AYAAA EMMANUELLE GAVE avait MENTI sur ZEMMOUR et le TRAFIC de DROGUES
Le 13 septembre 2022 à 13:07:17 :
AYAAAAOOOO https://www.causeur.fr/emmanuelle-gave-antisemitisme-159343
Plus philosémite que Causeur c’est difficile à trouver
Le 13 septembre 2022 à 13:07:17 GKSK000 a écrit :
AYAAAAOOOO https://www.causeur.fr/emmanuelle-gave-antisemitisme-159343
Bon par contre, les mêmes qui chialent sur l'antisémitisme d'Emmanuel Gave sucent du nazi ukrainien sans vergogne
Le 13 septembre 2022 à 13:09:14 :
Le 13 septembre 2022 à 13:07:17 GKSK000 a écrit :
AYAAAAOOOO https://www.causeur.fr/emmanuelle-gave-antisemitisme-159343Bon par contre, les mêmes qui chialent sur l'antisémitisme d'Emmanuel Gave sucent du nazi ukrainien sans vergogne
Le 13 septembre 2022 à 13:04:46 :
Bordel... On ne devrait pas se moquer des gens dérangés... C'est pas bien mais
Ayaaaaaaaaa
Elle a vraiment une haine depuis cette affaire
https://www.liberation.fr/checknews/pourquoi-emmanuelle-gave-la-fille-du-millionnaire-qui-soutenait-zemmour-sest-elle-brouillee-avec-des-proches-du-quasi-candidat-20211124_D2NE6UP5UVHSHLIXFEHVYHBUYU/
Le 13 septembre 2022 à 13:03:10 :
Le 13 septembre 2022 à 13:01:34 :
Elle a une belle tête, par contre je n'ai pas vu le reste de son corps.Non elle est moche
C’est une belle femme
Le 13 septembre 2022 à 13:26:58 :
Le 13 septembre 2022 à 13:03:10 :
Le 13 septembre 2022 à 13:01:34 :
Elle a une belle tête, par contre je n'ai pas vu le reste de son corps.Non elle est moche
C’est une belle femme
https://www.debout-la-france.fr/sites/default/files/actualite/rt_gave.jpg
Dans les trucs les plus dingues qu'elle a écrits récemment sur Twitter :
- a dévoilé des échanges de MP avec un journaliste , alors qu'une avocate comme elle sait que c'est interdit
- a dit que pendant la prétendue descente de police à l'UDT, le réseau (3G? 4G?) avait été coupé et bien sûr les nombreux messages diffusés sur Twitter par des militants pendant ce temps, ont tous été diffusés depuis Paris par l'équipe de Reconquête
- elle parle aussi du parti qui (elle le sous-entend) est une couverture pour un trafic de drogue ET aussi créé juste pour aider Macron
- elle a dit que Knafo, Garen, etc., étaient amis avec Macron et je ne sais qui, et a parlé je ne sais plus dans lequel de ses nombreux messages, à ce sujet, de pédophiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle donne beaucoup de détails abracadabrantesques et elle a mal supporté que quelqu'un lui fasse remarquer que c'était le propre des mythomanes...
Et ses propos sont souvent confus, elle poste beaucoup de messages en quelques heures, par ailleurs le communiqué de l'avocat parle de "propos mythomaniaques", et Rigault dit qu'lle devrait aller à l'HP se faire soigner, oui, ça y ressemble, mythomanie ou autre gros prob psy...
Ah ah, un petit truc très c... qu'elle a fait : poster des photos d'elle plus jeune (un khey a montré ça ici), alors que la comparaison avec les photos qu'elle affiche d'elle actuellementn sur Twitter, sont BEAUCOUP moins jolies...
Bon, vous savez qu'en interne, à Reconquête, on appelle Z "Le Parrain"?
Et quand on adhère, on a l'adhésion gratis si on s'engage à fournir régulièrement le parti en poudre.
Les réus, les meetings, c'est juste pour ça.
Et pour aider Macron, bien sûr.
Car Zemmour, Knafo, etc., tous sont RAVIS de la réélection de Macron.
(même si Z a appelé à voter MLP au second tour)
P..., je me demande si l'héritière Gave, qui tenait des propos LIMITE antisém il y a quelques années, ne le serait pas réellement... En tout cas, elle semble haïr ceux qui l'auraient soi-disant arnaquée, être jalouse de Garen, de Knafo, etc. Elle traite les gens qui lui parlent sur Twitter de débiles, etc.
Ouf, elle dit avoir eu ses enfants avant ses 29 ans, par comparaison avec Knafo, OUF, SES ENFANTS SONT DONC ADULTES... Quoi que j'aie un doute, elle a quel âge? Je lui donnais 50 ans environ, vu sa tête et son aigreur hallucinante...
En même temps 200kg de coke il n'y a que les NUPISTES pour feed. Pleurez bien les nupistes
Absolument personne à gauche n'avait repris ça hier tellement ça sentait le mytho, et ça a été débunké par un journal plutôt classé à gauche.
Vous etes tellement en dehors de toute réalité que dans une heure yora une boucle pour expliquer que c'est LFI qui a tout manigancé.
Et on a droit à l'adhésion gratis, à plein de petits cadeaux réguliers, si on fournit de la poudre régulièrement.
Les réus, les meetings, c'est juste pour ça, d'ailleurs.
Notre Parrain va en Arménie, jusque là-bas, pour ça ! (c'est un énième propos délirant de l'héritière Gave, Garen étant d'origine arméniennne et le Z ayant été en Arménie durant sa campagne - avec Philippe de Villiers aussi, un grand Parrain lui aussi, bien sûr)
Bon, c'est confus dans ses propos et dans sa tête, l'héritière Gave dit aussi que le parti sert à aider Macron; ça, c'est évident, Z et toute son équipe adorent Macron et ont créé leur parti principalement pour l'aider à battre MLP.
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:44:53
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 326