Gameplay de GTA 6 Leaked
Les vidéos du compte YouTube AVANT les leaks : https://m.youtube.com/watch?v=jMSzITcQIcE
Le 18 septembre 2022 à 09:54:30 :
Le 18 septembre 2022 à 09:51:17 :
Copié collé d'un jeu qui a 10 ans
Y avait plus d'evolution entre des gta qui avaient 3 ans d'ecart
Le fait que la moitié du forum pense que c'est un mod veut tout direNon mais laisse c'est normal c'est la suite de GTA, donc c normal que ca soit tour pareil, pays de veaux. Ca valide tout juste pour une nouvelle coupe de cheveux et un short qui bouge quand tu marches, et une fois que c'est sortie ca se vend par palette et après ca rage que le jeu soit flingué....
Pays de golmon...
Mais qui dit que c'est bien ou pas bien ici on débat de savoir si fake ou pas. T'as quel genre de trouble cognitif exactement ?
3h que je dis que si c'est GTA 6 ca pu la merde, et y'en a deja qui bande dessus. Et d'autre qui comprennent toujours rien à mes post "olol c pas gta 5 espece de pusso" c bien Autistin mais c jamais ce que j'ai dis.
Le nombre de demeuré ici un Dimanche matin.
Le 18 septembre 2022 à 09:52:58 :
Le 18 septembre 2022 à 09:47:03 :
Le 18 septembre 2022 à 08:24:40 :
Il n'y a jamais de leak qui sortent pour les nouveaux GTA.
C'est évidemment un Fake.Rockstar révélèra dans quelques années une vrai vidéo, mais en attendant, rien ne sortira
rockstar n'est plus que l'ombre de lui même, ils n'ont plus les mêmes capacités d’embargo, etc qu'avant à force de ne faire que des dlc à la con pendant 10 ans
ces "leaks" sont crédibles, ça pourrait etre une version genre pré pré alpha avec beaucoup d'éléments graphiques manquants ou grossiers
mais même en sachant ça je sens que ça va etre à chier et que le solo sera mis encore plus au second plan que le 5, et comme dit j'ai pas non plus envie de jouer une latina à gros cul et encore moins de switcher entre plusieurs persos comme le 5, j'ai trouvé ça à chier
et dire que du temps de gta 3, vc, sa et 4 j'etais ultra fan de la série, j'allais limite camper devant le magasin le jour de leurs sorties
mais depuis le 5 la série ne m'intéresse plus
"Rockstar n'est plus que l'ombre de lui même"
Et à chaque nouvelle sortie ils dynamitent le monde du jeu vidéo
On connaît la rengaine, ça fait depuis GTA4 voir SA qu'on entend ça, et à chaque fois ils surpassent tout.
J'ai aucun doute que GTA6 sera le prochain gros jeu à sortir et à écraser ma concurrence, avec les milliards qu'ils ont gagné sur GTA5 et RDR2 ils ont un budget quasiment illimité.
Nan mais khey, renseigne toi sur le fonctionnement de R* en interne (notamment la chaine Rockstar Mag qui est très critique envers Rocskstar et parle de l'actualité du studio)
Plusieurs grosses têtes du studio (Leslie Benzie, Dan Houser...) ont quitté le studio, le très informé journaliste Jason Schreier qui informe que le jeu n'aura aucune critique des "minorité", etc, etc
Ce ne sera pas un mauvais jeu (il sera même très bon), mais ça ne sera pas un GTA
Le 18 septembre 2022 à 09:55:08 :
Le 18 septembre 2022 à 09:54:02 :
Ce qui me fait encore croire que c'est du fake c'est que les vidéos se sont pas fait instantanément 410 par Rockstar
ou alors ils font de la psychologie inverséeCe que je pensais aussi,ça peux être un coup de pub de leur part vu que la hype pour gta 6 est moindre comparé au 5 j'ai l'impression
Le 18 septembre 2022 à 09:55:09 :
Le 18 septembre 2022 à 09:54:02 :
Ce qui me fait encore croire que c'est du fake c'est que les vidéos se sont pas fait instantanément 410 par Rockstar
ou alors ils font de la psychologie inversée
le coup de la psychologie inversée est plausible les kheys je pense
ils savent que delete les vidéos = confirmer le nofake
Le 18 septembre 2022 à 09:54:53 :
Imaginez Rockstar ils ont tellement le seum que GTA 6 a leak qu’ils vont annuler le jeu?
Ok GoogleHentai
Le fait que la moitié du forum pense que c'est un mod veut tout direNon mais laisse c'est normal c'est la suite de GTA, donc c normal que ca soit tour pareil, pays de veaux. Ca valide tout juste pour une nouvelle coupe de cheveux et un short qui bouge quand tu marches, et une fois que c'est sortie ca se vend par palette et après ca rage que le jeu soit flingué....
Pays de golmon...
Ayaa ce crachat envers tous ceux qui ont travaillé pour GTA VI
C’est différent mais pas une nouvelle licence d’un autre studio, normal que y’a des similitudes surtout quand le moteur est le même
Le 18 septembre 2022 à 09:55:51 :
3h que je dis que si c'est GTA 6 ca pu la merde, et y'en a deja qui bande dessus. Et d'autre qui comprennent toujours rien à mes post "olol c pas gta 5 espece de pusso" c bien Autistin mais c jamais ce que j'ai dis.Le nombre de demeuré ici un Dimanche matin.
Bah c'est GTA tu voudrais quoi d'autre ?
L'intérêt du jeu c'est le côté sandbox dans l'open world
Le 18 septembre 2022 à 09:55:45 :
Pays de golmon...
Mais qui dit que c'est bien ou pas bien ici on débat de savoir si fake ou pas. T'as quel genre de trouble cognitif exactement ?
Peut etre que je répond a des message abruti ? Ta cru jm'enervai solo ? Tu as vu tous les messages qu'on m'a envoyer ? Non alors ferme la le low putain. Et tu parles de trouble cognitif putain de merde
d'ailleurs je ne suis même pas etonné que ça soit une merde sans identité réelle tout comme le 5
encore un gta époque moderne et générique
vice city avait une ambiance années 80 exceptionnelle, san andreas avait une ambiance gangstas années 90 exceptionnelle lui aussi, et le 4 avait réussi à retranscrire une ambiance encore une fois exceptionnelle
le 5 n'avait rien pour lui avec ses trois persos éclatés ; un tony soprano eco +, un clochard puant et inutilement vulgaire, et un célestin pseudo gangsta avec une tête de con
même la conduite des véhicules n’était pas jouissive, on aurait dit un nfs raté sans physique
bravo
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306