Mais AYAAA ZEMMOUR MÉPRISE vraiment les PROLOS
Le 13 septembre 2022 à 11:40:00 :
Je l'ai écoute hier, il n'a pas changé d'un pouce, toujours totalement mégalo et à coté de la plaque. Sa place est chez LR et son copain Wauquiezd'ailleurs ça mange tranquilou avec Sarkozy..
Que du psychologisme
Moi quand je critique la gauche je donne des arguments concrets.
C'est fou ce niveau de merde que vous avez.
Le 13 septembre 2022 à 11:37:10 :
Le 13 septembre 2022 à 11:35:38 :
Zemmour c'est le Poutine de CnewsSurtout ne critiquez pas Zemmour ou Pascal Praud l'inquisiteur va vous tomber dessus
Parscal Praud qui lui à dit dans la première interview de la présidentielle.
JE NE VOTERAI JAMAIS POUR VOUS
osef de ce qu'il vote, il s'acharne à le défendre à la moindre critique
Le 13 septembre 2022 à 11:38:47 :
Le 13 septembre 2022 à 11:36:37 :
Le 13 septembre 2022 à 11:33:57 :
Il faut être logique
Tu plaisantes ? Il a fait le tour de chaque média pendant des mois et des mois on ne voyait plus que lui du déjeuner au coucher.
C'était literallement impossible de louper sa tête de gobelin à la télé ou d'autres médias.Je lui dit 90 % des médias lui crachent dessus.
Sa réponse mais il est invité par les médias
et je te réponds mais pour lui cracher dessus
et toi tu me réponds mais il est invité par les médias
On va boucler longtemps copain si tu réponds à coté
Parce que ça faisait partie du plan, le faire passer pour l'opposition incontestable pour anéantir le RN. Tout ceci n'était qu'un jeu de rôle mais je te le répète il a été démasqué à temps.
Ok JEAN COMPLOTIX
90 % des journalistes lèchent Zemmour c'est bien la preuve que c'est une opposition contrôlée
90 % des journalistes lèchent Zemmour c'est bien la preuve que c'est une opposition contrôlée
J'ai jamais dit qu'ils le sucaient mais ils le faisait passer intentionnellement partout pour fabriquer une fausse opposition à macron et ça de manière pérenne.
Si zemmour avait réussi sa manipulation de masse, il serait maintenant le leader de l'opposition et macron serait donc présent partout
Le 13 septembre 2022 à 11:40:10 :
Pourtant c'est le seul qui veut dératiser la France. Vous croyez que ça profiterait à qui ?
A Mélenchon bien au chaud dans son quartier bourgeois ou aux prolos qui doivent se coltiner les chances au quotidien parce qu'ils n'ont pas les moyens de déménager ?
Sauf qu'il le fera pas, l'UE va dire "couché" et il va se coucher, par contre les réformes libérales ce sera open bar.
Comme avec Sarko les Français l'auront dans le cul.
Le 13 septembre 2022 à 11:40:55 :
Le 13 septembre 2022 à 11:37:10 :
Le 13 septembre 2022 à 11:35:38 :
Zemmour c'est le Poutine de CnewsSurtout ne critiquez pas Zemmour ou Pascal Praud l'inquisiteur va vous tomber dessus
Parscal Praud qui lui à dit dans la première interview de la présidentielle.
JE NE VOTERAI JAMAIS POUR VOUS
osef de ce qu'il vote, il s'acharne à le défendre à la moindre critique
C'est comme l'autre
TOI Praud et pro Zemmour
MOI PRAUD à dit qu'il ne voterait pas pour lui
TOI OSEF il est pro Zemmour
Les gauchistes vous êtes des putains de dingo
Le 13 septembre 2022 à 11:42:18 :
Le 13 septembre 2022 à 11:40:34 :
Soutien au Z face aux diffamationsMais le RN est plus proche de ma sociologie et est + safe pour battre les gauchistes
Les cuck RN, vous êtes les pires.
2027, ça sera la bonne pour la queen incompétente
Aucun pb avec Reconquête que le meilleur gagne pour sauver la France
Le 13 septembre 2022 à 11:42:10 :
Le 13 septembre 2022 à 11:40:10 :
Pourtant c'est le seul qui veut dératiser la France. Vous croyez que ça profiterait à qui ?
A Mélenchon bien au chaud dans son quartier bourgeois ou aux prolos qui doivent se coltiner les chances au quotidien parce qu'ils n'ont pas les moyens de déménager ?Sauf qu'il le fera pas, l'UE va dire "couché" et il va se coucher, par contre les réformes libérales ce sera open bar.
Comme avec Sarko les Français l'auront dans le cul.
Oui, oui la fameuse Europe qui contrôle la France, on connaît.
Le 13 septembre 2022 à 11:42:18 :
Le 13 septembre 2022 à 11:40:34 :
Soutien au Z face aux diffamationsMais le RN est plus proche de ma sociologie et est + safe pour battre les gauchistes
Les cuck RN, vous êtes les pires.
2027, ça sera la bonne pour la queen incompétente
En attendant le golem Zemmour a mendié et rage auprès de Marine toute la campagne
Le mec insulte Marine et ses électeurs puis une phrase plus loin demande une alliance
Le 13 septembre 2022 à 11:40:21 :
Le 13 septembre 2022 à 11:38:16 :
Le 13 septembre 2022 à 11:35:53 :
Le 13 septembre 2022 à 11:34:54 :
Le 13 septembre 2022 à 11:33:18 :
Le 13 septembre 2022 à 11:28:23 :
Le 13 septembre 2022 à 11:27:03 :
Le forum qui se découvre une passion soudaine pour Jacline Mouraud, représentante incontestée du peuple FrançaisPourtant ça sera bientôt : zemmour qui ?
Votre parti est en état de mort cérébrale, les européennes vont vous achever définitivementLes fils à papa retourneront voter pour macron.
N'oubliez pas qu'on a sorti un no name de la cave du RN pour le battre dans sa circonscription. Même pas capable de gagner un seul putain de siège dans l'endroit qui lui était le plus favorable
Je bataille pas avec la poissoniere, on est censé etre dans le meme camp : LA FRANCE
On est pas dans le même camp que les Jean Charles fils à papa qui regardent le peuple sombrer. On ne le sera jamais. Continuez d'aller licker le ass des élites
Niveau économie il est plus libéral et patronat que Macron les mecs
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:09:07
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 267