AYAAA EMMANUELLE GAVE avait MENTI sur ZEMMOUR et le TRAFIC de DROGUES
Le 13 septembre 2022 à 11:49:37 :
Le 13 septembre 2022 à 11:48:52 :
on parle de libé là (journal israélien mondialiste, dirigé par un ancien du mossad) , preuve qu'elle avait menti ?Faudrait déjà qu'on commence par nous montrer le moindre soupçon d'élément indiquant qu'elle ai pu dire la vérité
je vois un article dans ce topic, je dis en quoi cet article constitue une preuve ? sachant qu'il vient d'un des médias les plus corrompus.
on parle de libé là (journal israélien mondialiste, dirigé par un ancien du mossad) , preuve qu'elle avait menti ?
fallait pas le dire ça bordel
suicidez la zone
les naifs du forum qui la coryait
je suis pas pro z mais quand c'est trop gros, un cerveau normal se met normalement a douter
on parle de libé là (journal israélien mondialiste, dirigé par un ancien du mossad) , preuve qu'elle avait menti ?
Affaire certainement étouffée, donc oui elle a menti
Le 13 septembre 2022 à 11:50:48 :
les naifs du forum qui la coryaitje suis pas pro z mais quand c'est trop gros, un cerveau normal se met normalement a douter
le covid m'a prouvé que non.
la question , c'est qu'aurait à gagner Emmanuelle Gave à mentir ?
qu'a à gagner libé à mentir sachant que c'est son gagne pain quotidien ?
Le 13 septembre 2022 à 11:51:29 :
on parle de libé là (journal israélien mondialiste, dirigé par un ancien du mossad) , preuve qu'elle avait menti ?Affaire certainement étouffée, donc oui elle a menti
je vois pas de preuve dans "certainement étouffée" et encore moins dans cet article.
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:44:53
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 326