Gameplay de GTA 6 Leaked
Ăa m'a l'air trop proche de gta 5 et surtout dĂ©gueulasse au niveau de la rĂ©alisation et des animations comparĂ© Ă red dead 2.
Si c'est vraiment le 6 par contre ben je comprendrais mieux pourquoi dan houser se soit barré...
Il a aussi hackĂ© uber yâa qq jours
Le 18 septembre 2022 Ă 09:57:10 :
Le 18 septembre 2022 Ă 09:55:51 :
3h que je dis que si c'est GTA 6 ca pu la merde, et y'en a deja qui bande dessus. Et d'autre qui comprennent toujours rien à mes post "olol c pas gta 5 espece de pusso" c bien Autistin mais c jamais ce que j'ai dis.Le nombre de demeuré ici un Dimanche matin.
Bah c'est GTA tu voudrais quoi d'autre ?
L'intĂ©rĂȘt du jeu c'est le cĂŽtĂ© sandbox dans l'open world
Un leak fake comme des milliers existe...Soit du moddage...
3h que je dis que si c'est GTA 6 ca pu la merde, et y'en a deja qui bande dessus. Et d'autre qui comprennent toujours rien à mes post "olol c pas gta 5 espece de pusso" c bien Autistin mais c jamais ce que j'ai dis.Le nombre de demeuré ici un Dimanche matin.
Sauf qu'on s'en fou de ton avis ahurin. Surtout si tu donnes ton avis sur un jeu pas fini qui montre des bugs en interne.
Tu achĂšteras GTA VI comme tout le monde arrĂȘte de faire l'anti conformiste.
Il a aussi hackĂ© uber yâa qq jours
Le 18 septembre 2022 Ă 09:57:16 :
d'ailleurs je ne suis mĂȘme pas etonnĂ© que ça soit une merde sans identitĂ© rĂ©elle tout comme le 5encore un gta Ă©poque moderne et gĂ©nĂ©rique
vice city avait une ambiance années 80 exceptionnelle, san andreas avait une ambiance gangstas années 90 exceptionnelle lui aussi, et le 4 avait réussi à retranscrire une ambiance encore une fois exceptionnelle
le 5 n'avait rien pour lui avec ses trois persos Ă©clatĂ©s ; un tony soprano eco +, un clochard puant et inutilement vulgaire, et un cĂ©lestin pseudo gangsta avec une tĂȘte de con
mĂȘme la conduite des vĂ©hicules nâĂ©tait pas jouissive, on aurait dit un nfs ratĂ© sans physique
bravo
L'ambiance en réalité c'est avant tout des filtres et la colorimétrie. Ca a bien le temps de changer.
Le 18 septembre 2022 Ă 09:56:18 :
Le 18 septembre 2022 Ă 09:55:08 :
Le 18 septembre 2022 Ă 09:54:02 :
Ce qui me fait encore croire que c'est du fake c'est que les vidéos se sont pas fait instantanément 410 par Rockstar
ou alors ils font de la psychologie inversĂ©eCe que je pensais aussi,ça peux ĂȘtre un coup de pub de leur part vu que la hype pour gta 6 est moindre comparĂ© au 5 j'ai l'impression
Le 18 septembre 2022 Ă 09:55:09 :
Le 18 septembre 2022 Ă 09:54:02 :
Ce qui me fait encore croire que c'est du fake c'est que les vidéos se sont pas fait instantanément 410 par Rockstar
ou alors ils font de la psychologie inverséele coup de la psychologie inversée est plausible les kheys je pense
ils savent que delete les vidéos = confirmer le nofake
Oui de toute façon là ça sert à rien d'agir, impossible de supprimer les vidéos + ça ne ferait que les confirmer
Ils peuvent juste se mettre en PLS sous leur bureau
Ceux qui disent cest moche cest degeulasse, cest pas du gta 6, c'est un fake.
N'oublier pas vous allez l'acheter quoi qu'il arrive
Le 18 septembre 2022 Ă 09:57:49 :
Sauf qu'on t'explique depuis 20 pages que c'est pas un leak comme les autres et que c'est pas du modding. Et aprĂšs tu dis que tu n'as jamais dit que c'Ă©tait du modding.
Mais pitiĂ© arrĂȘte de post.
Le 18 septembre 2022 Ă 09:57:49 :
« Du moddage »
Aller remballe de lĂ le golem
Le 18 septembre 2022 Ă 09:57:27 :
Ăa m'a l'air trop proche de gta 5 et surtout dĂ©gueulasse au niveau de la rĂ©alisation et des animations comparĂ© Ă red dead 2.Si c'est vraiment le 6 par contre ben je comprendrais mieux pourquoi dan houser se soit barrĂ©...
ça date de 2021 les graphisme sont pas a jour
ils reprennent les base de GTA 5 graphiquement
Le 18 septembre 2022 Ă 09:57:33 :
se serait bien si on a a des images de la maps en entier
J'avoue ils nous faudrait la map
Le 18 septembre 2022 Ă 09:57:16 :
d'ailleurs je ne suis mĂȘme pas etonnĂ© que ça soit une merde sans identitĂ© rĂ©elle tout comme le 5encore un gta Ă©poque moderne et gĂ©nĂ©rique
vice city avait une ambiance années 80 exceptionnelle, san andreas avait une ambiance gangstas années 90 exceptionnelle lui aussi, et le 4 avait réussi à retranscrire une ambiance encore une fois exceptionnelle
le 5 n'avait rien pour lui avec ses trois persos Ă©clatĂ©s ; un tony soprano eco +, un clochard puant et inutilement vulgaire, et un cĂ©lestin pseudo gangsta avec une tĂȘte de con
mĂȘme la conduite des vĂ©hicules nâĂ©tait pas jouissive, on aurait dit un nfs ratĂ© sans physique
bravo
C'est pas gta V on ta dit y'a quoi que tu pige pas matrixin
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 Ă 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306