[RISITAS] UN CELESTIN AUX PHILIPPINES
Je viens de tout lire d'une traite je m'installe pour la sweet.
Le dernier chapitre t'as été rusé, si t'avais pas fait ton petit stratagème je sais pas ce qui serait arrivé
Bordel, le trans qui veut sucer de force
C'est courant les trans là-bas l'op ? Par courant, je veux dire comme en Thaïlande
Généralement les messages, surtout quand c'est dans un hôtel sont plutôt tranquille, j'ai jamais eu l'ombre du problème que tu as rencontré
Le 18 septembre 2022 à 01:41:51 :
Bordel, le trans qui veut sucer de forceC'est courant les trans là-bas l'op ? Par courant, je veux dire comme en Thaïlande
Ultra courant t'en à partout même dans les médias.
Attends du coup la meuf a 31 ans et n'a eu qu'un petit copain?
Je veux bien croire qu'elle ait eu peu d'expérience (ou qu'elle soit bloquée à cause de mauvaises expériences), mais à cette âge là c'est sûr qu'elle a déjà des gosses et sûrement plusieurs ex .
Le 18 septembre 2022 à 01:41:51 :
Bordel, le trans qui veut sucer de forceC'est courant les trans là-bas l'op ? Par courant, je veux dire comme en Thaïlande
Comme déjà dis plus haut super courant aussi, tu les remarques souvent car les trans sont plus jolies que les femmes la bas ^^".
Le 18 septembre 2022 à 08:57:01 :
Attends du coup la meuf a 31 ans et n'a eu qu'un petit copain?Je veux bien croire qu'elle ait eu peu d'expérience (ou qu'elle soit bloquée à cause de mauvaises expériences), mais à cette âge là c'est sûr qu'elle a déjà des gosses et sûrement plusieurs ex .
C'est aussi ce que je pensais au début, que c'était juste des histoires pour essayez de soutirer de l'argent ou autre. Mais au final rien de cela et même le contraire, elle souhaitait tout payer.
J'ai gardé un très bon contact avec elle. Donc je suis à peu près sur que son histoire tient la route. C'était vraiment une célestine en puissance ou même juste me regarder dans les yeux c'était très compliqué.
(La suite vers 13h, les prochains chapitres seront moins extravagant que la première partie)
Le 18 septembre 2022 à 06:15:01 :
Putain l'histoire du trans j'ai jamais entendu un truc équivalent ici
Généralement les messages, surtout quand c'est dans un hôtel sont plutôt tranquille, j'ai jamais eu l'ombre du problème que tu as rencontré
Justement j'avais pris à l'hôtel et pas dans un des nombreux petits salons que j'ai pus voir pour être plus safe à la base.....
Enfin au final c'était traumatisant sur le coup mais ça a pas dégénéré plus loin.
T'as du vivre beaucoup de choses en 1 mois
Chapitre 13 : Direction la plage
La nuit fut courte et au réveil l'angoisse et la peur sont bien présent. Mon avion a été retardé de deux heures en plus ! Mais je n'ose pas sortir de l'hôtel. Tant pis je vais attendre gentiment.
Début d'après-midi direction l'aéroport pour l'île de Cebu et plus précisément Moalboal pour plusieurs jours afin de profiter de l'endroit pour faire de la plongée.
Proche de ma destination se trouve ma deuxième correspondante.
Petite présentation. Alicia , provenant d'une famille très modeste, très traditionnelle et croyante voulant ce préserver jusqu'au mariage. Très sociable, souriante, serviable et clairement jolie. Clairement la femme idéale pour certain kheys. Protéger/surveiller par ces sœurs et amis.
Étant franchement dans le mal, je lui avais demandé si c'était possible de se voir le soir même, même si j'arrivais tard. Elle me dit ok qu'elle sera là avec des amis à elle.
Dès que l'on quitte les villes, il y a beaucoup de fille très traditionnelle aux Philippines.
Début d'après-midi, je prends un taxi devant l'hôtel. On se met d'accord pour un tarif au km qui me semble correcte au vus de la distance sur google map. Même si ce n’est pas le tarif pour les locaux, je m'en fiche je veux juste partir d'ici.
Une fois arrivé à l'aéroport
- Ça fera 36 euros
- Euh quoi ? On c'était mis d'accord sur le prix yen a pour 12 euros.
- Non regarde ya 12 km au compteur donc 36 euros.
- Bon me prend pas pour un pigeon, j'ai suivi le trajet via google map on a fait 4 km donc prend ton argent comme convenus.
- Oui mais ce n’est pas ça le total.
- Ton compteur trafiqué je ne pense pas que ça soit légal, donc pas avec moi.
Voyant que je ne lâche pas. Il prend mon argent avec le sourire car ça a l'air de l'avoir fait rire que je ne me laisse pas faire et satisfait que je paye déjà plus que les clients locaux.
Après avoir souhaitez au revoir à mon sac en espérant le revoir . C'est parti pour Cebu .
Récupération de mon sac, je trouve rapidement mon chauffeur qui doit m’amener à 2h30 d'ici à Moalboal.
Enfin 2h30 c'était l'espoir que j'avais. 2h plus tard nous sortions seulement de la ville de Cebu. Cet enfer de conduire dans les grandes villes ici !!!
Finalement arrivé à l'hôtel 22h30 aux lieux de 21h. On rentre par l'entrée des employés et le garde de l'hôtel m'accueille.
Ce dernier me montre ma chambre.
- As-tu des questions ?
- C'est par ou pour sortir de l'hôtel ?
- Comment-ça ?
- J'ai besoin d'aller retrouver des amis, comment je sors d'ici ?
- .....
- Et je peux revenir à n'importe quelle heure ou à un moment les grilles sont fermées ?
- C'est plus loin à droite la sortie mais il fait nuit noire sur le chemin soit prudent. Tu peux rentrer quand tu veux.
- D'accord merci, je serai prudent.
Le garde n'était clairement pas prêt à ce que la première chose que je demande c'est : comment sortir de l'hôtel. Je préviens Alicia de mon arrivé.
- Sort de l'hôtel, c'est vraiment compliqué de rejoindre l'entrée par ces petites routes et faut qu'on trouve une moto ça nous fera moins loin. Essaye de trouver un lieu reconnaissable.
Bon cela semble être une merveilleuse idée de partir seul dans le noir en pleine nuit avec 5% de batterie. Ça va bien s'passer
5 minutes de préparation et c'est parti !
Vive le Tanduay
T'es pas allé à Angeles?
Le 18 septembre 2022 à 12:18:55 :
Chapitre 13 : Direction la plageUne fois arrivé à l'aéroport
- Ça fera 36 euros
- Euh quoi ? On c'était mis d'accord sur le prix yen a pour 12 euros.
- Non regarde ya 12 km au compteur donc 36 euros.
- Bon me prend pas pour un pigeon, j'ai suivi le trajet via google map on a fait 4 km donc prend ton argent comme convenus.
- Oui mais ce n’est pas ça le total.
- Ton compteur trafiqué je ne pense pas que ça soit légal, donc pas avec moi.Voyant que je ne lâche pas. Il prend mon argent avec le sourire car ça a l'air de l'avoir fait rire que je ne me laisse pas faire et satisfait que je paye déjà plus que les clients locaux.
Le sourire peut aussi être l'expression de l'énervement, de la colère ou de la frustration en Asie. Pour ne pas perdre la face...rrggf
Le 18 septembre 2022 à 13:51:20 :
Tagay!
Vive le Tanduay
T'es pas allé à Angeles?
Aucun vrai intérêt à Angeles city hormis la vie nocturne qui est clairement pas mon fort.
C'est marrant, j'ai fait un peu la même chose en Chine, j'ai eu des problèmes similaires et des relations avec le femmes un peu timide aussi.
Genre le taxi, t'as vraiment bien réagi.
J'avais eu le gars qui me demande l'équivalent de 20 euros pour un petit trajet mais j'étais en pleine nuit sans aucun autre taxi dans le coin et sans batterie sur mon téléphone!
A la fin du trajet, arrivé à côté de chez moi, il ferme les portes, impossible d'ouvrir de l'intérieur, il me dit: "ça fera 20 euros"
"bah non je viens déjà de te payer"
"Non je n'ai rien reçu de ta part"
"Ok j'appelle la police" en approchant mon portable sans batterie vers mon oreille
Là le gars a ouvert direct la porte, m'a laissé sortir et s'est barré.
Sinon on veut la sweet!
Données du topic
- Auteur
- ichira
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 10:13:01
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 361