[ALERTE WW3] le Khirghizistan déclare la GUERRE au TADJIKISTAN
Le 16 septembre 2022 à 17:29:52 :
Le 16 septembre 2022 à 17:27:24 :
La France soutient qui dans ce conflit ?Ça changerait rien que la France soutienne un camp plus que l'autre pour ces deux pays concernés.
Pourtant les pays comme la France prennent position dans n'importe quel conflit mondial non ?
Le 16 septembre 2022 à 17:31:20 :
La France soutient qui dans ce conflit ?Ça changerait rien que la France soutienne un camp plus que l'autre pour ces deux pays concernés.
Pourtant les pays comme la France prennent position dans n'importe quel conflit mondial non ?
Choisir entre un proxy russe ou iraniens le choix est assez difficile
Encore heureux on est au conseil de sécurité
C'est juste dommage qu'on fasse pas semblant de s'y intéresser outre mesure ahi
À titre purement symbolique comme pour l'Arménie.
Le 16 septembre 2022 à 17:00:45 :
Osef, tout ça c'est le Kazakhstan.
la russie*
Le 16 septembre 2022 à 17:31:00 :
Le 16 septembre 2022 à 17:27:20 :
Le 16 septembre 2022 à 17:18:31 :
Le 16 septembre 2022 à 17:14:31 :
Le 16 septembre 2022 à 17:11:55 :
[17:11:01] <GreatRegis>
Le 16 septembre 2022 à 16:56:22 :
C'est fou les Turcs ont vraiment du matos dans tout les pays Turciques, je pensais qu'ils s'en foutaient de l'Asie centrale hors Kazakhstan mais nonLe Tadjikistan n'est pas un pays turcique mais perse.
L'auteur a dit que seul le Kirghizistan avait du matos Turc, d'où mon post, je sais lire
T'as bien dit 'dans les pays turcique', niveau matos turc l'op a parlé du Tadjikistan
Non c'est pas ce que j'ai dit
Les tadjiks ont des drones de conception iranienne, la ou les khirgizes ont des drones turcs
Maintenant l'essentiel de leurs matériel est issu des stocks de l'URSS
Et si les tadjiks parlent une langue perse ils ne sont pas d'ascendance perse pour autant, mais bien turcique
Les tadjiks sont des turcs de cultures perses
Tu dois confondre avec les Hazaras.
-Tadjiks https://youtube.com/shorts/16vsuwed-ZM?feature=share (donc oui ils ont un métissage turcique mais reste des indo-aryens)
-Kirghizes https://youtube.com/shorts/i_gSbUUpy34?feature=share (essentiellement des turco-mongols et 0 métissage indo-aryens)
Physiquement ça se voit clairement, les Kirghizes sont clairement des asiatiques pur souche et les Tadjiks font Afghans/Iraniens.
Le khey a raison
les tadjik c'est turcs qui parle le dari
y'a pas "d'afghan" , quand tu parles d'afghans tu penses au pachtounes
Y a un métissage non négligeable (30%) turcique mais c'est tout. Le reste c'est indo-aryens/indo-européens. Tu peux check les deux videos.
Et dans tout les cas les Tadjiks font afghans physiquement et les Kirghizes font Chinois tellement ils ont pas de métissage non-asiatique.
Je pense que surtout la France en a rien à branler car c'est loin et que les communautés françaises au Kirghizistan et au Tadjikistan ne doivent pas représenter plus d'une vingtaine de personnes
https://nitter.nl/Faytuks/status/1570793699977887745#m
Le khirgizistan accuse les tadjiks de mutilations des cadavres de leurs gardes frontières
Le khirgizistan est sur le point de décréter la mobilisation général, une séance exceptionnel a l'assemblée est tenu pour voter les mesures d'urgences
À mémoriser:
Pays biens:
Kazakhstan
Ouzbékistan
Kirghizistan
Pays pas biens:
Turkménistan
Tajikistan
Les deux pays pas biens restreignent l’accès à internet à leurs populations, ont leurs propres version du Coran à eux et passent leur temps à construire des gratte-ciel et laisser la population mourir. De plus, le Turkménistan interdit aux turkmènes de quitter le pays, une sorte de CDN version Asie Centrale
Le 16 septembre 2022 à 17:33:38 :
Je pense que surtout la France en a rien à branler car c'est loin et que les communautés françaises au Kirghizistan et au Tadjikistan ne doivent pas représenter plus d'une vingtaine de personnes
Les deux pays concernés n'en n'ont rien à branler non plus que la France les soutiennent ou non.
Le 16 septembre 2022 à 17:34:02 :
Je comptais aller là-bas bientôt, le Kirghizistan est un pays vraiment sous-coté niveau tourisme.
Kirghizistan master race, ce jeune vlogeur (un khey?) a fait un beau trip la bas https://www.youtube.com/watch?v=xaAFwSipqjA&list=PLLoXF47FunjMAWQUZVQ0MDyg6MC0vI-8q
bon j'ai regardé sur wikipédia et les russes aux Kirghizistan https://en.wikipedia.org/wiki/Russians_in_Kyrgyzstan sont beaucoup mieux traités que dans tous le reste de l'asie centrale
je soutiens le Kirghizistan
https://youtu.be/zcddHmqjxI4
Le 16 septembre 2022 à 17:33:20 :
Le 16 septembre 2022 à 17:31:00 :
Le 16 septembre 2022 à 17:27:20 :
Le 16 septembre 2022 à 17:18:31 :
Le 16 septembre 2022 à 17:14:31 :
Le 16 septembre 2022 à 17:11:55 :
[17:11:01] <GreatRegis>
Le 16 septembre 2022 à 16:56:22 :
C'est fou les Turcs ont vraiment du matos dans tout les pays Turciques, je pensais qu'ils s'en foutaient de l'Asie centrale hors Kazakhstan mais nonLe Tadjikistan n'est pas un pays turcique mais perse.
L'auteur a dit que seul le Kirghizistan avait du matos Turc, d'où mon post, je sais lire
T'as bien dit 'dans les pays turcique', niveau matos turc l'op a parlé du Tadjikistan
Non c'est pas ce que j'ai dit
Les tadjiks ont des drones de conception iranienne, la ou les khirgizes ont des drones turcs
Maintenant l'essentiel de leurs matériel est issu des stocks de l'URSS
Et si les tadjiks parlent une langue perse ils ne sont pas d'ascendance perse pour autant, mais bien turcique
Les tadjiks sont des turcs de cultures perses
Tu dois confondre avec les Hazaras.
-Tadjiks https://youtube.com/shorts/16vsuwed-ZM?feature=share (donc oui ils ont un métissage turcique mais reste des indo-aryens)
-Kirghizes https://youtube.com/shorts/i_gSbUUpy34?feature=share (essentiellement des turco-mongols et 0 métissage indo-aryens)
Physiquement ça se voit clairement, les Kirghizes sont clairement des asiatiques pur souche et les Tadjiks font Afghans/Iraniens.
Le khey a raison
les tadjik c'est turcs qui parle le dari
y'a pas "d'afghan" , quand tu parles d'afghans tu penses au pachtounes
Y a un métissage non négligeable (30%) turcique mais c'est tout. Le reste c'est indo-aryens/indo-européens. Tu peux check les deux videos.
Et dans tout les cas les Tadjiks font afghans physiquement et les Kirghizes font Chinois tellement ils ont pas de métissage non-asiatique.
le "les tajiks font afghan " c'est normal 1/3 du pays afghan est ethniquement tajik
Ouai enfin ta video youtube c'est assez léger non ?
Données du topic
- Auteur
- Gandamak41
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 16:53:50
- Nb. messages archivés
- 865
- Nb. messages JVC
- 789