Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 09:52:58 :
Le 18 septembre 2022 à 09:47:03 :
Le 18 septembre 2022 à 08:24:40 :
Il n'y a jamais de leak qui sortent pour les nouveaux GTA.
C'est évidemment un Fake.Rockstar révélèra dans quelques années une vrai vidéo, mais en attendant, rien ne sortira
rockstar n'est plus que l'ombre de lui même, ils n'ont plus les mêmes capacités d’embargo, etc qu'avant à force de ne faire que des dlc à la con pendant 10 ans
ces "leaks" sont crédibles, ça pourrait etre une version genre pré pré alpha avec beaucoup d'éléments graphiques manquants ou grossiers
mais même en sachant ça je sens que ça va etre à chier et que le solo sera mis encore plus au second plan que le 5, et comme dit j'ai pas non plus envie de jouer une latina à gros cul et encore moins de switcher entre plusieurs persos comme le 5, j'ai trouvé ça à chier
et dire que du temps de gta 3, vc, sa et 4 j'etais ultra fan de la série, j'allais limite camper devant le magasin le jour de leurs sorties
mais depuis le 5 la série ne m'intéresse plus
"Rockstar n'est plus que l'ombre de lui même"
Et à chaque nouvelle sortie ils dynamitent le monde du jeu vidéo
On connaît la rengaine, ça fait depuis GTA4 voir SA qu'on entend ça, et à chaque fois ils surpassent tout.
J'ai aucun doute que GTA6 sera le prochain gros jeu à sortir et à écraser ma concurrence, avec les milliards qu'ils ont gagné sur GTA5 et RDR2 ils ont un budget quasiment illimité.
n'importe quoi
ils se sont reposés sur leurs lauriers en pigeonnant les zoomers avec leurs cartes sharks machin chose de merde et leurs voitures volantes en dlc pendant 10 ans
le solo de gta 5 est à chier et n'a absolument rien de révolutionnaire, rdr 2 est ultra surcoté juste pour sa technique
gta 6 va être un vulgaire reskin de gta 5 encore plus aseptysé et avec du wokisme en prime, avec encore un système de switch de persos au charisme bas de gamme
et non on n'entends pas ça depuis SA, on entends ça depuis gta 5 qui a déçu énormément de joueurs solo fans de la série (et je ne parle pas des zoomers qui ont au mieux connu gta 4 et qui campent sur gta 5 online)
Le 18 septembre 2022 à 10:09:56 :
Le 18 septembre 2022 à 10:07:27 :
LES VIDEOS COMMENCENT A SE FAIRE STRIKE COPYRIGHTED
https://cdn.discordapp.com/attachments/796108389376983110/1020968480717152286/unknown.pngFIN DE PARTIE POUR LES GOLEMS FAKE
Putain ils ont ouvert leur gueule durant tout le topic pour dire des banalités "c le meme moteur fake" "fake mod gta v"
Le 18 septembre 2022 à 10:07:19 :
Bon d'un point de vue technique, c'est peut-être une pré-alpha donc c'est pas le plus inquiétant, on peut voir Skate 4 qui lui aussi n'est pas avancé sur les éléments graphiques sur les derniers leaks.Non ce qui est vraiment inquiétant c'est que Rockstar prend un coup à sa réputation, tout se fait leak chez eux, j'imagine pas le bordel que ça doit être dans le studio si c'est vrai Alors oui ça peut faire de la pubs chez les gamins qui attendent le jeu et encore car ils ne connaissent pas le principe d'une pré-alpha donc ils vont trouver ça dégueulasse
GTA n'a pas besoin de pub, là ça ruine plusieurs choses : l'effet d'attente et l'envie (chez certains minots qui ne comprennent pas le principe d'un développement)
C'est vraiment un raté de A à Z pour Rockstar. A l'époque de GTA V (même RDR 2) personne n'aurait jamais imaginé une seule seconde le leak d'une photo, même pas d'un petit bout de scénario, alors là des gameplays de plusieurs minutes ...
C'est une énorme claque pour R*, va y avoir du ménage dans le studio je pense
Le 18 septembre 2022 à 10:09:41 :
C'est cool on aura une gestion de l'inventaire comme RDR 2, finis le lance roquette dans le cul
https://www.youtube.com/watch?v=Qh1Za7JWbP0
Ouai j'ai vue ça la meuf a son fusil a l'épaule visible quand elle a son flingue dans les mains, on dirait vraiment qu'ils ont continuer sur le délire simulation de RDR2
Après c'est un early build tout ce qu'on voit peut changer drastiquement.
C'est pas un leaker c'est un hacker comme on en fait plus
Remercier le pour le coup ça doit être un fanboy hystérique
Le 18 septembre 2022 à 10:09:41 :
C'est cool on aura une gestion de l'inventaire comme RDR 2, finis le lance roquette dans le cul
https://www.youtube.com/watch?v=Qh1Za7JWbP0
Super on avait vraiment envie d'avoir des contraintes de simulation dans GTA
Le 18 septembre 2022 à 10:11:21 :
Bon d'un point de vue technique, c'est peut-être une pré-alpha donc c'est pas le plus inquiétant, on peut voir Skate 4 qui lui aussi n'est pas avancé sur les éléments graphiques sur les derniers leaks.Non ce qui est vraiment inquiétant c'est que Rockstar prend un coup à sa réputation, tout se fait leak chez eux, j'imagine pas le bordel que ça doit être dans le studio si c'est vrai Alors oui ça peut faire de la pubs chez les gamins qui attendent le jeu et encore car ils ne connaissent pas le principe d'une pré-alpha donc ils vont trouver ça dégueulasse
GTA n'a pas besoin de pub, là ça ruine plusieurs choses : l'effet d'attente et l'envie (chez certains minots qui ne comprennent pas le principe d'un développement)
C'est vraiment un raté de A à Z pour Rockstar. A l'époque de GTA V (même RDR 2) personne n'aurait jamais imaginé une seule seconde le leak d'une photo, même pas d'un petit bout de scénario, alors là des gameplays de plusieurs minutes ...
C’est un hack, pas un leak interne
C’est un gars qui a hack uber y’a qq jours
Là il s’est attaqué a r* et a leak du code source gta 5 + 90 videos gta 6 qu’il a récupéré dans des conversations internes
Le 18 septembre 2022 à 10:06:58 :
Le 18 septembre 2022 à 10:02:44 :
Le 18 septembre 2022 à 10:00:10 :
Bon c'est clairement nofake mais ça ne reflète absolument rien du jeu final ni même de l'avancée actuelle dans le développementIl y a énormément d'assets qui reviennent de GTA 5, ils font ça juste pour exposer des idées
Donc ne jugez pas le jeu final sur ces vidéos bande d'ahuris
Sauf qu'il n'y a aucun asset qui vienne de GTA V c'est ce qu'on explique depuis le début.
Le seul asset venant de GTA V que j'ai vu, c'est un panneau publicitaire.Et ceux qui parle des voitures n'ont pas compris qu'on retrouve les mêmes voitures de GTA IV dans GTA V.
Euh l'animation du caissier ? C'est clairement de GTA 5
Et les voitures c'est du GTA 5 aussi, ne confond pas reprendre la même voiture et le même modèle
La les modèles même des voitures viennent de GTA 5, soit pas con
Bah c'est pas la même?
https://youtu.be/Gr6Qa7uDvgk
Genre compare les deux animations, pour le coup, c'est vraiment pas la même.
Ce qui serait inquietant c'est qu'il ressemble en tout point à GTA V, meme musique ignoble, meme physique, meme environnement
Peut etre GTA V a fait tellement de profit que les actionnaires de Take 2 ont forcé pour Un GTA V bis de peur de changer la recette de la poule au oeuf d'or
C'est hautement possible mais je m'attends quand meme à etre surpis par Rockstar
https://cdn.discordapp.com/attachments/796108389376983110/1020968480717152286/unknown.pngFIN DE PARTIE POUR LES GOLEMS FAKE
Ce fake que tout le monde suit....
C'est juste un mec qui a posté un screenshot d'une vidéo random sur gtaforums (et les golems croit le message).
Nonobstant, les leaks sont probablement no fake
Le 18 septembre 2022 à 10:12:43 :
Le 18 septembre 2022 à 10:11:21 :
C’est un hack, pas un leak interne
C’est un gars qui a hack uber y’a qq jours
Là il s’est attaqué a r* et a leak du code source gta 5 + 90 videos qu’il a récupéré des conversations internes
90 videos de gta 6????
https://m.youtube.com/watch?v=DcryvUeNFZc
Ahi la dance du début
Le 18 septembre 2022 à 10:10:53 :
Le 18 septembre 2022 à 10:09:56 :
Putain ils ont ouvert leur gueule durant tout le topic pour dire des banalités "c le meme moteur fake" "fake mod gta v"
Tellement decridibilisés qu’ils devront changer de pseudo à l’avenir pour ouvrir leur gueule une fois de plus
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306