Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 13:55:43 :
Syndrome last of us 2
Même procédé, un jeu ultra attendu qui se fait bouffer par le wokisme et qui leak par les devs eux même
Les devs de naughtydog étaient déjà hyper en colère de devoir dénaturé leur licence pour faire plaisir au woke druckmann, j'imagine même pas la rage des devs élites et vétéran de Rockstar
GTA 6 fera un bide comme last of us 2 et aura un scénario de merde
Jeu le plus terminé de la ps4
Chiale bien le golem triple dosé
Le 18 septembre 2022 à 13:57:00 :
Le 18 septembre 2022 à 13:56:00 :
Les gars faites confiance à Rockstar ils font toujours une différence marquante entre les jeux si pour Gta elle est pas graphique comme Red dead alors elle sera dans le gameplay ou dans l'exploration (tout les bâtiments visitable)tout les bâtiments visitable ? J'y crois pas une seule seconde
à chaque sortie d'un gta t'as un golem pour dire "tous les bâtiments seront visitables "
Bien fait pour R* , perso j'etais sur le forum de GTA V de 2012 jusqu'à sa sortie comme un taré à boucler sur les fake leaks , les analyses des previews , les trailers , faire moi même des analyses et des traductions pour au final se faire baiser par un jeu fini à la pisse ressorti 3 fois sur 3 gen différente de console de salon .
Du génie.
Ça leur apprendra et ça va peut être les forcer à bouger et à s'exprimer.
Parce que certains élements sont bons comme :
fin de la poche magique comme rdr2
visibilité des armes
son des armes
animations des npc
animations du joueur : ramper , sur 1 genou , accroupi , tirer au dessus d'un obstacle
Mais les gens disent tous GTA 2.0
En espérant que ça les réveille à ces fdp même si ça m étonnerait
Le 18 septembre 2022 à 13:56:19 :
Le 18 septembre 2022 à 13:53:41 :
Après, les leaks datent de 2019 ( les vidéos ont été postées maintenant mais ont été record 3 ans auparavant ).
Donc le jeu est bien plus aboutis aujourd'hui ..
Il y a 3 cas :
- Un dev haineux ( viré par exemple ) a posté ça aujourd'hui
- Rockstar a fait exprès de leak ça ( pour la hype ) et comme c'est une alpha de 2019, ils sortiront une vraie version aboutis ( effet de contraste ) ça rendra le jeu mieux auprès des joueurs
- Un hackeur random ayant hack la machine d'un dev mais je ne pense pas vu que les tests sont fait via différentes machines dont une playstation developpeurj'ai lu le forum ou ça a été leak, et le hackeur (qui a hacker en pseudo aussi) revendique le récent hack d'Uber aussi
Le hacker d'uber c'est même pas un hacker, c'est un pyj de 18 ans qui a usurper la fonction de quelqu'un pour obtenir un mot de passe admin d'un employé naif, c'est même pas un hacker ..
Le 18 septembre 2022 à 13:55:43 :
Syndrome last of us 2
Même procédé, un jeu ultra attendu qui se fait bouffer par le wokisme et qui leak par les devs eux même
Les devs de naughtydog étaient déjà hyper en colère de devoir dénaturé leur licence pour faire plaisir au woke druckmann, j'imagine même pas la rage des devs élites et vétéran de Rockstar
GTA 6 fera un bide comme last of us 2 et aura un scénario de merde
TLOU 2 s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires et est le jeu le plus titré de l'histoire
Les golems-trolls du forum avec leur esprit de contradiction de merde
c'est confirmé de partout que c'est no fake, fermez la maintenant
Le 18 septembre 2022 à 13:57:40 :
C’est quoi ce gta fini à la pisse ?Dites moi que c’est fake je vous en prie
C'est no fake par contre on te dit d'aller entraîner ton cerveau parce qu'il est en sous régime
Pour l'instant il est fini à rien du tout, c'est des leaks d'une alpha
Le 18 septembre 2022 à 13:52:49 :
Le 18 septembre 2022 à 13:48:48 :
C’est abusé dites-vous qu’ils doivent y avoir 2000 personnes sur le projet et il y a un connard qui fait fuiter le jeu juste pour avoir un minimum de reconnaissance dans sa misérable vieSon acte c’est un manque de respect à toute l’équipe de développeur, ils ont travaillé jour et nuit pour qu’un seul mec gâche toute la surprise
J’espère qu’ils vont le trouver et qu’il va prendre cher
Golem que tu es, le hacker a vengé la vraie communauté de fans de GTA qui se fait pisser dessus depuis 9 ans, GTA 5 a le pire solo des GTA, GTA 5 Online dois-je vraiment développer ?
Ca leur apprendra, ils sont devenus la caricature qu'ils critiquaient dans leur jeu depuis 20 ans, bien fait pour leur gueule. GTA 5 qui est sorti sur 3 générations de consoles différentes, tout ça parce qu'ils continuaient de vendre des Shark Cards à Dylan 8 ans, qui s'amusait en boucle à faire des kills avec sa moto volante sans déconner, CHEH pour ces fdp de Rockstar
Ceci
Le 18 septembre 2022 à 13:57:10 :
Le 18 septembre 2022 à 13:54:43 :
Presque 100 pages pour un fakehttps://mega.nz/folder/rmhChBRY#SoZcV6XM4tNfeehKJifcDg
ça c'est peut être fake corentin ?
Mais c'est une fuite de malade bordel
Ça doit lâcher des pets de stress chez Rockstar actuellement
Le 18 septembre 2022 à 13:57:40 :
C’est quoi ce gta fini à la pisse ?Dites moi que c’est fake je vous en prie
No fake tu est juste pas tres intelligent
Le 18 septembre 2022 à 13:57:08 :
Le 18 septembre 2022 à 13:36:04 :
Le 18 septembre 2022 à 13:31:47 :
Ça a l'air vraiment daubé ayaaa, ok c'est beau mais on dirait un jeu Ubisoft ayaaaaJe pnse vraiment que la seule différence entre Ubisoft et Rockstar, c'est le temps de développement.
Un Assassin's Creed d'Ubisoft développé pendant 9 ans serait du niveau d'un RDR2, avec des moyens équivalents. Et un GTA développé en 3-4 ans, serait du même niveau que le dernier AC.Gta 4 développé en 4 ans et sorti en 2008
ne compare pas l'incomparable
Les jeux prenaient 100x moins de temps a développer a l'époque de la PS2 et PS3 c'est juste incomparable avec notre époque
Le 18 septembre 2022 à 13:52:49 :
Le 18 septembre 2022 à 13:48:48 :
C’est abusé dites-vous qu’ils doivent y avoir 2000 personnes sur le projet et il y a un connard qui fait fuiter le jeu juste pour avoir un minimum de reconnaissance dans sa misérable vieSon acte c’est un manque de respect à toute l’équipe de développeur, ils ont travaillé jour et nuit pour qu’un seul mec gâche toute la surprise
J’espère qu’ils vont le trouver et qu’il va prendre cher
Golem que tu es, le hacker a vengé la vraie communauté de fans de GTA qui se fait pisser dessus depuis 9 ans, GTA 5 a le pire solo des GTA, GTA 5 Online dois-je vraiment développer ?
Ca leur apprendra, ils sont devenus la caricature qu'ils critiquaient dans leur jeu depuis 20 ans, bien fait pour leur gueule. GTA 5 qui est sorti sur 3 générations de consoles différentes, tout ça parce qu'ils continuaient de vendre des Shark Cards à Dylan 8 ans, qui s'amusait en boucle à faire des kills avec sa moto volante sans déconner, CHEH pour ces fdp de Rockstar
Sans parler de Red Dead Online qui est honnêtement excellent (j'ai détesté le multi de GTA V) et que ces fumiers ont cancel au profit de GTA 6.
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306