Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 Ă 14:02:21 :
Pourquoi elle a un cul Ă©norme la meuf ?
Certifiée en provenance de America del Sur
Le 18 septembre 2022 Ă 13:59:33 :
Le 18 septembre 2022 Ă 13:52:49 :
Le 18 septembre 2022 Ă 13:48:48 :
Câest abusĂ© dites-vous quâils doivent y avoir 2000 personnes sur le projet et il y a un connard qui fait fuiter le jeu juste pour avoir un minimum de reconnaissance dans sa misĂ©rable vieSon acte câest un manque de respect Ă toute lâĂ©quipe de dĂ©veloppeur, ils ont travaillĂ© jour et nuit pour quâun seul mec gĂąche toute la surprise
JâespĂšre quâils vont le trouver et quâil va prendre cher
Golem que tu es, le hacker a vengé la vraie communauté de fans de GTA qui se fait pisser dessus depuis 9 ans, GTA 5 a le pire solo des GTA, GTA 5 Online dois-je vraiment développer ?
Ca leur apprendra, ils sont devenus la caricature qu'ils critiquaient dans leur jeu depuis 20 ans, bien fait pour leur gueule. GTA 5 qui est sorti sur 3 générations de consoles différentes, tout ça parce qu'ils continuaient de vendre des Shark Cards à Dylan 8 ans, qui s'amusait en boucle à faire des kills avec sa moto volante sans déconner, CHEH pour ces fdp de Rockstar
Sans parler de Red Dead Online qui est honnĂȘtement excellent (j'ai dĂ©testĂ© le multi de GTA V) et que ces fumiers ont cancel au profit de GTA 6.
Le multi de RDR 2 est une honte sans nom et une pompe Ă fric ENCORE !
ALORS qu'il aurait pu ĂȘtre lĂ©gendaire.
Le 18 septembre 2022 Ă 14:05:14 :
Pourquoi le trou de balle de rockstar mag fait le mec blasé ? Le mec fait genre qu'il fait parti du projet alors que personne ne lui donne l'heure chez R* ptdr
je te jure il fait pitié
Le 18 septembre 2022 Ă 14:05:33 :
Ayaaaaa l'elite qui va rager de jouer une femme đđđ
Il y a toujours un homme jouable pour les macho
Le 18 septembre 2022 Ă 14:05:33 Barta a Ă©crit :
les femmes qui on ragé 50 ans de jouer des hommes
Le 18 septembre 2022 Ă 14:05:33 :
Au moins elle aura pas une gueule de camionneuse
Ayaa le nombre de vidéo leak
https://mega.nz/folder/rmhChBRY#SoZcV6XM4tNfeehKJifcDg