Topic de MasterDMT :

Vos expériences en AUBERGE DE JEUNESSE

J'avais faillit me taper une Australienne, toute souriante etc mais quand je venais elle partait le lendemain. Une française était arrivée, j'essayais d'être sympa, mais pas moyen d'avoir une conversation. Fermée et désagréable.

Le 19 septembre 2022 à 22:10:41 :

Le 19 septembre 2022 à 22:06:40 :

Le 19 septembre 2022 à 22:05:51 :

Le 19 septembre 2022 à 22:05:11 :
Plusieurs baise à mon actif en auberge
Une cainri que j´ai sodo dans les chiottes après qu'on ai fait la tournée des pubs à Dublin
Une latina qui est devenue ma meuf que j´ai baisé partout dans plusieurs auberges à Dublin aussi ( je galerai à trouver un logement)
Sinon plusieurs meufs rencontré sur place mais baisées dans des chambres privées plus tard

t'as pas dit no fake

Nofake clef ,j'ai vécu plus de 6 mois en auberge

Bordel je ne sais pas comment tu faisais, au bout de 10j je suis rincé essoré par les nuits de 5h :rire:
Bon après je me tapais des grosses randonnées en plus suivies de cuites le soir :rire:

Je bossais en plus dis toi mais dans un bar donc quand tout le monde se barrait je rattrapai mes nuits de sommeil en journée

Le 19 septembre 2022 à 22:10:42 :
Ataraxa c'est quoi tes stratégies pour pecho comme ça ? Faire le mec sympa, ouvert puis dragouiller un peu ? Ou plus cash ?

Je reperais les meufs toutes seules qui me plaisait et j´allais leur parler tranquille. Ensuite je propose d´aller aux pubs et comme c´est Dublin bah c´est limité comme ça que tu visite la ville, c´est facile et après si ça match avec l´alcool etc... ça va vite

J'ai envie de tester de passer un weekend en auberge à Paris, juste pour me faire des potes étrangers et picoler. Vous avez des auberges à recommander ? :hap:
Sachant que je vis en banlieue parisienne :rire:

En Indonésie j'ai rencontré un bon ami colombien avec qui on a fait plusieurs tours en scooter et que j'ai revu en France et en Espagne. Grâce à lui en arrivant au Canada j'avais déjà des contacts sur place pour sortir

Mais bon j'imagine que c'est plutôt les anecdotes sous la ceinture qu'intéresse:

À Malte on est partis en soirée avec les gens d'auberge et j'ai fini à Z+V sur le rooftop une italienne en rentrant, il faisait bon c'était vraiment sympa mais une de mes pires gueule de bois

Sur Porto une meuf en rentrant m'a demandé si elle pouvait dormir dans mon lit, j'ai évidemment dit oui mais elle faisait trop de bruit et j'avais trop de conscience pour continuer avec les gens autour

Au Japon la meuf que je visais mettait trop de temps à revenir de la cuisine du coup j'ai pécho celle qui restait par impatience et je le regrette toujours

Le 19 septembre 2022 à 22:18:30 :
J'ai envie de tester de passer un weekend en auberge à Paris, juste pour me faire des potes étrangers et picoler. Vous avez des auberges à recommander ? :hap:

Va dans un autre pays si t'es à Paris clef ça va vite avec l´avion etc..

28floreal explique tes voyages

Comme a dit le khey autant aller dans un autre pays, tu peux aller sur skyscanner et mettre tes dates puis n'importe où en destination

Les A/R sont pas chers quand on s'en fout du lieu, par exemple je viens de mettre du 7 au 10 octobre et pour 37€ Dublin est proposé

Une fois sur place déjà t'es à l'étranger après 2h d'avion donc c'est sympa ça change + l'auberge et les bars seront moins chers en moyenne qu'à Paris, surtout si tu te dégotes un pays de l'est

Yang mil, toutes les anecdotes nous intéressent même si pas sexe :ok:

Mais wtf tu choppes facile "bon ma target met du temps, je choppe la fille qui est là du coup" comment t'as fait ? :rire:

Quand il y a des filles dans ma chambre, j'en profite pour regarder ses feet.

Une des pires nuits de ma vie en termes de confort, j’ai peut être dormi 3h sur toute la nuit. :hap:

J’étais dans une piaule avec un mélange de 3 potes et 3 inconnus, les mecs sont rentrés à 3h du matin en faisant un bruit pas possible, j’avais trop peur de me faire chourrer mon sac, j’ai dormi avec. :hap:

Des mecs qui ronflent de manière horrible, le mec du dessous qui secoue le lit superposé. :hap:

Bref, j’avais payé 40£, j’aurais mieux fait de me prendre une chambre d’hotel et partager avec un pote. :hap:

No baise also, les meufs avaient un étage à part. :hap:

Le 19 septembre 2022 à 22:24:59 :

Comme a dit le khey autant aller dans un autre pays, tu peux aller sur skyscanner et mettre tes dates puis n'importe où en destination

Les A/R sont pas chers quand on s'en fout du lieu, par exemple je viens de mettre du 7 au 10 octobre et pour 37€ Dublin est proposé

Une fois sur place déjà t'es à l'étranger après 2h d'avion donc c'est sympa ça change + l'auberge et les bars seront moins chers en moyenne qu'à Paris, surtout si tu te dégotes un pays de l'est

Les auberges sont chères à Dublin. De celles que j'ai fait, ce sont des chambres de 15-20. On rentre, on se tait; certains veulent dormir.
Aucune ambiance.

Par contre à Bucarest ou Varsovie oui

Il y a parfois du bruit dans les auberges de jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872932-ikeo1.png

J'en ai fait aux USA car les hôtels sont hors de prix là bas.

Si t'es seul les gens te parlent et te prennent la tête à te raconter leur vie (comme tout le temps aux USA, sauf que là t'es dans la même chambre qu'eux donc très difficile à esquiver).

Rien d'autre à signaler si ce n'est que c'est à peine moins cher qu'un hôtel mal noté pour passer une nuit beaucoup moins confortable.

Ah oui et dans une auberge avec cadenas, j'ai eu tellement peur de me faire dépouillax vu la faune qu'il y avait que j'ai mis les clé du cadenas sous mon oreiller.

Pas de chance, ma main s'est retrouvé appuyée sur les clés par ma tête durant mon sommeil et je me sui réveillé avec un doigt en sang :)

Le 19 septembre 2022 à 22:27:33 :

Le 19 septembre 2022 à 22:24:59 :

Les auberges sont chères à Dublin. De celles que j'ai fait, ce sont des chambres de 15-20. On rentre, on se tait; certains veulent dormir.
Aucune ambiance.

Par contre à Bucarest ou Varsovie oui

Qu'est-ce que t'es allé foutre à Bucarest khey, c'est la capitale la plus laide de l'UE :malade:

C'est juste que les deux avaient de l'intérêt, c'était la coupe du monde soirée chill entre nous à boire en regardant la télé du coup

Je pécho pas tout le temps ça doit arriver 1 fois sur 3 c'est pas compliqué ça ne fait que sortir et on se prend pas la tête, j'y vais moi-même pas pour pécho c'est juste que ça arrive au fil de l'eau selon les feelings; les lourds sont repérés direct

Autre anecdote en roumanie j'étais dans une auberge avec deux magalies et 1 redneck, on part en soirée etc puis une des magalie tente de me pécho sauf que pas envie du coup je la redirige sur l'américain. Il me prend pour son bro et ils font leur affaire puis le lendemain matin je le vois avec sa gueule de bois et la magalie qui le colle sur le canapé à lui montrer des photos de son gosse :hap:

Une fois tous les deux seuls je lui demande si il a des regrets, il a pas répondu mais son regard en disait long :mort:

Deliverar tu as aimé ton voyage aux us ?

Le 19 septembre 2022 à 22:34:01 :
Deliverar tu as aimé ton voyage aux us ?

Non ça n'a aucun intérêt mais je suis obligé d'y aller régulièrement car j'ai beaucoup de contacts là bas.

New York à voir une fois (et encore à part pour les musées sinon c'est surcoté) le reste aucun intérêt.

Garde tes sous pour aller dans des pays plus intéressants/moins chers/plus excitant.

Ayaaa yangmill :rire:

Tu voyageais seul ?

une fois je me suis fait voler mon sac de fringue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

heureusement je gardais toujours tous mes papiers + argent sur moi dans une banane qui colle au corps sous mes fringues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

sinon une fois je me suis fais sucer par une meuf bourrée no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

en Espagne une fois quelqu'un m'a proposé du crack, ou de l'héroine je sais pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496781467-risipique2.jpg j'ai bien sur refusé

sinon les autres fois rien à signaler

Données du topic

Auteur
MasterDMT
Date de création
19 septembre 2022 à 21:33:15
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 265