AYAAA EMMANUELLE GAVE avait MENTI sur ZEMMOUR et le TRAFIC de DROGUES
Le 13 septembre 2022 à 12:38:50 AYA_CHANCLA a écrit :
Le 13 septembre 2022 à 12:37:19 :
mais sinon des gens y ont cru sérieusement a tout ca? ca m'épatequ'il y ait de gros consommateurs de drogues dans un petit milieu politique parisien et qu'ils se soient fait attraper ça n'avait rien d'invraisemblable
comme si Interpol traquait les sniffeurs de coke aux 4 coins du monde
Le 13 septembre 2022 à 12:38:50 :
mais sinon des gens y ont cru sérieusement a tout ca? ca m'épatequ'il y ait de gros consommateurs de drogues dans un petit milieu politique parisien et qu'ils se soient fait attraper ça n'avait rien d'invraisemblable
Ah, donc tu crois qu'Interpol contacterait spécialement la fille Gave sur twitter pour faire part d'une enquête en cours ? AYAOOOOOOO ce forum.
Le 13 septembre 2022 à 12:40:06 :
Le 13 septembre 2022 à 12:38:50 :
Ah, donc tu crois qu'Interpol contacterait spécialement la fille Gave sur twitter pour faire part d'une enquête en cours ? AYAOOOOOOO ce forum.
Le 13 septembre 2022 à 12:39:45 :
arrêtez de boucler sur le mot "interpol"
Elle pourrait te poursuivre pendant des années si elle te voit simplement lui serrer la main.
Soutien à son père J'espère qu'il arrivera à lui convaincre de se soigner....
Le 13 septembre 2022 à 12:40:35 :
Le 13 septembre 2022 à 12:39:45 :
arrêtez de boucler sur le mot "interpol"
C'est elle qui boucle sur Interpol pour le coup.
J'ai vu aussi que le gauchiste alexis poulin c'était empressé de relayer
Dire qu'il y a des natios qui voyaient en lui autre chose qu'un gauchiste dégoulinant juste la pour faire oublier tout les travers de mélenchon (nucléaire, criminalité, impolitesse, prison avec sursis, mesure economique délirante) et lui ramener 2 3 voix
Sa source actuellement :
T'inquiète ça va bientôt sortir, interpol confirmera bientôt, là ils préparent un énorme coup de filet pour arrêter tous les membres du réseau
Et demain :
On a été doublés, les élites pédo-satanistes ont fait un coup d'état dans interpole, je dois m'extrader au Venezuela pour échapper aux tueurs à gage du nouvel ordre mondial, là-bas les intra-terrestres m'évacueront vers Pluton.
Le 13 septembre 2022 à 12:43:44 DavidEmelineBot a écrit :
Le 13 septembre 2022 à 12:41:30 :
Le 13 septembre 2022 à 12:39:25 :
Le 13 septembre 2022 à 12:38:23 :
Elle ou son père, pas un pour rattraper l'autreBien tenté le bot macroniste mais non le père vaut largement mieux qu'elle
Meme macron a pas réussi a faire une plus grosse fortune que lui
Gave a fait une brillante carrière hein on est d'accord
maintenant ses expertises géopolitiques sur sud radio sont claquées au sol, c'est un vieux timbré obsédé par l'apocalypse et les communistes
Franchement mais dans quelle merde elle se met
Elle a quand même un petit côté hystérique cette femme. Nonobstant elle a un côté Milf non déplaisant
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:44:53
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 326