[ALERTE WW3] le Khirghizistan déclare la GUERRE au TADJIKISTAN
on est mal placés pour rire des irrédentismes des shitholes
nous y a 100 ans on était hystériques sur l'Alsace et un bout de Lorraine
comme si on s'en bat pas les couilles que l'Alsace soit allemande ou française
et on s'est accrochés comme des tiques à des putains de colonies où on avait rien à foutre
Le 16 septembre 2022 à 17:57:24 :
Le 16 septembre 2022 à 17:48:53 NemesorAmarkun a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 17:46:15 :
Le Tadjikistan était une base de la CIA pour y former des islamistes.Ensuite beaucoup de talibans ont été formé au combat au TadjikistanTu confonds avec le Pakistan je crois
Non le Tadjikistan était aussi un berceau des talibans mais moins connu que le Pakistan
impossible c'était l'URSS, impossible que les US ait pu former des talibans en terre soviétique
Rigolons pas trop, un jour le Tadjikistan sera peut être devant le Frankistan.
Je rappelle qu'il y a pas si longtemps on se foutait des Chinois/Indiens/Russes/Brésiliens/Mexicains.
Notre shithole sombre de jour en jour, ils ne peuvent faire pire que nous.
Le 16 septembre 2022 à 18:03:09 :
on est mal placés pour rire des irrédentismes des shitholesnous y a 100 ans on était hystériques sur l'Alsace et un bout de Lorraine
et on s'est accrochés comme des tiques à des putains de colonies où on avait rien à foutre
L'Alsace-Moselle est une région immense, industrialisé et avoir la frontière sur le Rhin est quand même mieux
C'est pas similaire du tout à des pays qui s'affrontent pour avoir leur frontière repoussé de 10 km
Le 16 septembre 2022 à 18:03:09 :
on est mal placés pour rire des irrédentismes des shitholesnous y a 100 ans on était hystériques sur l'Alsace et un bout de Lorraine
ceci, on est à une période calme de notre histoire territorialement parlant mais n'oublions pas notre passé
Le 16 septembre 2022 à 18:05:14 :
4 étoiles sur 5 sur TripAdvisor ayaaaaaa
Sinon allez voir le voyage d'Antoine de Maximy or Kirghizistan, c'est super intéressant
les vlogs de ce jeune au Kirghizistan aussi j'aime bien https://www.youtube.com/watch?v=xaAFwSipqjA&list=PLLoXF47FunjMAWQUZVQ0MDyg6MC0vI-8q
Le 16 septembre 2022 à 18:03:14 :
Le 16 septembre 2022 à 17:57:24 :
Le 16 septembre 2022 à 17:48:53 NemesorAmarkun a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 17:46:15 :
Le Tadjikistan était une base de la CIA pour y former des islamistes.Ensuite beaucoup de talibans ont été formé au combat au TadjikistanTu confonds avec le Pakistan je crois
Non le Tadjikistan était aussi un berceau des talibans mais moins connu que le Pakistan
impossible c'était l'URSS, impossible que les US ait pu former des talibans en terre soviétique
Il parlait sans doute de la periode post soviétique lors de la guerre civile afghane mais oui les américains ont soutenu les talibans contre les soviétiques par l'intermédiaire du Pakistan pas après vu qu'ils étaient devenus inutiles
Le 16 septembre 2022 à 18:04:33 Zizouent-1 a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 18:00:18 :
Sans déconner, c'est plus accueillant et mieux équipé qu'en France
Arrête khey je suis le premier à cracher sur le système mais là ca ressemble à un squatt plus qu'une université
C'est réellement, au moins, au niveau d'un fac de base en France...
Bâtiments qui ont l'air récent, bien entretenus, pas gris dégueulasse en béton, terrain de foot, pelouse, arbres (avec des feuilles et pas crevés depuis 20 ans)...
Données du topic
- Auteur
- Gandamak41
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 16:53:50
- Nb. messages archivés
- 865
- Nb. messages JVC
- 789