Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 13:51:25 :
Je vois pas l'évolution d'avec gta 5
Le 18 septembre 2022 à 13:49:46 :
Vous vous rappelez de Jay Norris, dans la mission ou le gars qui est le patron de Life Invaders que Lester voulait le buter dans GTA 5 avec le telephone?Y'a un clip ou ta le gars il dit "Jay norris is fucking dead" donc ca confirme que ca se passe apres GTA 5 , donc GTA 6
GTA 6 devait se passer dans les 80's entre VC et SA pour relater la jeunesse de Martin Madrazo de base selon les rumeurs.
Mais oui , ça indique clairement qu'on est post 2008.
GTA V est censé se passé pendant la crise des subprimes.
J'ai détaillé tout ce que j'ai vu et ça à l'air légit.
Le 18 septembre 2022 à 13:51:03 :
J'ai envie chialer serieux... Je pensais croire jusqu'au bout que ça serait fake cette connerie de body and clyde
Pleurer pour le scénario d'un jeu putain
Pleurer pour le scénario d'un jeu auquel tu n'as même pas joué PUTAIN
Le 18 septembre 2022 à 13:48:48 :
C’est abusé dites-vous qu’ils doivent y avoir 2000 personnes sur le projet et il y a un connard qui fait fuiter le jeu juste pour avoir un minimum de reconnaissance dans sa misérable vieSon acte c’est un manque de respect à toute l’équipe de développeur, ils ont travaillé jour et nuit pour qu’un seul mec gâche toute la surprise
J’espère qu’ils vont le trouver et qu’il va prendre cher
n'importe quoi mec hein le leaker a été grassement payé par Rockstar pour leaker volontairement et faire un bon coup de pub à la boite pour que les gens oublient pas que GTA6 existe et qu'il arrive
le leaker recevra un fake procès et ira finir ses jours en villa avec sa famille
C’est abusé dites-vous qu’ils doivent y avoir 2000 personnes sur le projet et il y a un connard qui fait fuiter le jeu juste pour avoir un minimum de reconnaissance dans sa misérable vieSon acte c’est un manque de respect à toute l’équipe de développeur, ils ont travaillé jour et nuit pour qu’un seul mec gâche toute la surprise
Golem que tu es, le hacker a vengé la vraie communauté de fans de GTA qui se fait pisser dessus depuis 9 ans, GTA 5 a le pire solo des GTA, GTA 5 Online dois-je vraiment développer ?
Ca leur apprendra, ils sont devenus la caricature qu'ils critiquaient dans leur jeu depuis 20 ans, bien fait pour leur gueule. GTA 5 qui est sorti sur 3 générations de consoles différentes, tout ça parce qu'ils continuaient de vendre des Shark Cards à Dylan 8 ans, qui s'amusait en boucle à faire des kills avec sa moto volante sans déconner, CHEH pour ces fdp de Rockstar
Le 18 septembre 2022 à 13:51:58 :
Le 18 septembre 2022 à 13:49:19 :
Le 18 septembre 2022 à 13:48:23 :
Ça a l’air bien merdique comme jeuMais tu le prendra day one Celestin
Tu sais très bien qui je vais prendre , tu la connais mieux que personne
Malaise si tu serais pas un low qi
Le 18 septembre 2022 à 13:45:52 :
J'ai vu les 50 minutes.
https://youtu.be/sbu2V2fgkXcJason et Lucia , le nom des persos.
Je suis pas emballé mais ça peut le faire si ils éxagèrent pas sur le progrès.Le bruit des armes à la GTA IV , ça fait plaisir par contre.
Gestion "réaliste" des armes, on les voit porté sur les persos.
Ça manquait énormément au 5.
Les voitures ont l'air beaucoup plus solide aussi , enfin!
Le perso peut s'agenouiller , ramper , se protéger le visage avec son arme ou son bras , lorsqu'il est "Underfire" , sous le feu donc.
Le holster bordel !!! Enfin !
Une remorque pour stocker des trucs lourds , gestion réaliste ?Un élément me fait dire que c'est fake.
Quand on voit la El Camino sur la passerelle avec la TV géante.
En contrebas on a un immeuble faisant l'angle avec des arbres sous le pont.
Ça ressemble comme deux gouttes d'eaux au club où on organise le dernier braquage de GTA V mais avec d'autres textures. Mais je me fais surement des filmsUne autre chose me fait dire que c'est 100% no fake.
Le level design des personanges , à certains moments on les voit hyper détaillé mod next gen et d'autres niveau gta 4 ps3.
La physique, l'inertie quand le perso court, pouvoir se déplacer comme on souhaite dans l'habitacle pour tirer.
Enfin des améliorations qu'on attendait pendant le 5 bordel.
Possibilité de se mettre à genoux ou accroupi BORDEL. Enfin !
Possibilité de tirer au DESSUS d'un obstacle en étant debout tout en restant abrité.
Énorme.
La position des jambes écartées pendant les gunshots. Pas mal.Petit remix electro de Wham dans le club de strip (attention peut être un signe du fake)
L'interieur de la voiture est introllable par contre
Tout les élements sont intéractifs bordel , rien est soudéOh bordel DES SACS pour gérer et porter plusieurs armes à la fois surement.
Ayao porter quelqu'un (vivant ou non?) sur ses épaules bordel !
Tant que R* confirme pas de toute façon...
Ou peut être même que c'est orchestré.
Ça à l'air legit bordelJe suis hype perso.
PUTAIN ON PEUT SE METTRE A GENOU
Rockstar qui révolutionne encore le jeu vidéo mais comment font ils pour innover autant ?
Le 18 septembre 2022 à 13:42:45 :
Le 18 septembre 2022 à 13:39:33 :
Le 18 septembre 2022 à 13:32:47 :
Nan je suis dégouté. Quand ils ont dit qu'ils allaient faire une meuf pour perso pincipal, je m'attendais à une meuf comme celle dans The Wire, un truc un peu réaliste.
Mais là ils nous ont mis une latina gros boule ultra bonne... Comment suis-je sensé croire à l'histoire ?
Putain, TOUTE les grandes entreprises de jv sont en train de se tuer à cause du wokisme de mes deux. C'est la 1ere fois qu'utilise ce terme et cet argument mais sur ma vie, j'ai la haine.Mais putain et les mecs comme ça ont le droit de vote mais je vais péter un plomb
Oui oui, une latina au gros boule qui est un des plus gros idéal masculin c'est "woke"
Bande d'imbeciles à utiliser des termes que vous avez lu quelque part sans jamais avoir appris ce qu'ils signifiaientWaouh ils ont donné un gros cul au personnage, rockstar ils sont tellement anti woke
Les leaks d'aujourd'hui confirment ceux qui disaient que le jeu n'allait plus parodier pour ne pas " se moquer et offenser les minorités " et que le héros féminin avait été créé dans le but de faire un jeu " plus inclusif " mais ya encore des génies qui viennent les défendre parce que la meuf a un gros cul, waouh c'est tellement anticonformiste de la part de rockstar en effet, un vrai affront aux SJW
Un exemple de quand Rockstar s'est moqué des minorités ou a pardodier des trucs sjw ces 15 dernières années ?
Donc le jeu est bien plus aboutis aujourd'hui ..
Il y a 3 cas :
- Un dev haineux ( viré par exemple ) a posté ça aujourd'hui
- Rockstar a fait exprès de leak ça ( pour la hype ) et comme c'est une alpha de 2019, ils sortiront une vraie version aboutis ( effet de contraste ) ça rendra le jeu mieux auprès des joueurs
- Un hackeur random ayant hack la machine d'un dev mais je ne pense pas vu que les tests sont fait via différentes machines dont une playstation developpeur
Calme toi, la plupart des leaks sont organisés par les studios eux mêmes pour tester le public ou faire montrer l'engouement, et c'est probablement le cas avec ces leaks aussi.
Le 18 septembre 2022 à 13:53:14 :
Le 18 septembre 2022 à 13:51:25 :
Je vois pas l'évolution d'avec gta 5ca sera un gta v bis c'est pas un secret faut bien que le jeu se vende pour les kids
vous attendez pas à un solo de fou d'ailleurs, ils vont tous maximiser sur le online comme pour le 5
il ne sortira pleut-être jamais, le great reset sera passé par la
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306