[BORDEL] J'ai eu les résultats du PSY, seulement 88 DE QI
Le 19 septembre 2022 à 22:48:13 :
Le 19 septembre 2022 à 22:39:31 :
Le 19 septembre 2022 à 22:32:54 :
Le 19 septembre 2022 à 22:29:53 :
Le 19 septembre 2022 à 22:14:59 :
D'autres kheys low IQ reconnus ? Comment vous le vivez ?
Et les VRAIS hauts QI (120 au moins) comment vous percevez les gens plus idiots que vous, comment vous menez votre vie ?T'inquiètes pas, on s'entend bien avec plein de gens avec un QI bas. Plus les gens sont intelligents, plus ils sont tolérants.
Pas d'accord. Certains peuvent être empathiques ou avoir de la PITIÉ même certes, mais d'autres en profiteront pour dominer les idiots.
Et c'est tout à fait normal ça fonctionne comme ça dans toutes les sociétés du monde depuis toujours. Les beaux, les riches, les intelligents piétinent les moches, les pauvres, les cons.Tu sais, les QI > 130 c'est genre 2.5% de la population donc tu en rencontres pas souvent. Il est probable que les connards que tu rencontres soient entre 90 et 110.
Je sais pas comment les autres le vivent, mais perso depuis que j'ai eu mon score de QI je me dis qu'au lieu de déprimer je peux m'en servir pour faire des trucs utiles, donc j'ai plutôt tendance à être compréhensif
Après j'ai été prof de musique et c'est vrai que c'est plus facile avec des élèves doués, sinon tu te fais chier car ils voient pas le quart de ce que tu comprends.
Donc je dirais que pour être épanoui, il faut s'entourer de gens proches intellectuellement de toi, mais que c'est tout à fait agréable de parler à d'autres gens normaux voire un peu "stupides".Aussi, c'est un poncif mais travail > talent.
Je sais c'est rare... mais pas tant que ça au final; en France on est environ 70 millions (moins mais j'arrondis), 2,5 % ça fait déjà plus d'un MILLION de SURDOUÉS !
Sans parler des hauts QI à plus de 115 qui sont plus nombreux déjà.Je comprends tout à fait ta pensée, les gens intelligents sont plus intéressants. Rien de plus chiant que de fréquenter un type comme moi à qui il faut répéter 36 fois la même chose pour que ça rentre.
En fait, je pense qu'un truc qu'il est difficile de comprendre, c'est qu'au quotidien c'est plus agréable de fréquenter des gens normaux voire "bêtes" (et je te rassure à 88 t'es pas bête).
Quand tu côtoies que des "surdoués" c'est un enfer, SURTOUT si vous n'avez pas le même mode de pensée. c'est très fatiguant de s'adapter sans cesse à des gens qui vont vite.
Donc si j'ai mal fait passer ça, je rectifie.
Ex: j'ai été calculé à 140 en état dépressif et tout (au passage, le résultat m'a fait sortir de dépression). Aujourd'hui, les gens avec qui je m'entends le mieux ne dépassent clairement pas 115 (et à mon avis parfois beaucoup moins). Le truc c'est que ces gens sont adaptés socialement car dans la norme, et naturellement plus décontractés, donc c'est plus facile de les approcher + j'ai appris plein de trucs qui font que je suis plus à l'aise socialement qu'avant quand je m'entourais de mecs comme moi
Le 19 septembre 2022 à 22:54:56 :
Le 19 septembre 2022 à 22:51:21 :
L'OP, c'est chez quel genre de psy que tu l'as passé ?Le premier psy qui m'a accepté en RDV, je voulais être fixé.
Au départ elle était surprise de mon honnêteté haha, je lui ai clairement dit que je me sentais idiot et que je voulais être fixé sur mon sort.
Elle me saoulait pour qu'on fasse des tests sur le TDAH et patati, j'ai dû insister. Elle était étonnée de ma démarche à vrai dire, elle est plus habituée à voir des gens se surestimer.
Tu devrais creuser quand même le TDAH, ça joue peut-être sur tes difficultés
300e pour un test de Qi effectivement jpense tu perds 50 points juste en t'inscrivant
Après en toute honnêteté, que tu dises que t'as 88 ou 200 de Qi ca changera rien, dans les 2 cas tu passeras pour un c
Le 19 septembre 2022 à 23:03:39 :
300e pour un test de Qi effectivement jpense tu perds 50 points juste en t'inscrivantAprès en toute honnêteté, que tu dises que t'as 88 ou 200 de Qi ca changera rien, dans les 2 cas tu passeras pour un c
On a déjà dit que c'était un prix normal.
Retourne sur twitter le winterfag toxique.
Le 19 septembre 2022 à 23:00:30 :
Le 19 septembre 2022 à 22:48:13 :
Le 19 septembre 2022 à 22:39:31 :
Le 19 septembre 2022 à 22:32:54 :
Le 19 septembre 2022 à 22:29:53 :
Le 19 septembre 2022 à 22:14:59 :
D'autres kheys low IQ reconnus ? Comment vous le vivez ?
Et les VRAIS hauts QI (120 au moins) comment vous percevez les gens plus idiots que vous, comment vous menez votre vie ?T'inquiètes pas, on s'entend bien avec plein de gens avec un QI bas. Plus les gens sont intelligents, plus ils sont tolérants.
Pas d'accord. Certains peuvent être empathiques ou avoir de la PITIÉ même certes, mais d'autres en profiteront pour dominer les idiots.
Et c'est tout à fait normal ça fonctionne comme ça dans toutes les sociétés du monde depuis toujours. Les beaux, les riches, les intelligents piétinent les moches, les pauvres, les cons.Tu sais, les QI > 130 c'est genre 2.5% de la population donc tu en rencontres pas souvent. Il est probable que les connards que tu rencontres soient entre 90 et 110.
Je sais pas comment les autres le vivent, mais perso depuis que j'ai eu mon score de QI je me dis qu'au lieu de déprimer je peux m'en servir pour faire des trucs utiles, donc j'ai plutôt tendance à être compréhensif
Après j'ai été prof de musique et c'est vrai que c'est plus facile avec des élèves doués, sinon tu te fais chier car ils voient pas le quart de ce que tu comprends.
Donc je dirais que pour être épanoui, il faut s'entourer de gens proches intellectuellement de toi, mais que c'est tout à fait agréable de parler à d'autres gens normaux voire un peu "stupides".Aussi, c'est un poncif mais travail > talent.
Je sais c'est rare... mais pas tant que ça au final; en France on est environ 70 millions (moins mais j'arrondis), 2,5 % ça fait déjà plus d'un MILLION de SURDOUÉS !
Sans parler des hauts QI à plus de 115 qui sont plus nombreux déjà.Je comprends tout à fait ta pensée, les gens intelligents sont plus intéressants. Rien de plus chiant que de fréquenter un type comme moi à qui il faut répéter 36 fois la même chose pour que ça rentre.
En fait, je pense qu'un truc qu'il est difficile de comprendre, c'est qu'au quotidien c'est plus agréable de fréquenter des gens normaux voire "bêtes" (et je te rassure à 88 t'es pas bête).
Quand tu côtoies que des "surdoués" c'est un enfer, SURTOUT si vous n'avez pas le même mode de pensée. c'est très fatiguant de s'adapter sans cesse à des gens qui vont vite.Donc si j'ai mal fait passer ça, je rectifie.
Ex: j'ai été calculé à 140 en état dépressif et tout (au passage, le résultat m'a fait sortir de dépression). Aujourd'hui, les gens avec qui je m'entends le mieux ne dépassent clairement pas 115 (et à mon avis parfois beaucoup moins). Le truc c'est que ces gens sont adaptés socialement car dans la norme, et naturellement plus décontractés, donc c'est plus facile de les approcher + j'ai appris plein de trucs qui font que je suis plus à l'aise socialement qu'avant quand je m'entourais de mecs comme moi
Bah t'es déjà significativement plus con que la moitié de la population. Ça pique.
Comme j'en parlais précédemment je n'ai connu qu'un surdoué diagnostiqué, au lycée le type était déjà impressionnant, et en stalkant son parcours des années après il a continué sur sa lancée. Le QI fait tout c'est terrible, pour ce type tout est facile.
Tu fais quel taf à 140 de QI ?
Le 19 septembre 2022 à 22:41:48 :
Le 19 septembre 2022 à 22:37:57 :
Voilà exactement la raison pour laquelle je ne souhaite pas faire de test de QI.Pareil
Etant au RSA chez mes parents à 29 ans après avoir raté 3 diplômes et perdu 2 emplois dont un pour faute lourde, je sais déjà à quoi m'en tenir
Plus des détails comme incapable d'apprendre à nager, de retenir une date d'anniversaire autre que la mienne, ou de ne jamais avoir pu mémoriser plus de 5/6 prénoms d'élèves de ma classe toute ma scolarité, ou d'avoir pas su lire l'heure sur les aiguilles jusqu'à 16 ans, ou etc etc etc bref ma vie est jalonnée de handicapes et moments gênants qui n'existent pas chez les autres qui semblent mener une vie paisible en comparaison comme portés par le courant, alors que moi je bute sur tout et n'importe quoi
J'ai été testé 128 de QI (+ autiste) et pourtant je suis un déchet pas beaucoup mieux que ce que tu décris (à part le fait de savoir lire l'heure), donc bon
Le 19 septembre 2022 à 23:02:55 :
Le 19 septembre 2022 à 22:54:56 :
Le 19 septembre 2022 à 22:51:21 :
L'OP, c'est chez quel genre de psy que tu l'as passé ?Le premier psy qui m'a accepté en RDV, je voulais être fixé.
Au départ elle était surprise de mon honnêteté haha, je lui ai clairement dit que je me sentais idiot et que je voulais être fixé sur mon sort.
Elle me saoulait pour qu'on fasse des tests sur le TDAH et patati, j'ai dû insister. Elle était étonnée de ma démarche à vrai dire, elle est plus habituée à voir des gens se surestimer.Tu devrais creuser quand même le TDAH, ça joue peut-être sur tes difficultés
Certes mais ça n'empêche que je suis quand même scientifiquement con.
Le 19 septembre 2022 à 23:03:39 :
300e pour un test de Qi effectivement jpense tu perds 50 points juste en t'inscrivantAprès en toute honnêteté, que tu dises que t'as 88 ou 200 de Qi ca changera rien, dans les 2 cas tu passeras pour un c
Parlez de ce que vous connaissez putain, c'est digne des low IQ ça normalement de parler dans le vent en pensant tout connaître.
C'est le prix que ça vaut. Comme se faire refaire les nichons vaut X.
Un khey à mentionner que les 130+ était plus correct que les 110/120.
Je suspecte même un très bon pote à moi d'être low et À contrairio je connais un HighIQ qui m'exaspère, typiquement le gars qui va trouver le moyen de te rappeler qu'il a un QI de 125 dans chaque PUTAIN de phrase, pour s'en vanter.
Le 19 septembre 2022 à 23:19:15 :
t es sous traitement et ou en depression non ?
Pas du tout. Un peu attristé en ce moment, surtout avec ce que je viens d'apprendre, mais je ne prends aucun médicament et ne suis à ma connaissance pas dépressif.
Le 19 septembre 2022 à 23:29:00 :
Je suspecte même un très bon pote à moi d'être low et À contrairio je connais un HighIQ qui m'exaspère, typiquement le gars qui va trouver le moyen de te rappeler qu'il a un QI de 125 dans chaque PUTAIN de phrase, pour s'en vanter.
S'en vanter il pourrait le faire subtilement grâce à son intelligence.
Le 19 septembre 2022 à 23:29:00 :
Pourquoi tu penses que ton pote a un bas QI ?
Le 19 septembre 2022 à 23:30:20 :
Le 19 septembre 2022 à 23:19:15 :
t es sous traitement et ou en depression non ?Pas du tout. Un peu attristé en ce moment, surtout avec ce que je viens d'apprendre, mais je ne prends aucun médicament et ne suis à ma connaissance pas dépressif.
stressé ? t'as une esquisse du profil ?
après si t'es nul en verbale 'c'est principalement de la culture donc ça peut s'arranger
donc t'as juste décidé de lâcher 300 balles comme ça pour rien ? ?
Le 19 septembre 2022 à 22:34:19 :
Le 19 septembre 2022 à 22:30:03 :
Le 19 septembre 2022 à 22:26:14 :
Il semblerait néanmoins que tu peux améliorer ton Qi en augmentant ta capacité mnémonique.
C'est d'ailleurs sur ca que les médecins me font travailler.Après il faut savoir que la dépression ralentis considérablement le processus cognitive et la dépression sur le long-terme à un impact négatif sur le cortex préfrontal.
Tu travailles dans quoi du coup khey ? Pourquoi tu as testé ton QI ?
Aujourd'hui tu essaies comment de t'améliorer intellectuellement ? Même si on ne fait pas d'un âne un cheval de course malheureusement.
Je travaille pas Khey, j'ai fais testé mon Qi car ma conseillère RSA pensait que j'étais HPI la bonne blague.
Je suis à l'aah à cause de ma phobie sociale + dépression de plus de 10 ans + low iQ.
Même si cela m'ennuie, la vie ne s'arrête pas au Qi, je suis peut-être pas la lumière la plus lumineuse du lustre mais ca va pas m'arrêter d'apprendre à programmer des jeux-vidéos et à dessiner.
Et si me faut 1000 ans pour faire un truc potable il me faudra alors 1000 ans. Le tout est de toujours rester en mouvement. S'arrêter c'est mourir à petit feu et j'ai déjà brûlé trop de carburant.
t'as passé ton test en étant en dépression et en étant anxieux social e résultat vaut rien kheyou
enfin si il témoigne de ton état de fonctionnement cognitif actuel dans un contexte d'évaluation
Données du topic
- Auteur
- Laddbent0Tout
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 22:10:57
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 123