[ALERTE WW3] le Khirghizistan déclare la GUERRE au TADJIKISTAN
[17:53:39] <1za4Z0>
Le 16 septembre 2022 à 17:52:02 :
Le Tadjikistan c'est bien le pays où le précédent dictateur a donné le pouvoir à son dentiste car son fils était trop con, nouveau dictateur qui fait des drifts en 4x4 autour d'une fosse enflammée ?Non c'est le Turkménistan https://m.youtube.com/watch?v=OuI6rw8khXs
Ils sont tellement quelconques, c'est normal de les confondre
Kirghizes : peuple turcoïde.
Tadjiks : peuple Perse.
Ca peut vite escalader.
Le 16 septembre 2022 à 17:53:48 :
Dire que certains "kheys" voulaient que je passe là en vélo.
ahi le centre de recrutement étranger kirghizes qui fait des post sur JVC
Le 16 septembre 2022 à 17:53:39 :
Le 16 septembre 2022 à 17:52:02 :
Le Tadjikistan c'est bien le pays où le précédent dictateur a donné le pouvoir à son dentiste car son fils était trop con, nouveau dictateur qui fait des drifts en 4x4 autour d'une fosse enflammée ?Non c'est le Turkménistan https://m.youtube.com/watch?v=OuI6rw8khXs
Le 16 septembre 2022 à 17:55:01 :
Bordel le QI de ces pays primitifs n'empêche: faire mourir des innocents pour des tracés d'enclaves dans des montagnes infertiles de merde au lieu de faire 50/50
Fait 50/50 avec ta maison avec le voisin et qui coupe l'eau quand il veut
Tu vas vites vouloir changer la délimitation
Le 16 septembre 2022 à 17:52:20 :
le kirghizistan mais ayaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ce pays"en 1924, un alphabet basé sur l'alphabet arabe fut introduit, remplacé par l'alphabet latin en 1928. En 1941, l'alphabet cyrillique fut définitivement adopté" (wikipedia)
Bon ça c'est le dilemne de tout les pays turciques
Le pire ça reste le turc anatolien, plusieurs alphabet ont cohabité ensemble pour écrire le turc anatolien : grec, arménien et arabe. Et l'arabe pour le turc ottoman (langue dérivée du turc anatolien). Finalement ça sera l'alphabet latin qui sera utilisé pour écrire la seule langue turque anatolienne standardisée et le turc ottoman sera classer comme langue morte.
Les pays pauvres qui s'affrontent les uns les autres sur des sujets aussi futiles que le tracé des frontières, je comprendrai jamais totalement, pourtant j'ai étudié un peu la géopolitique
Il y a le plus souvent des raisons politiques internes qui poussent un pays à faire la guerre pour que dalle comme ça.
Le 16 septembre 2022 à 17:48:53 NemesorAmarkun a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 17:46:15 :
Le Tadjikistan était une base de la CIA pour y former des islamistes.Ensuite beaucoup de talibans ont été formé au combat au TadjikistanTu confonds avec le Pakistan je crois
Non le Tadjikistan était aussi un berceau des talibans mais moins connu que le Pakistan
Données du topic
- Auteur
- Gandamak41
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 16:53:50
- Nb. messages archivés
- 865
- Nb. messages JVC
- 789