AYAAA EMMANUELLE GAVE avait MENTI sur ZEMMOUR et le TRAFIC de DROGUES
Le 13 septembre 2022 à 12:23:25 :
Le 13 septembre 2022 à 12:22:15 :
possible qu un mec est hack le compte https://twitter.com/INTERPOL_HQ ?C'est pas parce qu'elle cite le compte d'interpole que c'est de là que vient sa source hein
J'en peux plus de ces low
elle parle bien de ce compte
"Donc là dans les heures qui suivent cela va être très simple : soit
@INTERPOL_HQ
validé le profil est TOUT est vrai et libe sera attaqué en diffamation soit oui j’aurai été bernée. Si le cas 1, TOUT ce que j’aurais dit sera vrai. Attendons ces communiqués"
après je vais choquer des kheys mais je trouve que le père Gave a pas la lumière à tous les étages non plus
même si sa brillante réussite professionnelle est incontestable contrairement à la fille
Le 13 septembre 2022 à 12:25:19 :
elle parle bien de ce compte"Donc là dans les heures qui suivent cela va être très simple : soit
@INTERPOL_HQ
validé le profil est TOUT est vrai et libe sera attaqué en diffamation soit oui j’aurai été bernée. Si le cas 1, TOUT ce que j’aurais dit sera vrai. Attendons ces communiqués"
Tu as entendu parler de la fameuse carte ?
elle parle bien de ce compte"Donc là dans les heures qui suivent cela va être très simple : soit
@INTERPOL_HQ
Elle n'en parle pas comme étant sa source, mais comme sa source prétend être un agent d'interpol et qu'interpol s'est saisit de l'affaire, elle attend un communiqué officiel.
Chaud de pas comprendre
@INTERPOL_HQ
Putain mais c’est illisible
@INTERPOL_HQ
Bordel mais tu es low a ce point ?
Le 13 septembre 2022 à 12:26:05 MediaNeutre03 a écrit :
@INTERPOL_HQ
validé le profil est TOUT est vrai et libe sera attaqué en diffamation soit oui j’aurai été bernée. Si le cas 1, TOUT ce que j’aurais dit sera vrai. Attendons ces communiqués"Tu as entendu parler de la fameuse carte ?
Le 13 septembre 2022 à 12:25:48 :
après je vais choquer des kheys mais je trouve que le père Gave a pas la lumière à tous les étages non plusmême si sa brillante réussite professionnelle est incontestable contrairement à la fille
Il a insulté Macron et brosse les descos dans le sens du poil de l'autre côté.
On le voit bien dans son itw thinkerview qu'il est bizarre
Pour rappel, d'après la madame :Le 13 septembre 2022 à 11:50:48 :
les naifs du forum qui la croyaitje suis pas pro z mais quand c'est gros comme ça, un cerveau normal se met normalement a douter peut importe qui la sort
- 64 gramme de dr*gues
34 de coke
34 de mdma
Et personne n'y voit un problème ?
Le 13 septembre 2022 à 12:27:17 :
@INTERPOL_HQ
validé le profil est TOUT est vrai et libe sera attaqué en diffamation soit oui j’aurai été bernée. Si le cas 1, TOUT ce que j’aurais dit sera vrai. Attendons ces communiqués"Bordel mais tu es low a ce point ?
Interpol qui traque Zemmour comme si c'était el chapo
ridicule
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:44:53
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 326