Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 14:06:12 :
Le 18 septembre 2022 à 14:05:14 :
Pourquoi le trou de balle de rockstar mag fait le mec blasé ? Le mec fait genre qu'il fait parti du projet alors que personne ne lui donne l'heure chez R* ptdrje te jure il fait pitié
A chaque fois qu'il y a un leak ou une info qui est dévoilée il se la joue "oui je le savais depuis plusieurs années, évidemment je ne pouvais rien dire "
Le 18 septembre 2022 à 14:06:54 Khey666MCR a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 14:05:33 :
Ayaaaaa l'elite qui va rager de jouer une femme 😂😂😂Au moins elle aura pas une gueule de camionneuse
Bordel excellent j'y avais pas pensé comme reponse + les hommes s'en foutent completement de jouer une femme (ex: lara croft) sauf pour les bas du front twitter mais on sait tous pourquoi suffit de regarder le drapeau dans leur pseudo !
Le 18 septembre 2022 à 14:05:25 Banaroui25 a écrit :
Pourquoi on contrôle un nword sur ce leak ? wtf https://youtu.be/5NMPWIACWLM?t=2613
GTA> Le 18 septembre 2022 à 14:05:33 Barta a écrit :
Ayaaaaa l'elite qui va rager de jouer une femme 😂😂😂
Je préfères regarder un bon boule de latina se dandiner pendant 300h qu'un mec en survet
Le 18 septembre 2022 à 14:06:04 :
Par contre c'est pas des leaks, tout est prévu les golems
Quand tu vois ce qu'est devenu rockstar ça m'étonnerait même pas qu'ils aient fait exprès de " leak " ces vidéos pour donner une première impression dégueulasse aux gens, et qu'une fois qu'ils montrent le produit final tout le monde leur suce la bite parce que c'est plus beau
C'est quand même bizarre un leak aussi énorme venant d'un studio aussi strict avec ça et connu pour ne laisser pas la moindre information s'échappée
Si la video date de 3 ans c'est un truc de fou les khey le jeu final sera incroyable
Covid 2020 2021 full tryhard dans les studios
Le 18 septembre 2022 à 14:06:44 :
Le 18 septembre 2022 à 14:05:33 Barta a écrit :
Ayaaaaa l'elite qui va rager de jouer une femme 😂😂😂les femmes qui on ragé 50 ans de jouer des hommes
Minable votre guéguerre des sexes
Le 18 septembre 2022 à 14:04:55 :
Tout ce que je retiens c’est que R* doit faire n’importe quoi depuis que les têtes pensantes sont parties, toutes ces années sans le moindre leak et depuis le départ des frères Houser on en sais plus sur GTA VI qui est en développement que sur tous les GTA à quelques mois de leur sortie officiel
Rien que pour l’exemple on a apprit le système de pilosité de RDR 2 quelques semaines avant la sortie du jeu
Depuis le départ de Sam Houser est toujours chez Rockstar, c'est Dan qui est parti.
Mais oui depuis son départ ils font que de la merde, la trilogie remastered complètement buguée, les trailers bâclés...
https://webmshare.com/play/9x6Z4
Quand on switchera de perso
Le 18 septembre 2022 à 14:08:03 Eiyge a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 14:06:04 :
Par contre c'est pas des leaks, tout est prévu les golemsQuand tu vois ce qu'est devenu rockstar ça m'étonnerait même pas qu'ils aient fait exprès de " leak " ces vidéos pour donner une première impression dégueulasse aux gens, et qu'une fois qu'ils montrent le produit final tout le monde leur suce la bite parce que c'est plus beau
C'est quand même bizarre un leak aussi énorme venant d'un studio aussi strict avec ça et connu pour ne laisser pas la moindre information s'échappée
ceci
Le 18 septembre 2022 à 14:05:14 :
Pourquoi le trou de balle de rockstar mag fait le mec blasé ? Le mec fait genre qu'il fait parti du projet alors que personne ne lui donne l'heure chez R* ptdr
bordel de merde je viens de revoir sa gueule je l'avais oublié lui
je survolais ces vidéos avant la sortie de read dead quand je ratissais les moindres infos, niveau fanboy décérébré y'a pas mieux
Le 18 septembre 2022 à 14:07:29 :
Apparemment il y aura un parc d attraction d après les leak des easter eggs
Lien ?
Le 18 septembre 2022 à 12:55:37 :
feeder les fake leaks de gta après 2007
Faut avoir une certaine culture du modding pour comprendre que c'est nofake
Cod a aussi leake la campagne involontairement pour MW2 et c'est réel, pas besoin d'attendre la sortie officielle aussi
Vous n'avez pas le QI pour distinguer le vrai du faux bordel .
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306