Vos expériences en AUBERGE DE JEUNESSE
Ayaaa alors les clés ?
Vos expe positives ou négatives, sexe y compris
Topic certifié bienveillant
Y'a pas de sexe crois pas
Pas contre je vais y aller 10 jours
Vdd wtf
Si y'a pas de sexe en auberge y'en a nulle part hein
les meufs sont generalement dans des dortoirs pour femmes et vont m^me pas parler aux mecs
Le 19 septembre 2022 à 21:40:57 :
90 % de mecs
les meufs sont generalement dans des dortoirs pour femmes et vont m^me pas parler aux mecs
Un jour j'étais en auberge(la première fois que j'y suis allez) y'avait une asiat 8/10 grande elle a juste dit bonjour et elle a dormis mais c'est vraiment malaisant parce que personne parlait
90 % de mecs
Certaines fuient les dortoirs pour femmes et préfèrent les dortoirs mixtes parce-que les femmes sont beaucoup plus bruyantes. Et de toutes façons, c'est plus dans la cuisine et dans les espaces communs que dans le dortoir qu'on rencontre du monde
Le 19 septembre 2022 à 21:45:02 :
Lux comment ça femmes plus bruyantes ?
Elles papotent entre elles alors que les hommes sont plus discrets
Le 19 septembre 2022 à 21:47:53 :
Lux tu as déjà vu des filles à moitié nue dans les dortoirs
J'ai déjà vu un couple baiser sur un lit sans se cacher sous la couverture. Ils avaient un peu trop bu
Le 19 septembre 2022 à 21:43:28 :
90 % de mecs
les meufs sont generalement dans des dortoirs pour femmes et vont m^me pas parler aux mecsUn jour j'étais en auberge(la première fois que j'y suis allez) y'avait une asiat 8/10 grande elle a juste dit bonjour et elle a dormis mais c'est vraiment malaisant parce que personne parlait
j'ai fait pas loin d'une dizaine d'auberges à paris et à l'etranger et à chaque fois personne se parlait
deja les gens sont rarement seuls, souvent ils sont avec des potes et personne se capte
après si tu fais le premier move ça doit pouvoir se faire, faut juste oser
Le 19 septembre 2022 à 21:50:06 :
Lux dans le dortoir ? Er personne n'a rien dit ?
C'était un dortoir spécifique pour ceux qui travaillaient à l'auberge. On se connaissait tous plus ou moins.
Les baises en auberges arrivent beaucoup plus souvent dans les dortoirs des volontaires.
Données du topic
- Auteur
- MasterDMT
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 21:33:15
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 116