Vos expériences en AUBERGE DE JEUNESSE
Par contre vous êtes matrixés avec les vols, en Europe de l'est = zéro QLF j'ai pas une seule fois mis mon sac dans un casier ayaaaa rien à foutre j'ai juste mes fringues sales à chourer :
Dans les grandes villes les auberges sont souvent éclatés au sol, ce sont des usines à 20 dortoirs par chambre, le pire que j'ai eu était à Singapour c'était 2 douches pour une trentaine de personnes. Et c'était aussi juste le seul endroit assez peu cher pour les immigrés peuvent passer la nuit donc pas très ambiance backpacker quand tlm bosse le lendemain tôt. C'était la même chose à Londres
Je confirme ce qu'a dit l'autre khey que dans les grandes villes US c'est pareil ça te met juste en cohabitation avec les fous de la rue donc c'est pas ouf. J'étais avec des drogués qui pouvaient partir en vrille au quart de tour c'était pas une super ambiance
Mais en général les auberges c'est très bien ,c'est juste les trop grandes villes qui sont nazes de base
Le 19 septembre 2022 à 22:37:12 :
Deliverar comment ça se fait que tu as beaucoup de contacts là-bas ? Tu parles du taff ?
J'ai des potes très proche de ma famille à Los Angeles + mon travail m'y emmène souvent (un peu partout pour le coup, pas qu'à LA), mais me paye un forfait pour l'hôtel du coup si je trouve moins cher je me met la différence dans la poche (d'où les séjour en auberge )
Le 19 septembre 2022 à 22:38:51 :
Dans les grandes villes les auberges sont souvent éclatés au sol, ce sont des usines à 20 dortoirs par chambre, le pire que j'ai eu était à Singapour c'était 2 douches pour une trentaine de personnes. Et c'était aussi juste le seul endroit assez peu cher pour les immigrés peuvent passer la nuit donc pas très ambiance backpacker quand tlm bosse le lendemain tôt. C'était la même chose à LondresJe confirme ce qu'a dit l'autre khey que dans les grandes villes US c'est pareil ça te met juste en cohabitation avec les fous de la rue donc c'est pas ouf. J'étais avec des drogués qui pouvaient partir en vrille au quart de tour c'était pas une super ambiance
Mais en général les auberges c'est très bien ,c'est juste les trop grandes villes qui sont nazes de base
Je connais un hostel à Singapour super bien situé, tu dors dans une capsule climatisée (full privacy), les douches sont nickel, c'est pas trop cher pour S'pore, stu veux je te filerai l'adresse.
J'étais dans une chambre à quatre lits, seul avec un type visiblement... légèrement attardé.
Le mec, en pleine semaine à 18h, faisait sa sieste lorsque je débarque dans la chambre. Il ronfle très fort la nuit. Je passe sur les détails scabreux
Le matin, il prend sa douche, et commence à faire des allers-retours en se désapant. A la fin, il est à poil, et me lance : "ConceptEpais !! Il est où mon gel douche ???", tout en continuant à faire des allers-retours en remuant son zgueg et sa brioche sous mes yeux. Je lui réponds que je ne sais pas. Au bout d'un quart d'heure, il se rend compte que son gel douche était... dans la douche
Le 19 septembre 2022 à 22:36:35 :
Ayaaa yangmillTu voyageais seul ?
Je préfère voyager seul oui, après c'est personnel mais voyager à plusieurs en auberge c'est plus l'exception que la norme; ça peut être sympa avec des amis dans ce délire aussi mais parfois j'en ai eu qui ne comprenaient pas trop le concept
Le 19 septembre 2022 à 22:45:06 :
Concept epais qui matte la brioche des attardés en auberge
j'ai pu détourner les yeux heureusement
Le 19 septembre 2022 à 22:40:35 :
Dans les grandes villes les auberges sont souvent éclatés au sol, ce sont des usines à 20 dortoirs par chambre, le pire que j'ai eu était à Singapour c'était 2 douches pour une trentaine de personnes. Et c'était aussi juste le seul endroit assez peu cher pour les immigrés peuvent passer la nuit donc pas très ambiance backpacker quand tlm bosse le lendemain tôt. C'était la même chose à LondresJe confirme ce qu'a dit l'autre khey que dans les grandes villes US c'est pareil ça te met juste en cohabitation avec les fous de la rue donc c'est pas ouf. J'étais avec des drogués qui pouvaient partir en vrille au quart de tour c'était pas une super ambiance
Je connais un hostel à Singapour super bien situé, tu dors dans une capsule climatisée (full privacy), les douches sont nickel, c'est pas trop cher pour S'pore, stu veux je te filerai l'adresse.
Ahi j'ai fait la même à Tallinn c'était horrible j'ai détesté c'était limite dystopique en plus l'hostel était rempli de russes bourrés
J'avais pas vu mais j'y retournerai pas de si tôt donc non merci, c'était genre $20 la nuit dans geylang
Le 19 septembre 2022 à 22:48:38 :
Ahi j'ai fait la même à Tallinn c'était horrible j'ai détesté c'était limite dystopique en plus l'hostel était rempli de russes bourrés
J'ai fait qques capsules au Japon aussi et pas fan même si la première nuit c'est rigolo
Le 19 septembre 2022 à 22:54:03 :
C'est super chere les auberged de jeunesse ?
ça dépend de l'endroit, ça peut être 2€ la nuit en pays pauvre comme ça peut être 30 en grande ville. Dans une même ville ça peut varier de 5-10€ entre eux faut comparer selon les avis, la propreté, la tête de la salle commune etc.. C'est comme un burger tu px l'avoir pour 1$ ou alors un somptueux big fernand pour 15 balles
Données du topic
- Auteur
- MasterDMT
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 21:33:15
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 116