Gameplay de GTA 6 Leaked
Julien Chieze dans sa vidéo ce midi : "Il faut prendre des pincettes mais je suis presque certains que ces Leaks sont réels"
si Julien Chieze le dit = Réel
Fin du débat
Le 18 septembre 2022 à 13:42:02 :
Ceux qui disent fake = votre cerveau n'est pas développé, et je suis sérieux.
Ceux qui parlent des graphismes etc = ils bossent pas encore dessus, ça fait partis de l'optimisation et du peaufinage, ce sera fait a la fin.
On dev jamais sur les graphismes en premier .. Ils ont du faire l'intérieur des batiments en premier ( ils feront l'extérieur plus tard ), et bosser l'histoire avec des persos mannequins
Le 18 septembre 2022 à 13:45:49 :
Pour rappel, le jeu Hogwarts Legacy avait été leak en 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=glG736Y0JTg (vidéo datant de décembre 2019 par contre )
C'est un trailer ça, pas du gameplay
Je suis deg des personnages
Même le mec tu sens que c'est un beta dominé par sa meuf
Le 18 septembre 2022 à 13:46:56 :
Le 18 septembre 2022 à 13:45:49 :
Pour rappel, le jeu Hogwarts Legacy avait été leak en 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=glG736Y0JTg (vidéo datant de décembre 2019 par contre )C'est un trailer ça, pas du gameplay
Le trailer possède une légère partie gameplay + c'est pour montrer que les leaks sont bien évidemment possibles même avec Rockstar, ils ne sont pas invincibles
C’est abusé dites-vous qu’ils doivent y avoir 2000 personnes sur le projet et il y a un connard qui fait fuiter le jeu juste pour avoir un minimum de reconnaissance dans sa misérable vie
Son acte c’est un manque de respect à toute l’équipe de développeur, ils ont travaillé jour et nuit pour qu’un seul mec gâche toute la surprise
J’espère qu’ils vont le trouver et qu’il va prendre cher
Le 18 septembre 2022 à 13:48:23 :
Ça a l’air bien merdique comme jeu
Mais tu le prendra day one Celestin
Le 18 septembre 2022 à 13:47:53 :
Rien que la scene du restaurant ou ils font une prise d'otage ( interaction a la RDR 2 ) , les flics qui viennent pour négocier, ils ne tirent pas et essaie de négocier ( ils restent dehors a attendre ) même quand tu sors et prends la voiture, ça n'a jamais été comme ça dans les gta, les pnj sont bien plus poussés.
c'est surement une mission
Le 18 septembre 2022 à 13:49:07 :
mais ça se voit que c'est pas GTA c'est pas du tout le même rendement physique et puis les animations des npc ou encore la gueule du jeu on dirait plutôt un gta like indé
Encore un low qi
Le 18 septembre 2022 à 13:49:07 :
mais ça se voit que c'est pas GTA c'est pas du tout le même rendement physique et puis les animations des npc ou encore la gueule du jeu on dirait plutôt un gta like indé
Blacklist pour qi inférieur a koko le gorille
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306