Topic de MasterDMT :

Vos expériences en AUBERGE DE JEUNESSE

Brasil les auberges haut de gamme ça peut taper dans le 50 70 la nuit c'est vite cher

Le 19 septembre 2022 à 22:02:53 :
Brasil les auberges haut de gamme ça peut taper dans le 50 70 la nuit c'est vite cher

alors qu'au même prix tu peux choper un airbnb sympa

Vous êtes parti à l'étranger ou c'est en France ?
Plusieurs baise à mon actif en auberge
Une cainri que j´ai sodo dans les chiottes après qu'on ai fait la tournée des pubs à Dublin
Une latina qui est devenue ma meuf que j´ai baisé partout dans plusieurs auberges à Dublin aussi ( je galerai à trouver un logement)
Sinon plusieurs meufs rencontré sur place mais baisées dans des chambres privées plus tard

Le 19 septembre 2022 à 22:05:11 :
Une cainri que j´ai sodo dans les chiottes après qu'on ai fait la tournée des pubs à Dublin
Une latina qui est devenue ma meuf que j´ai baisé partout dans plusieurs auberges à Dublin aussi ( je galerai à trouver un logement)
Sinon plusieurs meufs rencontré sur place mais baisées dans des chambres privées plus tard

t'as pas dit no fake

0utain ataraxa t'es un BG ou quoi ?
J'ai jamais baisé en auberge en revanche je me suis fait des supers potes dont j'ai même gardé le contact après :oui:

Le 19 septembre 2022 à 22:05:51 :

t'as pas dit no fake

Nofake clef ,j'ai vécu plus de 6 mois en auberge

Mitigé. Je suis resté deux semaines en auberge de jeunesse, j'ai pu faire des rencontres et selon les arrivants, on sortait les soirs ensemble, mais pour dormir c'est la galère. Entre ceux qui ronflent, ceux qui puent des pieds. ça peut vite devenir infernal

Le 19 septembre 2022 à 22:06:21 :
0utain ataraxa t'es un BG ou quoi ?

Je sais pas si je suis un bg car les meufs m'ont pas souvent dit que je suis beau mais j´ose, je suis entreprenant et j´essaie d´avoir de la conversation avec elles

Part du principe que ce que tu mets dans la cuisine ne t’appartient pas, le nombre de trucs qui disparaissent :rire:
Les chambres mixes c’est cool, croyez pas que ça baisse à outrance, mais ça baise, j’y ai rencontré ma copine, trois jours après l’avoir rencontrée j’étais dans son lit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
C’est un peu compliqué au début surtout si vous êtes habitué à avoir votre espace , là faut apprendre à se détendre en « public » vous êtes jamais seul c’est un pou t’ positif mais aussi négatif
Et aussi dormir quand on peut et pas quand on ne veut
Salamak on m'a dir que tu puais beaucoup des pieds aussi

Le 19 septembre 2022 à 22:02:05 :
Pedro dans quels pays ?

Des gauchistes en voyage ça doit être facilement baisable à mon avis

prague, italie, portugal
oui facilement, mais bon moi j'en veux pas

dernière fois que j'ai dormit dans une auberge cetait en nouvelle zelande ya 2 mois

tous le monde qui sort et qui rentre bourré toute la nuit

jai ramené une australienne que jai baisé quand yavait personn d'autre dans la chambre vers 2h ( mes potes etaient au bar )

cest top

les mecs qui disent que c'est de la merde c'est comme tout ça dépend des endroits

Horrible, mais j'ai un sommeil extrêmement fragile, donc mauvais exemple

Le 19 septembre 2022 à 22:06:40 :

Le 19 septembre 2022 à 22:05:51 :

t'as pas dit no fake

Nofake clef ,j'ai vécu plus de 6 mois en auberge

Bordel je ne sais pas comment tu faisais, au bout de 10j je suis rincé essoré par les nuits de 5h :rire:
Bon après je me tapais des grosses randonnées en plus suivies de cuites le soir :rire:

Ataraxa c'est quoi tes stratégies pour pecho comme ça ? Faire le mec sympa, ouvert puis dragouiller un peu ? Ou plus cash ?

Le 19 septembre 2022 à 21:40:57 :
90 % de mecs
les meufs sont generalement dans des dortoirs pour femmes et vont m^me pas parler aux mecs

This.
Putain vous croyez vraiment que c'est la que vous aller pecho :rire:

Go UCPA ou jobs étudiants mixtes genre fast food, etc.

J'ai pas d'expérience de fou en auberge, en général quand j'y dors c'est après plusieurs nuits passées dehors à la belle étoile, donc je bois un peu pour faire connaissance avec des gens puis je vais dormir comme un sac.

Le 19 septembre 2022 à 22:10:42 :
Ataraxa c'est quoi tes stratégies pour pecho comme ça ? Faire le mec sympa, ouvert puis dragouiller un peu ? Ou plus cash ?

t'es pas naif pour feed ça khey :hap:

Données du topic

Auteur
MasterDMT
Date de création
19 septembre 2022 à 21:33:15
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 281