Cette TIKTOKEUSE : "Les sirènes peuvent être noires sale FACHO"
SuppriméElle a pas vraiment tord surtout en ce moment avec la petite sirène qui fait débat.
Pour info la petite sirène est un conte de fée dans le domaine public qui n'appartient à personne donc n'importe qui peut en faire ce qu'il veut.
Le 19 septembre 2022 à 10:53:07 CecildeMENlBUS a écrit :
En vrai vous êtes gonflants quand même.
Je sais pas mais April O'Neil dans les tortues ninja est afro américaine ds le comics.
Pourtant ds le dessin animé elle est blanche.
Les gens ont pas chier une pendule.
A chaque fois ça chouine ds le même sens
N'importe quoi, je ralerais aussi si Lucius Fox dans Batman devenait blanc, mais bon étrangement ça préfère faire un Gordon noir et là j'ai pas le droit de râler qu'un flic irlandais chatain-roux devienne noir
Le 19 septembre 2022 à 10:53:07 CecildeMENlBUS a écrit :
En vrai vous êtes gonflants quand même.
Je sais pas mais April O'Neil dans les tortues ninja est afro américaine ds le comics.
Pourtant ds le dessin animé elle est blanche.
Les gens ont pas chier une pendule.
A chaque fois ça chouine ds le même sens
Peu importe, une sirène ne peut pas être noire, comme les hobbit. Simple question de logique.
Le 19 septembre 2022 à 10:55:31 LeChiroptere a écrit :
En soi, elle a raison, sauf si les auteurs en ont décidé autrement, auquel cas il faut respecter la volonté de l'auteur. Est-ce que Tolkien avait créé des hobbits noirs ? Je n'en suis pas sûr.
Tolkien décris précisément les hobbits sous l'influence des trois souches d'angleterre, pareil les elfes
Et pour la petite sirène je pense qu'en 1830 l'autre aurait précisé s'il pensait à une sirène noir
Le 19 septembre 2022 à 10:46:35 :
https://www.tiktok.com/@mimi.delabaye/video/7143658089655323909?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Alors la mon petit, tu as fais fort, très fort.
les jedis sont un titre
faudrait lui dire a la debile
Le 19 septembre 2022 à 10:55:31 :
En soi, elle a raison, sauf si les auteurs en ont décidé autrement, auquel cas il faut respecter la volonté de l'auteur. Est-ce que Tolkien avait créé des hobbits noirs ? Je n'en suis pas sûr.
Les seuls personnages humains ou assimilés qui ont la peau foncé dans Tolkien sont des gens du sud qui viennent aider Sauron dans sa guerre. Si je me souviens bien, Tolkien parle des haradrims, des suderons et des "noirauds".
Données du topic
- Auteur
- Vive-le-Z
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 10:46:35
- Date de suppression
- 19 septembre 2022 à 11:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC