Mais AYAAA ZEMMOUR MÉPRISE vraiment les PROLOS
Zemmour qui fais comme ce combattant américain pro trump : https://www.youtube.com/watch?v=nbGlVONjKvo
L'équipe de com de zemmour
Le 13 septembre 2022 à 11:24:53 :
Le 13 septembre 2022 à 11:23:41 :
Le 13 septembre 2022 à 11:21:55 :
Bien sûr qu'il vous méprise les prolix, le pire c'est que vous votez pour lui aveuglé par votre racisme dégoulinant créé par BFM et M6Et oui prenez votre Zemzempill les lemgo, vous êtes les pantins utiles du système
Ceci.
Le type sort aucun argument que cé lé raciste et toi tu le trouves pertinents
Haha aurais-je tapé juste ? Allons toi comme moi savons que tu votes le Z car tu détestes les étrangers
Le 13 septembre 2022 à 11:23:10 :
Par contre Jacqueline Moureau est une cinglée hein déjà quand je l'ai vue rejoindre Zemmour j'ai pouffé de rire.Vrai parti de mongoliens...
Il était le plus pro nucléaire quand les insoumis voulaient fermer les centrales.
Le fameux mongolien qui voit plus loin que les autres
Bien sûr qu'il méprise les prolétaires, vous découvrez les hommes politiques ?
On vit dans le même pays ? Toutes les classes sociales se crachent dessus en France
Mais bien parce qu'il est libéral
Le 13 septembre 2022 à 11:25:56 :
Bien sûr qu'il vous méprise les prolix, le pire c'est que vous votez pour lui aveuglé par votre racisme dégoulinant créé par BFM et M6Et oui prenez votre Zemzempill les lemgo, vous êtes les pantins utiles du système
Ceci.
Haha aurais-je tapé juste ? Allons toi comme moi savons que tu votes le Z car tu détestes les étrangers
Je n'ai rien contre les étrangers chez eux et alors ? En quoi c'est une analyse politique ?
Toi tu penses que rajouter des phobe et des iste à chaque phrase est la preuve d'intelligence.
Le 13 septembre 2022 à 11:22:52 :
Le 13 septembre 2022 à 11:20:34 :
Rien de nouveau, c'est la raison de son score pitoyable et il ne le comprend toujours pas. Ça fait tellement plaisir de le voir s'écraser en plein vol.
Il est terminé, qu'il arrête le massacre.Il fait plus que le PS et LR pour une première élection.
En suivant ta logique L'UPR sont des débiles et les macronistes sont des gens extraordinaires et intelligents pour le pays.
Ton QI ?
Les fils à papa élitistes ont déjà leur champion et c'est macron.
Zemmour n'était qu'un pantin du système pour fragmenter l'électorat patriote, un cheval de Troie.
La taupe financée par rothschild dès le début de sa campagne a heureusement été démasquée.
Tu es dans une réalité alternative si tu penses qu'il ait le moindre avenir. Il va faire 2% aux européennes, il me tarde de mettre à jour ma signature.
Le 13 septembre 2022 à 11:26:06 :
Bien sûr qu'il méprise les prolétaires, vous découvrez les hommes politiques ?On vit dans le même pays ? Toutes les classes sociales se crachent dessus en France
Il pouvait rester au chaud comme journaliste.
Il à choisit la politique c'est la preuve que son engagement est sincère
Le 13 septembre 2022 à 11:27:59 :
Le 13 septembre 2022 à 11:22:52 :
Le 13 septembre 2022 à 11:20:34 :
Rien de nouveau, c'est la raison de son score pitoyable et il ne le comprend toujours pas. Ça fait tellement plaisir de le voir s'écraser en plein vol.
Il est terminé, qu'il arrête le massacre.Il fait plus que le PS et LR pour une première élection.
En suivant ta logique L'UPR sont des débiles et les macronistes sont des gens extraordinaires et intelligents pour le pays.
Ton QI ?
Les fils à papa élitistes ont déjà leur champion et c'est macron.
Zemmour n'était qu'un pantin du système pour fragmenter l'électorat patriote, un cheval de Troie.
La taupe financée par rothschild dès le début de sa campagne a heureusement été démasquée.Tu es dans une réalité si tu penses qu'il ait le moindre avenir. Il va faire 2% aux européennes, il me tarde de mettre à jour ma signature.
Le fameux pantin qui est critiqué par 90 % des journalistes dont même certains à CNEWS.
Il faut être logique
Le 13 septembre 2022 à 11:25:56 :
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:09:07
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 267