Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 10:17:51 :
Le 18 septembre 2022 à 10:15:19 :
Le 18 septembre 2022 à 10:05:52 :
C'est clairement le moteur de GTA V , je penche pour un fakeMais si le perso principal c'est une latina thicc comme ca, ca risque d'être injouable avec les pauses fap frénétiques que cela imposerait
Aya arrêtez de feeder ce genre de news bullshit sur internet avec des graphismes photoréaliste putain. La PS5 ne peut pas cracher ça
Personne n'a jamais parlé officiellement d'un nouveau moteur complètement différent. Ça sera juste une évolution
Le moteur de base sur GTA 5 est déjà performant , aucun concourent n'arrive a faire mieux depuis
Pas de raison de faire de gros changements
UE5 avec la démo technique de Matrix
Tu peux juste marcher dans la rue aya
Bordel j'espère que tu t'attends pas à un open World comme la démo technique de Matrix sur PS5 un jour
il y a quasiment interaction avec l'environnement. Toutes les ressources sont mobilisées pour les graphismes donc oui c'est très beau
Sauf que si tu commences à rendre l'environnement interactif tu vas devoir baisser la qualité des graphismes derrière. Il y a un équilibre a respecter
GTA 6 sera au mieux très proche du dernier grand tourismo ou Forza. Et encore je suis optimiste , ça sera moins bien
Le 18 septembre 2022 à 10:23:34 :
Ça l'air bien eclatax comme le V en tout cas...
Les IAqui parlent non stop, la caméra aux fraises, les animations pétés
Ceci
Premier leak de gta 5 13 septembre 2013
Premier leak de gta 6 18 septembre 2022
Ayaaa j'ai retrouver:
https://youtu.be/8BJ0Pliqqjk?t=23
Avant la sortie de GTA V, c'etait un fameux leak de gameplay (en 2012)
Le 18 septembre 2022 à 10:26:34 :
Ayaaa j'ai retrouver:https://youtu.be/8BJ0Pliqqjk?t=23
Ca a jamais été un leak sérieux ça, c'est un jeu qui a été annoncé dans une conférence Sony et qui n'est jamais sorti. Débunkable en 5 minutes.
Le 18 septembre 2022 à 10:27:02 :
Aya les intérieurs des véhicules tu peux toucher à la boite à gants et au pare soleil mais c’est un modY’a 100000 mods en un c’est fabuleux, et même des voix de professionnels et tout
Des mods qui change l'angle de caméra, des mods pour avoir une map jamais vu avant avec des assets qu'on a jamais vu, des mods pour avoir la tête des perso de red dead, des mods pour avoir de la physique sur les vêtements, des mods pour tirés avec une caméra spécifique à l'intérieur d'un véhicule, un mod pour tirés à la batteuse à l'arrière...
Franchement fort ses moddeurs dit donc !
T'es un bouffon toi, c'est Agent, pas un leak de GTA V
Le 18 septembre 2022 à 10:27:33 :
Ca a jamais été un leak sérieux ça, c'est un jeu qui a été annoncé dans une conférence Sony et qui n'est jamais sorti. Débunkable en 5 minutes.
Oui maintenant que tout le monde sait que c'est fake, ça n'a jamais été un "leak serieux"
Le 18 septembre 2022 à 10:25:20 :
Le 18 septembre 2022 à 10:17:51 :
Le 18 septembre 2022 à 10:15:19 :
Le 18 septembre 2022 à 10:05:52 :
C'est clairement le moteur de GTA V , je penche pour un fakeMais si le perso principal c'est une latina thicc comme ca, ca risque d'être injouable avec les pauses fap frénétiques que cela imposerait
Aya arrêtez de feeder ce genre de news bullshit sur internet avec des graphismes photoréaliste putain. La PS5 ne peut pas cracher ça
Personne n'a jamais parlé officiellement d'un nouveau moteur complètement différent. Ça sera juste une évolution
Le moteur de base sur GTA 5 est déjà performant , aucun concourent n'arrive a faire mieux depuis
Pas de raison de faire de gros changements
UE5 avec la démo technique de Matrix
Tu peux juste marcher dans la rue aya
Bordel j'espère que tu t'attends pas à un open World comme la démo technique de Matrix sur PS5 un jour
il y a quasiment interaction avec l'environnement. Toutes les ressources sont mobilisées pour les graphismes donc oui c'est très beau
Sauf que si tu commences à rendre l'environnement interactif tu vas devoir baisser la qualité des graphismes derrière. Il y a un équilibre a respecter
GTA 6 sera au mieux très proche du dernier grand tourismo ou Forza
Parce que environnement est interactif dans GTA V ? Ahii
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306