Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 10:00:10 :
Bon c'est clairement nofake mais ça ne reflète absolument rien du jeu final ni même de l'avancée actuelle dans le développementIl y a énormément d'assets qui reviennent de GTA 5, ils font ça juste pour exposer des idées
Donc ne jugez pas le jeu final sur ces vidéos bande d'ahuris
Sauf qu'il n'y a aucun asset qui vienne de GTA V c'est ce qu'on explique depuis le début.
Le seul asset venant de GTA V que j'ai vu, c'est un panneau publicitaire.
Et ceux qui parle des voitures n'ont pas compris qu'on retrouve les mêmes voitures de GTA IV dans GTA V.
Perso je suis pas convaincu que ça se déroule de nos jours.
Peu de "modernisme" au niveau du monde ouvert, beaucoup de musiques des années 80 ( Egyptian Lover )
Le métro semble dater, les véhicules non présents dans GTAV ont l'air d'être des années 80 également, les récents proviennent de GTAV, les animations avec les PNJ et leur portable également.
Bref, je sais pas, étrange
Mais vous voyez bien que c'est nofake
Un mec seul va pas produire tout ce bordel améliorations graphiques nouvelles voix nouveaux mouvements nouvelles missions c'est absurde
https://twitter.com/melzyfn/status/1571366681846464512
Ils sont au début du dev.
Date de sortie pour l'instant : 2025
Le 18 septembre 2022 à 10:02:54 :
Perso je suis pas convaincu que ça se déroule de nos jours.
Peu de "modernisme" au niveau du monde ouvert, beaucoup de musiques des années 80 ( Egyptian Lover )
Le métro semble dater, les véhicules non présents dans GTAV ont l'air d'être des années 80 également, les récents proviennent de GTAV, les animations avec les PNJ et leur portable également.Bref, je sais pas, étrange
Le gap est moins présent mais c’est normal, déjà parce que c’est juste une version non terminée et deuxièmement parce que les anciens jeux ont placé la barre assez haute, donc c’est plus difficile de marquer la différence
Le 18 septembre 2022 à 10:03:34 :
Non mais si c'est fake faudra m'expliquer pourquoi la personne derrière a jamais fait de mod de gta V vu ce qu'elle est capable de produire , la modification de la physique pour les vêtements, et le reste
Pour se faire remarquer par Rockstar et recruter par la suite mais si c'est un fake c'est du taf d'au moins une team,impossible qu'une personne produise quelque chose de si convainquant.
L'univers d'un RDR2 me fait 100x plus bander perso.
🚨🚨🚨🚨 BREAKING NEWS 🚨🚨🚨🚨
Authenticité confirmé par Jason Schreier c'est un gars fiable
https://www.twitter.com/jasonschreier/status/1571408224401895427
(Lire le thread du début pour comprendre)
C'est clairement le moteur de GTA V , je penche pour un fake
Mais si le perso principal c'est une latina thicc comme ca, ca risque d'être injouable avec les pauses fap frénétiques que cela imposerait
Le 18 septembre 2022 à 10:05:01 :
Pour l'instant ce qu'on voit ça m'excite pas du tout (je sais c'est même pas une alpha), les villes américaines sont dégueulasses, les environnements urbains qu'on voit dans la vidéo ça fait vraiment pas rêver.
L'univers d'un RDR2 me fait 100x plus bander perso.
Moi c'est l'inverse, l'environnement urbain des villes américaines j'adore quand c'est crédible.
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306