Topic de Jahydek :

Mais AYAAA ZEMMOUR MÉPRISE vraiment les PROLOS

Le 13 septembre 2022 à 11:16:56 :
L'OP ne sait pas de quoi il parle

Jacline Mouraud à des discours polique pro MEFEF

Un khey avait fait un topic sur elle car il l'avait fréquenté sur discord c'est une folle narcissique.

:bye:

Medef ?

Le 13 septembre 2022 à 11:18:23 :
Un clown

On note le QI des anti zemmourix qui se résume à des insultes et 7 % :ok:

Le 13 septembre 2022 à 11:18:42 :

Le 13 septembre 2022 à 11:12:39 :
Il vous méprise en tant que goy et en tant que prolo :)

Je crois que le Goy mélenchon méprise plus les blonds au yeux bleue que le Z :)

Le discours de Zemmour est plus proche de Saint Louis que toute la gauche FM qui existe aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=hfJyAHnbI8E

Depuis quand Saint-Louis a dit être contre le Christ ? :)

Rien de nouveau, c'est la raison de son score pitoyable et il ne le comprend toujours pas. Ça fait tellement plaisir de le voir s'écraser en plein vol.
Il est terminé, qu'il arrête le massacre.
on ne s'en doutait pas du tout

Le 13 septembre 2022 à 11:19:16 :

Un khey avait fait un topic sur elle car il l'avait fréquenté sur discord c'est une folle narcissique.

Medef ?

Oui elle avait des discours pro patron tellement suspect que je m'étais demandé si c'était une taupe tellement elle puait la social traitre

Je t'avoue que j'ai la flemme de retrouver les extraits vidéos tellement elle est insignifiante pour moi.

Le 13 septembre 2022 à 11:20:06 :

Le 13 septembre 2022 à 11:18:42 :

Le 13 septembre 2022 à 11:12:39 :
Il vous méprise en tant que goy et en tant que prolo :)

Je crois que le Goy mélenchon méprise plus les blonds au yeux bleue que le Z :)

Le discours de Zemmour est plus proche de Saint Louis que toute la gauche FM qui existe aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=hfJyAHnbI8E

Depuis quand Saint-Louis a dit être contre le Christ ? :)

:)

Bien sûr qu'il vous méprise les prolix, le pire c'est que vous votez pour lui aveuglé par votre racisme dégoulinant créé par BFM et M6 :)

Et oui prenez votre Zemzempill les lemgo, vous êtes les pantins utiles du système

Le 13 septembre 2022 à 11:20:47 :

Medef ?

Oui elle avait des discours pro patron tellement suspect que je m'étais demandé si c'était une taupe tellement elle puait la social traitre

Je t'avoue que j'ai la flemme de retrouver les extraits vidéos tellement elle est insignifiante pour moi.

Source : crois-moi :rire:

Le 13 septembre 2022 à 11:20:34 :
Rien de nouveau, c'est la raison de son score pitoyable et il ne le comprend toujours pas. Ça fait tellement plaisir de le voir s'écraser en plein vol.
Il est terminé, qu'il arrête le massacre.

Il fait plus que le PS et LR pour une première élection.

En suivant ta logique L'UPR sont des débiles et les macronistes sont des gens extraordinaires et intelligents pour le pays.

Ton QI ? :)

Par contre Jacqueline Moureau est une cinglée hein déjà quand je l'ai vue rejoindre Zemmour j'ai pouffé de rire.

Vrai parti de mongoliens...

Il s'est en jamais caché en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 13 septembre 2022 à 11:21:55 :
Bien sûr qu'il vous méprise les prolix, le pire c'est que vous votez pour lui aveuglé par votre racisme dégoulinant créé par BFM et M6 :)

Et oui prenez votre Zemzempill les lemgo, vous êtes les pantins utiles du système

Ceci.

Le 13 septembre 2022 à 11:22:25 :

Le 13 septembre 2022 à 11:20:47 :

Medef ?

Source : crois-moi :rire:

Il suffit juste d'écouter son discours l'ahuri.

Elle en à fait des centaines.

C'est comme si je te disais Poutou est marxiste et pro immigration et que tu me disais source crois moi. :sarcastic:

Le 13 septembre 2022 à 11:23:41 :

Le 13 septembre 2022 à 11:21:55 :

Ceci.

Le type sort aucun argument que cé lé raciste et toi tu le trouves pertinents

Vous êtes racistes mais vous ne savez même pas pourquoi. Vous voyez des étrangers que a la télé qui vous formate en silence. Puis vous venez faire vos éclairés ici, à vouloir élire un mec qui vous chie dessus tous les jours :rire:

Être Zemmourien en 2k22 quand tu es un goy et en plus prolo :rire:

Cette double cuckerie :rire:

Données du topic

Auteur
Jahydek
Date de création
13 septembre 2022 à 11:09:07
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 272