Vos expériences en AUBERGE DE JEUNESSE
L’odeur des tas de linges sales dès que tu ouvres la porte
Les poiles dans la douche
Le fils de pute qui fait son sac à 5h du matin avec le flash de son téléphone
Le creuvard qui attend 1h devant le coin « bouffe gratuite » des mecs qui Check out
Le pauvre qui fait le housekeeping pour avoir sa semaine gratuite
Le couple de backpacker hippie gaucho en van qui s’arrête une ou deux nuits
La machine à laver hors de prix
Le mec qui oublie toujours sa carte dans sa chambre
Le mec qui baise dans ta chambre
Le 19 septembre 2022 à 23:06:46 :
L’odeur des tas de linges sales dès que tu ouvres la porteLes poiles dans la douche
Le fils de pute qui fait son sac à 5h du matin avec le flash de son téléphone
Le creuvard qui attend 1h devant le coin « bouffe gratuite » des mecs qui Check out
Le pauvre qui fait le housekeeping pour avoir sa semaine gratuite
Le couple de backpacker hippie gaucho en van qui s’arrête une ou deux nuits
La machine à laver hors de prix
Le mec qui oublie toujours sa carte dans sa chambre
Le mec qui baise dans ta chambre
le mec qui ronfle
le mec qui arrive à 4h et réveille tout le monde
le mec qui te lâche des caisses de sanglier
le "petit dej offert" qui est en fait juste une baguette degueulasse et sèche avec un carré de beurre
arriver à l'auberge et la receptionniste qui te demande de repayer en cash
Il faut juste éviter les grosses villes et les auberges usines
Le 19 septembre 2022 à 21:33:15 :
Ayaaa alors les clés ?Vos expe positives ou négatives, sexe y compris
Topic certifié bienveillant
j'ai été dans une auberge de jeunesse à Amsterdam, sympa sans plus
Il y a 5 ans, j'ai fait Interrail avec des potes (tour d'europe en train) avec que des auberges comme on était en mode étudiants prolos
-Prague : j'ai doigté une anglaise qui m'avait chauffé au bar de l'auberge, mais 6 personnes dans la chambre avec un célestin russe à 1m de nous donc on a pas baisé
-Cracovie : dans notre chambre 3 missiles norvégiens avec le physique cliché : blondes, gros seins, yeux bleus + 2 américains plus âgés
C'était l'opportunité parfaite mais mes 2 potes étaient encore pucix à l'époque et moi-même j'étais BG timide, donc on a rien fait et on a vu les 3 meufs le soir-même choper d'autres gars au bar
-Croatie : mes potes étaient déjà partis donc j'étais seul à l'auberge, j'étais crevé de la nuit précédente (voyage en train de Budapest à Split pendant 19h, sans place attitrée, assis à-même le sol à côté des chiottes pendant la moitié du trajet ) donc je fais une sieste
Et là, 2 américaines rentrent, deux soeurs de 18 et 16 ans, j'en avais 19
On commence à discuter, torse nu dans le lit avec ma shape de go muscu
Les deux étaient 7/10 de visage, celle de 18 ans avait un corps de malade
Elle me dit en anglais en taquinant que sa soeur aimerait bien "dormir avec toi cette nuit", mais j'ai rien tenté car elle faisait trop jeune
Au final, celle de 18 ans s'est faite soulever par un australien de 25-26 ans
Bref, l'auberge de jeunesse en étant yeslife c'est un baisodrome, à l'époque j'étais BG mais peu confiant et je faisais encore très jeuneot j'avais seulement fait les prélis avec l'anglaise + embrassé 2 autres meufs, si je suis célib avant 30 ans j'y retourne directement
Solo dans une auberge de jeunesse au vietnam à Dalat, quand je suis partie j'avais un groupe de 5 potes avec qui j'ai voyagé pendant 10j! Ça faisait des soirées sur la terrasse avec une vue magnifique chaque soir, avec des gars qui m'obligeait limite à tirer sur un bang
Franchement parmi les meilleurs souvenir de mon voyage !
Sinon j'ai aussi rencontré des françaises 7/10 là bas mais bon j'étais full pulco à l'époque et pas vraiment là pour ça
Après comme j'etais le plus jeune en solo (19ans) ca m'a aider, ça me donnait une image de baroudeur alors que j'étais tout timide au début, avec un anglais eco +
Belle expérience, mais si tu parles moins bien l'anglais que les autres ce qui est fort probable, tu fais du housekeeping.
16h de travail par semaine
ça me rappele un khey qui avait filmé un mec et une meuf ken sur le lit superposé en dortoir partagé
avec le lit qui grinçait et tout
Par contre oui dans l'auberge les filles sont chaudes, ça vient surtout du brésil et mexique.
Avec la carte joker FR c'est un bon plus
Données du topic
- Auteur
- MasterDMT
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 21:33:15
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 116