Topic de DocteurEmuled :

Le plus gros allié de la France historiquement parlant c'est qui ?

D'ailleurs le successeur de Charles Quint, Philippe II, est le premier grand monarque européen qui réside en permanence dans sa capitale. Ce qui semblait encore étrange à l'époque. A tel point que son fils a "rédigé" un livre pour se foutre de sa gueule, "les fastueux voyages de Philippe II" (je ne me rappelle plus du titre exact), où toutes les pages étaient blanches :rire:

Le 16 septembre 2022 à 00:48:37 :

Le 16 septembre 2022 à 00:47:42 :
Pour revenir à la Belgique
200 ans ou 2500 ans

Le peuple est très vieux, le pays récent.

Ça fait comme l'Algérie
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 16 septembre 2022 à 00:48:55 :
D'ailleurs le successeur de Charles Quint, Philippe II, est le premier grand monarque européen qui réside en permanence dans sa capitale. Ce qui semblait encore étrange à l'époque. A tel point que son fils a "rédigé" un livre pour se foutre de sa gueule, "les fastueux voyages de Philippe II" (je ne me rappelle plus du titre exact), où toutes les pages étaient blanches :rire:

Ayaaaa. :rire:

Bon du coup 13 pages, y'a t'il un verdict ?

J'apporte ma pierre à l'édifice

Russie
Empire ottoman
Royaume d'Italie

Le 16 septembre 2022 à 00:54:00 :
Bon du coup 13 pages, y'a t'il un verdict ?

J'apporte ma pierre à l'édifice

Russie
Empire ottoman
Royaume d'Italie

Mais à quel moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 16 septembre 2022 à 00:48:55 :
D'ailleurs le successeur de Charles Quint, Philippe II, est le premier grand monarque européen qui réside en permanence dans sa capitale. Ce qui semblait encore étrange à l'époque. A tel point que son fils a "rédigé" un livre pour se foutre de sa gueule, "les fastueux voyages de Philippe II" (je ne me rappelle plus du titre exact), où toutes les pages étaient blanches :rire:

Merci pour l'anecdote. :rire:

Données du topic

Auteur
DocteurEmuled
Date de création
15 septembre 2022 à 23:25:21
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 673