Mais AYAAA ZEMMOUR MÉPRISE vraiment les PROLOS
Le 13 septembre 2022 à 11:16:56 :
L'OP ne sait pas de quoi il parleJacline Mouraud à des discours polique pro MEFEF
Un khey avait fait un topic sur elle car il l'avait fréquenté sur discord c'est une folle narcissique.
Medef ?
Le 13 septembre 2022 à 11:18:23 :
Un clown
On note le QI des anti zemmourix qui se résume à des insultes et 7 %
Le 13 septembre 2022 à 11:18:42 :
Le 13 septembre 2022 à 11:12:39 :
Il vous méprise en tant que goy et en tant que proloJe crois que le Goy mélenchon méprise plus les blonds au yeux bleue que le Z
Le discours de Zemmour est plus proche de Saint Louis que toute la gauche FM qui existe aujourd'hui.
Depuis quand Saint-Louis a dit être contre le Christ ?
Il est terminé, qu'il arrête le massacre.
Le 13 septembre 2022 à 11:19:16 :
L'OP ne sait pas de quoi il parleJacline Mouraud à des discours polique pro MEFEF
Un khey avait fait un topic sur elle car il l'avait fréquenté sur discord c'est une folle narcissique.
Medef ?
Oui elle avait des discours pro patron tellement suspect que je m'étais demandé si c'était une taupe tellement elle puait la social traitre
Je t'avoue que j'ai la flemme de retrouver les extraits vidéos tellement elle est insignifiante pour moi.
Le 13 septembre 2022 à 11:20:06 :
Le 13 septembre 2022 à 11:18:42 :
Le 13 septembre 2022 à 11:12:39 :
Il vous méprise en tant que goy et en tant que proloJe crois que le Goy mélenchon méprise plus les blonds au yeux bleue que le Z
Le discours de Zemmour est plus proche de Saint Louis que toute la gauche FM qui existe aujourd'hui.
Depuis quand Saint-Louis a dit être contre le Christ ?
Bien sûr qu'il vous méprise les prolix, le pire c'est que vous votez pour lui aveuglé par votre racisme dégoulinant créé par BFM et M6
Et oui prenez votre Zemzempill les lemgo, vous êtes les pantins utiles du système
Le 13 septembre 2022 à 11:20:47 :
Medef ?
Oui elle avait des discours pro patron tellement suspect que je m'étais demandé si c'était une taupe tellement elle puait la social traitre
Je t'avoue que j'ai la flemme de retrouver les extraits vidéos tellement elle est insignifiante pour moi.
Source : crois-moi
Le 13 septembre 2022 à 11:20:34 :
Rien de nouveau, c'est la raison de son score pitoyable et il ne le comprend toujours pas. Ça fait tellement plaisir de le voir s'écraser en plein vol.
Il est terminé, qu'il arrête le massacre.
Il fait plus que le PS et LR pour une première élection.
En suivant ta logique L'UPR sont des débiles et les macronistes sont des gens extraordinaires et intelligents pour le pays.
Ton QI ?
Par contre Jacqueline Moureau est une cinglée hein déjà quand je l'ai vue rejoindre Zemmour j'ai pouffé de rire.
Vrai parti de mongoliens...
Le 13 septembre 2022 à 11:21:55 :
Bien sûr qu'il vous méprise les prolix, le pire c'est que vous votez pour lui aveuglé par votre racisme dégoulinant créé par BFM et M6Et oui prenez votre Zemzempill les lemgo, vous êtes les pantins utiles du système
Ceci.
Le 13 septembre 2022 à 11:22:25 :
Le 13 septembre 2022 à 11:20:47 :
Medef ?
Source : crois-moi
Il suffit juste d'écouter son discours l'ahuri.
Elle en à fait des centaines.
C'est comme si je te disais Poutou est marxiste et pro immigration et que tu me disais source crois moi.
Le 13 septembre 2022 à 11:23:41 :
Le 13 septembre 2022 à 11:21:55 :
Bien sûr qu'il vous méprise les prolix, le pire c'est que vous votez pour lui aveuglé par votre racisme dégoulinant créé par BFM et M6Et oui prenez votre Zemzempill les lemgo, vous êtes les pantins utiles du système
Ceci.
Le type sort aucun argument que cé lé raciste et toi tu le trouves pertinents
Être Zemmourien en 2k22 quand tu es un goy et en plus prolo
Cette double cuckerie
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:09:07
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC