Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 09:43:05 :
C’est vachement étrange qu’ils re utilisent le moteur de gta V sortie en 2013 alors que RDR2 sortie en 2018 était 100 fois plus beau.Chaque gta depuis San Andreas dispose d’un moteur différent, et il y’a beaucoup moins de temps entre chaque opus, la c’est clairement un copié collé du 5, pré alpha ou non.
3,san andreas,vice city et les stories c'est le moteur de rockstar des années 2000
puis 4,5,rdr,rdr2,midnight club 3 (je crois) et maintenant 6 c'est le moteur rage amélioré au fil des années
Que deux moteurs au final si on compte pas les premiers opus en vue du dessus.
Je suis deçu. Je m'attendais à ce que le jeu sorte dans les années 80 à Vice City.
C'est ça l'ambiance Miami. Vice City récente ça a la même ambiance que Los Santos récente.
Le 18 septembre 2022 à 09:44:39 :
C’est trop bien fait pour être un fake, et c’est trop éloigné de ce que propose GTA V ou n’importe quelle possibilité de mod d’amateur pour ne pas être GTA VIY’a trop de leak et on voit bien que tout est en état de beta/debug donc cohérent
C'est même plus de la beta là, c'est de la pre pre alpha
Le 18 septembre 2022 à 09:42:18 :
C’est difficile de savoir, je penche pour un fake, en faite ce qui me dérange c’est le format court et incompréhensibles des vidéos… le mec filme 30 scène complètement inutile sur certaines de ses vidéos, il peut pas buter quelqu’un et nous montrer la physique du jeux, parce que la c’est de l’alpha de chez alpha…
Il faudrait qu’un modeur de GTA 5 puisse acté que c’est un fake avéré
C'est beaucoup trop avancé et différents de GTA 5 pour être un fake
Là il y'a plusieurs années de travail et c'est pas à la porté de moddeurs beaucoup trop beai et réaliste avec des animations qui n'existent pas dans le 5 des caméras différentes des features qui n'existent pas dans le 5
Le 18 septembre 2022 à 09:42:36 :
par contre si le jeu final ne ressemble pas à ça : https://youtu.be/QhS5a85d3Zc j’achète pas
Comment faire un GTA realiste?
Le 18 septembre 2022 à 09:42:18 :
C’est difficile de savoir, je penche pour un fake, en faite ce qui me dérange c’est le format court et incompréhensibles des vidéos… le mec filme 30 scène complètement inutile sur certaines de ses vidéos, il peut pas buter quelqu’un et nous montrer la physique du jeux, parce que la c’est de l’alpha de chez alpha…
Il faudrait qu’un modeur de GTA 5 puisse acté que c’est un fake avéré
Car c'est probablement des vidéos de test interne, et pas fais par le leaker lui même. Pour illustrés un bug ou autre, tu vois que le matos change d'une vidéo à une autre, parfois sur des GTX 1060, d'autres des meilleurs cartes etc etc.
Le 18 septembre 2022 à 09:45:25 :
Je suis deçu. Je m'attendais à ce que le jeu sorte dans les années 80 à Vice City.C'est ça l'ambiance Miami. Vice City récente ça a la même ambiance que Los Santos récente.
T'es juste tombé dans les rumeurs JVC, les mêmes incapables qui hurlaient à la Switch Pro 4K et qui, depuis la sortie de la Switch Oled, font comme s'ils en avaient jamais parlé.
Le 18 septembre 2022 à 09:46:36 :
ALERTE: LE LEAK DATE DE 2015 voilà pourquoi ça ressemble fortement à GTA 5
Sauce?
Le 18 septembre 2022 à 09:39:10 :
Mais vous êtes vraiment tous cons sur ce topic ?"Gnej gneu on te dis que c pas GTA V"
Et donc ? Ce que vous voyez la est magnifique ? Que ce soit graphiquement ou gameplay, c'est copier coller GTA 5, 0 evolution sur un jeu de 10 pige quasiment... et vous bandez...
La tristesse des bots ici..tellement con que jdois faire un post pour chaques post que j'ai déjà fait pour expliquer car ces demeurés croient que je clash leur petit jeu cheri.
Ayaa t’es juste déçu khey parce que ça ressemble pas à ce que t’attendais
C’est déjà une claque rien qu’en debug mais t’as toujours des gens pour chier dessus alors qu’ils n’y connaissent rien
Le 18 septembre 2022 à 09:44:53 :
Vous avez complètement craqué ceux qui disent que le dev de GTA6 a commencé il y a 1 an, on peut être certains qu'ils s'y sont mis en 2019, max 2020 une fois RDR2 plié et les équipes reposées.
Mais la préprod a commencée bien avant.
y a avait le covid en 2020
Le 18 septembre 2022 à 08:24:40 :
Il n'y a jamais de leak qui sortent pour les nouveaux GTA.
C'est évidemment un Fake.Rockstar révélèra dans quelques années une vrai vidéo, mais en attendant, rien ne sortira
rockstar n'est plus que l'ombre de lui même, ils n'ont plus les mêmes capacités d’embargo, etc qu'avant à force de ne faire que des dlc à la con pendant 10 ans
ces "leaks" sont crédibles, ça pourrait etre une version genre pré pré alpha avec beaucoup d'éléments graphiques manquants ou grossiers
mais même en sachant ça je sens que ça va etre à chier et que le solo sera mis encore plus au second plan que le 5, et comme dit j'ai pas non plus envie de jouer une latina à gros cul et encore moins de switcher entre plusieurs persos comme le 5, j'ai trouvé ça à chier
et dire que du temps de gta 3, vc, sa et 4 j'etais ultra fan de la série, j'allais limite camper devant le magasin le jour de leurs sorties
mais depuis le 5 la série ne m'intéresse plus
Juste une version bien avant la pre-alpha.
Le 18 septembre 2022 à 09:45:21 :
Le 18 septembre 2022 à 09:43:05 :
C’est vachement étrange qu’ils re utilisent le moteur de gta V sortie en 2013 alors que RDR2 sortie en 2018 était 100 fois plus beau.Chaque gta depuis San Andreas dispose d’un moteur différent, et il y’a beaucoup moins de temps entre chaque opus, la c’est clairement un copié collé du 5, pré alpha ou non.
3,san andreas,vice city et les stories c'est le moteur de rockstar des années 2000
puis 4,5,rdr,rdr2,midnight club 3 (je crois) et maintenant 6 c'est le moteur rage amélioré au fil des années
Que deux moteurs au final si on compte pas les premiers opus en vue du dessus.
Je m’exprime mal désolé, je voulais dire que entre san andreas, gta 4, rdr 1, gta 5, et rdr2 les jeux n’avaient rien à voir entre eux graphiquement, et pourtant entre san andreas et gta 5, y a eu 9 ans
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306