Topic de Laddbent0Tout :

[BORDEL] J'ai eu les résultats du PSY, seulement 88 DE QI

Le 19 septembre 2022 à 22:17:27 :

Le 19 septembre 2022 à 22:12:28 :
te laisse pas abattre khey ça veut rien dire le qi tout est une question d’adaptation et de capacité et de créer des situations favorables et ça a aucun lien avec le qi

T'as déjà lu des études ? Le QI veut tout dire, les gens plus intelligents sont plus riches sont moins dépressifs sont mieux entourés etc etc. :)

Tellement faux ça y'a des tas d'études qui montrent justement que le "surdoué" se sent bien souvent en décalage, inadapté, moins que rien.
Ma psy m'a fait lire "trop intelligent pour être heureux" consulte le tu verras tous les passages sur la dépression, les addictions etc..

Les choses que tout le monde fait avec une grande facilité nous demandent plusieurs semaines à maitriser.
On oublie aussitôt lu, on met beaucoup de temps à faire un calcule mentale... Et ce qui semble logique pour tout le monde demande un énorme effort.

Ce qui d'ailleurs nous met en décalage avec le reste de la population.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Les sous-entendus nous passent généralement au-dessus de la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 19 septembre 2022 à 22:17:46 :

Le 19 septembre 2022 à 22:10:57 :
Je crois que c'est la pire chose qui puisse vous arriver les kheys. Savoir de façon totalement rationnelle et objective que vous êtes CON. :pf:
 
Je n'ai jamais été bon à l'école, ma vie est une succession d'échecs, je suis un loser pour parler très clairement. Je voulais être fixé sur mon sort, j'ai décidé d'entreprendre un test de QI chez un psychologue. Plus de 300 euros de ma poche alors que je ne roule pas sur l'or mais je devais savoir.
 
Et maintenant je sais. Et j'ai encore plus les boules. :)
 
Vous n'avez aucun pouvoir sur votre QI, c'est comme votre taille, votre beauté, vous êtes nés avec et même si vous pouvez essayer de bricoler autour, le fond sera là. :)

Le plus drôle c'est que tu peux cacher ton faible Qi par l'amas de connaissance que tu peux cumuler. Les gens de mon entourage me pensent HPI alors qu'en vérité ils ne savent pas que j'ai quasi le même Qi que toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

En faite nôtre vie consiste à créer l'illusion de ne pas être stupide pour éviter d'être jugé avec dureté, dédain et condescendance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Combien de QI ? Comment tu l'as su ? :(

Depuis petit je lis beaucoup, ce qui explique que je m'exprime bien et ma curiosité naturelle. Mais cette bonne habitude ne m'a pas empêché d'être un loser et d'être limité. :)

Le 19 septembre 2022 à 22:21:29 :

Le 19 septembre 2022 à 22:17:46 :

Le 19 septembre 2022 à 22:10:57 :
Je crois que c'est la pire chose qui puisse vous arriver les kheys. Savoir de façon totalement rationnelle et objective que vous êtes CON. :pf:
 
Je n'ai jamais été bon à l'école, ma vie est une succession d'échecs, je suis un loser pour parler très clairement. Je voulais être fixé sur mon sort, j'ai décidé d'entreprendre un test de QI chez un psychologue. Plus de 300 euros de ma poche alors que je ne roule pas sur l'or mais je devais savoir.
 
Et maintenant je sais. Et j'ai encore plus les boules. :)
 
Vous n'avez aucun pouvoir sur votre QI, c'est comme votre taille, votre beauté, vous êtes nés avec et même si vous pouvez essayer de bricoler autour, le fond sera là. :)

Le plus drôle c'est que tu peux cacher ton faible Qi par l'amas de connaissance que tu peux cumuler. Les gens de mon entourage me pensent HPI alors qu'en vérité ils ne savent pas que j'ai quasi le même Qi que toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

En faite nôtre vie consiste à créer l'illusion de ne pas être stupide pour éviter d'être jugé avec dureté, dédain et condescendance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Combien de QI ? Comment tu l'as su ? :(

Depuis petit je lis beaucoup, ce qui explique que je m'exprime bien et ma curiosité naturelle. Mais cette bonne habitude ne m'a pas empêché d'être un loser et d'être limité. :)

Qi hétérogène ils ne m'ont pas donnés le chiffre exact mais ca vole pas haut.

Le 19 septembre 2022 à 22:14:59 :
D'autres kheys low IQ reconnus ? Comment vous le vivez ?
 
Et les VRAIS hauts QI (120 au moins) comment vous percevez les gens plus idiots que vous, comment vous menez votre vie ? :(

J'ai été testé haut QI à 15 ans (+130) et ça ne m'a pas empêché d'être un déchet, en vérité c'est encore pire car tes parents mettent de grands espoirs sur toi et ton avenir, on te dit tout le temps que tu pourrais faire ce que tu veux dans la vie etc.

Beh en fait non, t'as beau avoir un énorme QI, si tu manques d'autres qualités (surtout au niveau social), ta vie sera quand même un enfer, je n'ai pas d'animosité contre les gens moins intelligents. Notre société met trop d'importance sur l'intelligence, je ne crois pas que c'est ce qui fait la valeur d'un être humain, j'accorde bien plus d'importance aux qualités morales d'un individu.

Le 19 septembre 2022 à 22:20:23 :

Le 19 septembre 2022 à 22:17:27 :

Le 19 septembre 2022 à 22:12:28 :
te laisse pas abattre khey ça veut rien dire le qi tout est une question d’adaptation et de capacité et de créer des situations favorables et ça a aucun lien avec le qi

T'as déjà lu des études ? Le QI veut tout dire, les gens plus intelligents sont plus riches sont moins dépressifs sont mieux entourés etc etc. :)

Tellement faux ça y'a des tas d'études qui montrent justement que le "surdoué" se sent bien souvent en décalage, inadapté, moins que rien.
Ma psy m'a fait lire "trop intelligent pour être heureux" consulte le tu verras tous les passages sur la dépression, les addictions etc..

Les surdoués c'est une partie infime de la population. Les professions les plus "prestigieuses" (avocat, médecin etc) sont occupées par des gens avec un fort QI.
Les boulots de merde (caissier et compagnie) par des low IQ. Je dis ça en connaissance de cause, je n'ai jusque là pas été capable d'avoir un travail compliqué, j'enchaîne les petits boulots. :(

Il ne faut pas se baser sur un test je pense, il est possible que tu n'étais pas en forme ce jour là. Aussi, tu es peut-être quelqu'un qui ne fait que rarement du calcul mental (par flemme), du coup tu es rouillé (juste un exemple)

Le 19 septembre 2022 à 22:22:45 :

Le 19 septembre 2022 à 22:21:29 :

Le 19 septembre 2022 à 22:17:46 :

Le 19 septembre 2022 à 22:10:57 :
Je crois que c'est la pire chose qui puisse vous arriver les kheys. Savoir de façon totalement rationnelle et objective que vous êtes CON. :pf:
 
Je n'ai jamais été bon à l'école, ma vie est une succession d'échecs, je suis un loser pour parler très clairement. Je voulais être fixé sur mon sort, j'ai décidé d'entreprendre un test de QI chez un psychologue. Plus de 300 euros de ma poche alors que je ne roule pas sur l'or mais je devais savoir.
 
Et maintenant je sais. Et j'ai encore plus les boules. :)
 
Vous n'avez aucun pouvoir sur votre QI, c'est comme votre taille, votre beauté, vous êtes nés avec et même si vous pouvez essayer de bricoler autour, le fond sera là. :)

Le plus drôle c'est que tu peux cacher ton faible Qi par l'amas de connaissance que tu peux cumuler. Les gens de mon entourage me pensent HPI alors qu'en vérité ils ne savent pas que j'ai quasi le même Qi que toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

En faite nôtre vie consiste à créer l'illusion de ne pas être stupide pour éviter d'être jugé avec dureté, dédain et condescendance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Combien de QI ? Comment tu l'as su ? :(

Depuis petit je lis beaucoup, ce qui explique que je m'exprime bien et ma curiosité naturelle. Mais cette bonne habitude ne m'a pas empêché d'être un loser et d'être limité. :)

Qi hétérogène ils ne m'ont pas donnés le chiffre exact mais ca vole pas haut.

C'est-à-dire hétérogène ? Tu es meilleur où et moins bon où ?
 
Tu fais quoi dans la vie khey ? Tu sens que tu es limité parfois, les gens intelligents t'impressionnent ?

Ça veut pas dire grand chose le qi, tu peux bosser les tests pour améliorer ton score :hap:
Aya si l'auteur a 88 de qi quel est l'état du cerveau des zoomers twitter

Le 19 septembre 2022 à 22:24:10 :
Il ne faut pas se baser sur un test je pense, il est possible que tu n'étais pas en forme ce jour là. Aussi, tu es peut-être quelqu'un qui ne fait que rarement du calcul mental (par flemme), du coup tu es rouillé (juste un exemple)

Je suis bon en calcul mental haha, sinon je suis NUL mais NUL en mathématiques. :(

Et le QI est un indicateur très fiable de l''intelligence, n'en déplaise aux nihilistes.

Il semblerait néanmoins que tu peux améliorer ton Qi en augmentant ta capacité mnémonique.
C'est d'ailleurs sur ca que les médecins me font travailler.

Après il faut savoir que la dépression ralentis considérablement le processus cognitive et la dépression sur le long-terme à un impact négatif sur le cortex préfrontal.

Le 19 septembre 2022 à 22:16:37 :

Le 19 septembre 2022 à 22:14:14 :
Tu racontes de la daube khey, ton QI peut augmenter.

Oui et tu peux grandir en faisant du basket aussi. :)

Ba non il a raison ton cerveau change de structure jusqu'à ta mort BTG donc ton QI peu augmenter.

300€ pour un test
Effectivement tu es un qi à 2 chiffres

Le 19 septembre 2022 à 22:24:18 :

Le 19 septembre 2022 à 22:22:45 :

Le 19 septembre 2022 à 22:21:29 :

Le 19 septembre 2022 à 22:17:46 :

Le 19 septembre 2022 à 22:10:57 :
Je crois que c'est la pire chose qui puisse vous arriver les kheys. Savoir de façon totalement rationnelle et objective que vous êtes CON. :pf:
 
Je n'ai jamais été bon à l'école, ma vie est une succession d'échecs, je suis un loser pour parler très clairement. Je voulais être fixé sur mon sort, j'ai décidé d'entreprendre un test de QI chez un psychologue. Plus de 300 euros de ma poche alors que je ne roule pas sur l'or mais je devais savoir.
 
Et maintenant je sais. Et j'ai encore plus les boules. :)
 
Vous n'avez aucun pouvoir sur votre QI, c'est comme votre taille, votre beauté, vous êtes nés avec et même si vous pouvez essayer de bricoler autour, le fond sera là. :)

Le plus drôle c'est que tu peux cacher ton faible Qi par l'amas de connaissance que tu peux cumuler. Les gens de mon entourage me pensent HPI alors qu'en vérité ils ne savent pas que j'ai quasi le même Qi que toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

En faite nôtre vie consiste à créer l'illusion de ne pas être stupide pour éviter d'être jugé avec dureté, dédain et condescendance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Combien de QI ? Comment tu l'as su ? :(

Depuis petit je lis beaucoup, ce qui explique que je m'exprime bien et ma curiosité naturelle. Mais cette bonne habitude ne m'a pas empêché d'être un loser et d'être limité. :)

Qi hétérogène ils ne m'ont pas donnés le chiffre exact mais ca vole pas haut.

C'est-à-dire hétérogène ? Tu es meilleur où et moins bon où ?
 
Tu fais quoi dans la vie khey ? Tu sens que tu es limité parfois, les gens intelligents t'impressionnent ?

Je suis plus ou moins bon sur les tests de compréhension verbale et de raisonnement perceptif mais je suis naze en mémoire de travail et en vitesse de traitement ce qui donne un Qi hétérogène.

Le 19 septembre 2022 à 22:21:00 :
Les choses que tout le monde fait avec une grande facilité nous demandent plusieurs semaines à maitriser.
On oublie aussitôt lu, on met beaucoup de temps à faire un calcule mentale... Et ce qui semble logique pour tout le monde demande un énorme effort.

Ce qui d'ailleurs nous met en décalage avec le reste de la population.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Les sous-entendus nous passent généralement au-dessus de la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est totalement ça khey. A un boulot j'avais jamais manipulé d'engins de manutention (gerbeur, transpalette, fenwick)...
Aujourd'hui encore après des MOIS je ne suis pas totalement à l'aise avec ces machines, et pour les maîtriser dans leurs fonctions les plus élémentaires j'ai GALÉRÉ.
Alors qu'un étudiant en STAPS sûrement avec un QI potable genre 110/115 qui est venu une fois réussissait tout tranquillement sans insister. :pf:

J'oublie tout ouais c'est atroce je suis tête en l'air.

Moi aussi je suis complètement con mais j'ai trouvé des combines, genre pour me faire une idée de quelque chose je fais un genre de synthèse de ce que les gens en pensent moyennant des coefficients d'autorité, et pour réussir à l'école je faisais exactement ce qu'attendait le prof, en gros je pars des personnes et pas des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

Pour les choses pratiques comme apprendre à conduire par contre ça fonctionne pas malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995870-73297770-zm-1-1-removebg-preview.png

Le 19 septembre 2022 à 22:14:59 :
D'autres kheys low IQ reconnus ? Comment vous le vivez ?
 
Et les VRAIS hauts QI (120 au moins) comment vous percevez les gens plus idiots que vous, comment vous menez votre vie ? :(

T'inquiètes pas, on s'entend bien avec plein de gens avec un QI bas. Plus les gens sont intelligents, plus ils sont tolérants.

Le 19 septembre 2022 à 22:26:14 :
Il semblerait néanmoins que tu peux améliorer ton Qi en augmentant ta capacité mnémonique.
C'est d'ailleurs sur ca que les médecins me font travailler.

Après il faut savoir que la dépression ralentis considérablement le processus cognitive et la dépression sur le long-terme à un impact négatif sur le cortex préfrontal.

Tu travailles dans quoi du coup khey ? Pourquoi tu as testé ton QI ? :(

Aujourd'hui tu essaies comment de t'améliorer intellectuellement ? Même si on ne fait pas d'un âne un cheval de course malheureusement.

Données du topic

Auteur
Laddbent0Tout
Date de création
19 septembre 2022 à 22:10:57
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 229