Mais AYAAA ZEMMOUR MÉPRISE vraiment les PROLOS
Le 13 septembre 2022 à 12:45:22 :
Le 13 septembre 2022 à 12:43:44 henena005 a écrit :
Le 13 septembre 2022 à 12:43:18 :
Le 13 septembre 2022 à 12:40:31 :
Zemmour le candidat des bourgeois et détestateur du peuple de France.Comment ne pas détester un peuple qui vote à gauche depuis 40 ans en même temps.
Macron, Sarkozy, Chirac
D'après le petit bras de base c'est 3 gauchistes
Sachant que la politique économique de Hollande c'est celle de Macron et que avec manuel Valls beaucoup de lois qui sont passés n'étaient pas vraiment de gauche
Le 13 septembre 2022 à 11:21:55 :
Bien sûr qu'il vous méprise les prolix, le pire c'est que vous votez pour lui aveuglé par votre racisme dégoulinant créé par BFM et M6Et oui prenez votre Zemzempill les lemgo, vous êtes les pantins utiles du système
Oui constantin mon racisme a été créé par bfm et m6 alors que j'ai même pas la télé. C'est vrai que c'est bfm et m6 qui ont fait en sorte que toutes les belles villes à la base de France deviennent des shithole dégueulasses qui ressemblent plus à un bled africain qu'à une ville de France, ils ont manipulé les immigrés pour qu'ils te fassent comprendre que t'es pas comme eux ou que leur parent ne t'aiment parce qu'ils aiment pas les français (dans ton propre pays en plus, celui de tes ancêtres) , c'est bfm et m6 qui vont dire aux immigrés de nous traiter de gwerons et puaient la jalousie, c'est bfm et m6 qui ont dit aux immigrés de casser les couilles aux européennes dans la rue parce que c'est bien connu que quand "t'as pas de voile t'es une prostituée" (c'est bfm aussi qui me l'a dit ça aussi) et pourtant je suis pas pour le Z, il passe à la casserole lui aussi selon mes idées
Le 13 septembre 2022 à 12:40:31 :
Zemmour le candidat des bourgeois et détestateur du peuple de France.
Mais c'est pas nouveau qu'il est du côté des riches, on le savait déjà pendant la présidentielle
Même si ce n'est que de façade, le RN était le parti qui soutenait les prolétaires à côté
Reconquête a toujours eu un programme par les riches et pour les riches
Le 13 septembre 2022 à 15:38:27 :
Mais c'est pas nouveau qu'il est du côté des riches, on le savait déjà pendant la présidentielleMême si ce n'est que de façade, le RN était le parti qui soutenait les prolétaires à côté
Reconquête a toujours eu un programme par les riches et pour les riches
pour preuve t'avais des macroniste qui se faisait passer pour des zemmourien
dés que tu parlais un peu trop des injection letal t'avais une portion de zemmourien qui débarquais et léchaient le cul du gouvernement
Le 13 septembre 2022 à 15:55:12 :
On s'en fout qu'il nous méprise. Il faut quelqu'un qui sauve la France.
Gros cuck.
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:09:07
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 267