le vivez ?
 
Et les VRAIS hauts QI (120 au moins) comment vous percevez les gens plus idiots que vous, comment vous menez votre vie ? :(

T'inquiètes pas, on s'entend bien avec plein de gens avec un QI bas. Plus les gens sont intelligents, plus ils sont tolérants.

Ca dépends hein... il y'en a quand ils découvrent qu'ils ont un HPI ils deviennent vraiment imbuvable...

J’ai moins du double et c’est de la branlette intellectuelle
Le QI ne veut absolument rien dire, pas la peine de te tracasser pour ça :(

Le 19 septembre 2022 à 22:30:55 :
Le QI c'est pas ce qui détermine toute ton intelligence, ce qui compte c'est de savoir s'en servir.
J'ai 130 de QI, pourtant je suis toujours incapable de retenir les tables de multiplication, j'ai une mémoire eclatax mais je compense sur d'autres trucs. Ce qui va te paraître évident pour toi sera une montagne pour moi

J'ai jamais rencontré un haut qi avec une mémoire éclatax, c'est obligé que tu retiennes plein de choses (même malgré toi) si ton QI est élevé

Si un 88 de QI écrit comme ça alors le QI moyen sur les réseaux sociaux doit être de 70

Le 19 septembre 2022 à 22:29:53 :

Le 19 septembre 2022 à 22:14:59 :
D'autres kheys low IQ reconnus ? Comment vous le vivez ?
 
Et les VRAIS hauts QI (120 au moins) comment vous percevez les gens plus idiots que vous, comment vous menez votre vie ? :(

T'inquiètes pas, on s'entend bien avec plein de gens avec un QI bas. Plus les gens sont intelligents, plus ils sont tolérants.

Pas d'accord. Certains peuvent être empathiques ou avoir de la PITIÉ même certes, mais d'autres en profiteront pour dominer les idiots.
Et c'est tout à fait normal ça fonctionne comme ça dans toutes les sociétés du monde depuis toujours. Les beaux, les riches, les intelligents piétinent les moches, les pauvres, les cons.

Le 19 septembre 2022 à 22:31:29 Laddbent0Tout a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 22:28:25 :
Moi aussi je suis complètement con mais j'ai trouvé des combines, genre pour me faire une idée de quelque chose je fais un genre de synthèse de ce que les gens en pensent moyennant des coefficients d'autorité, et pour réussir à l'école je faisais exactement ce qu'attendait le prof, en gros je pars des personnes et pas des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

Pour les choses pratiques comme apprendre à conduire par contre ça fonctionne pas malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

La conduite putain. :rire:

J'ai fait 40h avec l'auto-école. Raté mon permis 3 fois. :)

6 ans que j'ai le permis je sais pas faire un créneau. :)

40 heures aussi, raté qu'une fois mais j'ai eu du bol, et pour les créneaux, bah je me trompe toujours une fois sur deux en choisissant la direction en marche arrière donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

Le 19 septembre 2022 à 22:14:59 Laddbent0Tout a écrit :
D'autres kheys low IQ reconnus ? Comment vous le vivez ?
 
Et les VRAIS hauts QI (120 au moins) comment vous percevez les gens plus idiots que vous, comment vous menez votre vie ? :(

On s'en fout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660070350-fear02.png

Le 19 septembre 2022 à 22:31:34 :

Le 19 septembre 2022 à 22:29:53 :

Le 19 septembre 2022 à 22:14:59 :
D'autres kheys low IQ reconnus ? Comment vous le vivez ?
 
Et les VRAIS hauts QI (120 au moins) comment vous percevez les gens plus idiots que vous, comment vous menez votre vie ? :(

T'inquiètes pas, on s'entend bien avec plein de gens avec un QI bas. Plus les gens sont intelligents, plus ils sont tolérants.

Ca dépends hein... il y'en a quand ils découvrent qu'ils ont un HPI ils deviennent vraiment imbuvable...

Possible, s'ils font partie de truc genre MENSA et cie qui s'imaginent qu'ils forment l'élite...
Mais les gens très intelligents du quotidien sont les plus sains que je connaisse

C'est vrai, j'ai une mémoire de travail très mauvaise donc retenir un numéro de tel ou une consigne c'est franchement très compliqué. Par contre je retiens du premier coup pour la vie des truc très compliqué comme les noms latins des plantes et leur taxonomie depuis tout petit
J'ai d'ailleurs des souvenirs très clair depuis mes 2 ans
Mais retenir un truc utile 30 secondes c'est mort :rire:

Le 19 septembre 2022 à 22:30:03 :

Le 19 septembre 2022 à 22:26:14 :
Il semblerait néanmoins que tu peux améliorer ton Qi en augmentant ta capacité mnémonique.
C'est d'ailleurs sur ca que les médecins me font travailler.

Après il faut savoir que la dépression ralentis considérablement le processus cognitive et la dépression sur le long-terme à un impact négatif sur le cortex préfrontal.

Tu travailles dans quoi du coup khey ? Pourquoi tu as testé ton QI ? :(

Aujourd'hui tu essaies comment de t'améliorer intellectuellement ? Même si on ne fait pas d'un âne un cheval de course malheureusement.

Je travaille pas Khey, j'ai fais testé mon Qi car ma conseillère RSA pensait que j'étais HPI la bonne blague. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis à l'aah à cause de ma phobie sociale + dépression de plus de 10 ans + low iQ.

Même si cela m'ennuie, la vie ne s'arrête pas au Qi, je suis peut-être pas la lumière la plus lumineuse du lustre mais ca va pas m'arrêter d'apprendre à programmer des jeux-vidéos et à dessiner.

Et si me faut 1000 ans pour faire un truc potable il me faudra alors 1000 ans. Le tout est de toujours rester en mouvement. S'arrêter c'est mourir à petit feu et j'ai déjà brûlé trop de carburant.

Le 19 septembre 2022 à 22:30:55 :
Le QI c'est pas ce qui détermine toute ton intelligence, ce qui compte c'est de savoir s'en servir.
J'ai 130 de QI, pourtant je suis toujours incapable de retenir les tables de multiplication, j'ai une mémoire eclatax mais je compense sur d'autres trucs. Ce qui va te paraître évident pour toi sera une montagne pour moi

C'est marrant il n'y a que sur ce forum qu'on rencontre une MULTITUDE de SURDOUÉS sur un seul topic, tous des surdoués ratés qui ont redoublé 3 fois à les écouter. :rire:

"Ce qui compte c'est de savoir s'en servir" mais putain on dirait un mec avec un micropénis qui dit à Rocco Siffredi que c'est pas la taille qui compte... ne te voile pas la face.

+ le qi médian ne représente pas vraiment le qi moyen de la population totale, mais uniquement la moyenne de ceux qui passent des tests de qi

Je serais prêt à parier que la moyenne serait beaucoup (vraiment beaucoup) plus basse si on en faisait passer un à tout le monde

tu sais que le qi ca existe pas en réalité cest meme pas de lintelligence
++ encore une fois, même si t'avais un score parfait, ça prouverait juste que t'es aussi intelligent que la/les personnes qui ont écrit le test
Intéressant ce topax.
Perso j'avais passé des tests enfant et ado et j'avais dans les 110 mais avec une bien meilleure intelligence crystalisée que fluide.
Franchement je me sens con aussi et je suis un énorme bon à rien qui a arrive à rien au taff.
J'ai aussi 0 sens de l'orientation et je communique très mal (difficulté à structurer ma pensée et à choisir les bons mots)

Le 19 septembre 2022 à 22:32:59 :

Le 19 septembre 2022 à 22:31:29 Laddbent0Tout a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 22:28:25 :
Moi aussi je suis complètement con mais j'ai trouvé des combines, genre pour me faire une idée de quelque chose je fais un genre de synthèse de ce que les gens en pensent moyennant des coefficients d'autorité, et pour réussir à l'école je faisais exactement ce qu'attendait le prof, en gros je pars des personnes et pas des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

Pour les choses pratiques comme apprendre à conduire par contre ça fonctionne pas malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

La conduite putain. :rire:

J'ai fait 40h avec l'auto-école. Raté mon permis 3 fois. :)

6 ans que j'ai le permis je sais pas faire un créneau. :)

40 heures aussi, raté qu'une fois mais j'ai eu du bol, et pour les créneaux, bah je me trompe toujours une fois sur deux en choisissant la direction en marche arrière donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

PUTAIN toi aussi. :rire:

Dès que je manœuvre ça part toujours en couilles, je braque du mauvais côté ou trop intensément et du coup toutes mes manœuvres sont foirées.
Pour oublier ma vie de merde là je vais faire encore plus de sport que je n'en fais déjà, pour ça que je me gare toujours loin tant que c'est facile de me stationner. :rire:

Un pote une fois qui était OUTRÉ de me voir tourner le volant dans tous les sens pour un stationnement en épi, j'avais honte putain. :-(

Le 19 septembre 2022 à 22:35:08 :
+ le qi médian ne représente pas vraiment le qi moyen de la population totale, mais uniquement la moyenne de ceux qui passent des tests de qi

Je serais prêt à parier que la moyenne serait beaucoup (vraiment beaucoup) plus basse si on en faisait passer un à tout le monde

Clairement le QI de la masse française c'est vers 90
T'as peut-être 25% de la population autour de 100
et 5 à 10% de doués genre 110,120...
quelques milliers de génies pour finir (130 et +)

Données du topic

Auteur
Laddbent0Tout
Date de création
19 septembre 2022 à 22:10:57
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 215