Mais AYAAA ZEMMOUR MÉPRISE vraiment les PROLOS
Zemmour qui devient le nouveau Eminem français
Le 13 septembre 2022 à 11:27:25 :
Le 13 septembre 2022 à 11:25:56 :
Le 13 septembre 2022 à 11:24:53 :
Le 13 septembre 2022 à 11:23:41 :
Le 13 septembre 2022 à 11:21:55 :
Bien sûr qu'il vous méprise les prolix, le pire c'est que vous votez pour lui aveuglé par votre racisme dégoulinant créé par BFM et M6Et oui prenez votre Zemzempill les lemgo, vous êtes les pantins utiles du système
Ceci.
Le type sort aucun argument que cé lé raciste et toi tu le trouves pertinents
Haha aurais-je tapé juste ? Allons toi comme moi savons que tu votes le Z car tu détestes les étrangers
Je n'ai rien contre les étrangers chez eux et alors ? En quoi c'est une analyse politique ?
Toi tu penses que rajouter des phobe et des iste à chaque phrase est la preuve d'intelligence.
on me l'avais jamais faite celle là. La politique ne m'intéresse pas. J'ai essayé de vous ouvrir les yeux, mais c'est impossible d'ouvrir les yeux de quelqu'un qui ne veut pas voir. La télé a gagné, le système a gagné. Macron sera réélu une troisième fois et vous ne comprendrez toujours pas comment
Le 13 septembre 2022 à 11:29:13 :
les golems de l'idiote utile mlp qui OSENT parler d'opposition contrôlée comme si les patriotes allaient voter pour une poisonnière pro immigration de masse, pro islam de france et pro UE
" MAIS MARINE ELLE PARLE COMME NOUS LO "
Accusé zemmour d'être une opposition contrôlé quand les lepen ce suicide électoralement au deuxième tour a chaque élection
Les électeurs du front putain
La plupart des gens d'ici ont votés le Z en raison de sa volonté à vouloir que chacun soit intégré en France et appartienne à une culture commune
Et oui, il n'a jamais caché son mépris des prolos au Rsa.
Mais ça montre à quel point le prolo moyen va se sentir plus concerné par ses objectifs que d'autres candidats
Le 13 septembre 2022 à 11:30:23 :
Bien sûr qu'il vous méprise les prolix, le pire c'est que vous votez pour lui aveuglé par votre racisme dégoulinant créé par BFM et M6Et oui prenez votre Zemzempill les lemgo, vous êtes les pantins utiles du système
Ceci.
Haha aurais-je tapé juste ? Allons toi comme moi savons que tu votes le Z car tu détestes les étrangers
Je n'ai rien contre les étrangers chez eux et alors ? En quoi c'est une analyse politique ?
Toi tu penses que rajouter des phobe et des iste à chaque phrase est la preuve d'intelligence.
on me l'avais jamais faite celle là. La politique ne m'intéresse pas. J'ai essayé de vous ouvrir les yeux, mais c'est impossible d'ouvrir les yeux de quelqu'un qui ne veut pas voir. La télé a gagné, le système a gagné. Macron sera réélu une troisième fois et vous ne comprendrez toujours pas comment
Tu parles de quoi l'antifa ?
Je te dis juste que ton analyse est moins pertinent que ma fille de 13 ans
Tu ouvres les yeux à qui avec ton QI à 80.
Arrête un peu
Le 13 septembre 2022 à 11:29:11 :
Le 13 septembre 2022 à 11:27:59 :
Le 13 septembre 2022 à 11:22:52 :
Le 13 septembre 2022 à 11:20:34 :
Rien de nouveau, c'est la raison de son score pitoyable et il ne le comprend toujours pas. Ça fait tellement plaisir de le voir s'écraser en plein vol.
Il est terminé, qu'il arrête le massacre.Il fait plus que le PS et LR pour une première élection.
En suivant ta logique L'UPR sont des débiles et les macronistes sont des gens extraordinaires et intelligents pour le pays.
Ton QI ?
Les fils à papa élitistes ont déjà leur champion et c'est macron.
Zemmour n'était qu'un pantin du système pour fragmenter l'électorat patriote, un cheval de Troie.
La taupe financée par rothschild dès le début de sa campagne a heureusement été démasquée.Tu es dans une réalité si tu penses qu'il ait le moindre avenir. Il va faire 2% aux européennes, il me tarde de mettre à jour ma signature.
Le fameux pantin qui est critiqué par 90 % des journalistes dont même certains à CNEWS.
Il faut être logique
Tu plaisantes ? Il a fait le tour de chaque média pendant des mois et des mois on ne voyait plus que lui du déjeuner au coucher.
C'était literallement impossible de louper sa tête de gobelin à la télé ou d'autres médias.
"Vous répondez quoi à ceux qui vous accusent de ne pas vous soucier du peuple ?"
"ptdrrr met tki enft ?"
Le 13 septembre 2022 à 11:30:23 :
Ceci.
Ce sera Darmanin en 2027. Le même en plus islamophobe de quoi bien endormir le français moyen
Il faut être logique
Tu plaisantes ? Il a fait le tour de chaque média pendant des mois et des mois on ne voyait plus que lui du déjeuner au coucher.
C'était literallement impossible de louper sa tête de gobelin à la télé ou d'autres médias.
Je lui dit 90 % des médias lui crachent dessus.
Sa réponse mais il est invité par les médias
et je te réponds mais pour lui cracher dessus
et toi tu me réponds mais il est invité par les médias
On va boucler longtemps copain si tu réponds à coté
Le 13 septembre 2022 à 11:33:18 :
Le 13 septembre 2022 à 11:28:23 :
Le 13 septembre 2022 à 11:27:03 :
Le forum qui se découvre une passion soudaine pour Jacline Mouraud, représentante incontestée du peuple Français
Pourtant ça sera bientôt : zemmour qui ?
Votre parti est en état de mort cérébrale, les européennes vont vous achever définitivement
Les fils à papa retourneront voter pour macron.
Jacline Mouraud = Prolo mtn ?
C'est une attardée dont tout le monde se foutait pdt la campagne.
Z a raison sur tous les sujets.
Y a que les prolos assistés du forum pour essayer de l'attaquer sur ce prisme là.
Le 13 septembre 2022 à 11:32:45 :
raid des bots FI en cours
On le voit à chaque fois que le niveau d'un topic baisse.
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:09:07
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 267