AYAAA EMMANUELLE GAVE avait MENTI sur ZEMMOUR et le TRAFIC de DROGUES
Le 15 septembre 2022 à 10:26:37 :
En même temps
Ce genre de situations ...
Un ennemi de ton ennemi diffame ton ennemi ... Tu sais d'instinct que c'est faux tellement c'est gros, mais tu as tellement envie que ça soit vrai ... Tu te joins à la meute en sachant que c'est probablement faux mais en te cachant derrière le fait que quelqu'un d'autre en prend la responsabilité, ça finit par être démenti, tu es déçu, tu te laves les mains ... mais tu espères par je ne sais quel miracle que ça soit quand même vrai mais au fond tu restes content que ton ennemi y ait perdu des plumes ... Tu es content que l'ennemi de ton ennemi qui n'était pas ton ami mais ton ennemi soit à jamais décrédibilisé ...
Ah ah ah, elle a sorti la carte "victime du machisme" en retwittant un message de... Cécile Duflot !!!!!
Sur... le machisme de Libé !!!!!!
Libé est machiste, je suis une femme, donc je suis victime, croyez-moi. CQFD.
Bon, regarder son compte Twitter m'a permis de dénicher, parmi les réponses à un énième message de frime (breakfast dans un coin chicos de Londres avec sa fille qui y travaille, on n'est pas des prolétaires, nous ! - par celle qui n'a JAMAIS bossé de sa vie, eh oui, devenue avocate, elle n'a JAMAIS exercé), donc parmi ces réponses, une vraie pépite d'humour... Je vais créer une discussion à ce sujet, car ça n'a rien à voir avec l'affaire Gave/équipe de Z.
https://www.youtube.com/watch?v=Si4vlpXgMyQ
(messages polis et factuels, s'adressant plutôt au père, qui n'ont pas trop de risques d'être censurés, donc)
Le 15 septembre 2022 à 12:08:41 :
Ah ah ah, elle a sorti la carte "victime du machisme" en retwittant un message de... Cécile Duflot !!!!!
Sur... le machisme de Libé !!!!!!
Libé est machiste, je suis une femme, donc je suis victime, croyez-moi. CQFD.Bon, regarder son compte Twitter m'a permis de dénicher, parmi les réponses à un énième message de frime (breakfast dans un coin chicos de Londres avec sa fille qui y travaille, on n'est pas des prolétaires, nous ! - par celle qui n'a JAMAIS bossé de sa vie, eh oui, devenue avocate, elle n'a JAMAIS exercé), donc parmi ces réponses, une vraie pépite d'humour... Je vais créer une discussion à ce sujet, car ça n'a rien à voir avec l'affaire Gave/équipe de Z.
La pire déchéance intellectuelle pour une femme ? Passer de Twitter où on est suivi pour ses idées politiques à Instagram où on poste des photos de soi-même et ses proches au resto ou en cuisine Bon bah elle fait du Instagram sur Twitter ...
Le 15 septembre 2022 à 00:33:46 :
Le 15 septembre 2022 à 00:29:24 :
Comment elle peut être aussi idiote avec le capital économique de son père sérieux...Parfois des gens ayant un bon QI voient celui-ci baisser à cause de probs psys. C'est vrai que dans les vidéos avec C. Gave, elle semble "rationnelle" et assez réfléchie... et cultivée. Rien à voir avec ses messages sur Twitter !
Elle pensait avoir une bonne place dans le parti du Z mais finalement comme elle a été dégagé, elle a pété un câble et devenue revancharde jusqu'au délire.
Le 15 septembre 2022 à 00:31:32 :
Elle a été strike ayaooooooooooooooooooooooo https://twitter.com/GaveEmmanuelle?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
Petite précision. Non, elle n'a pas été strike. Hier elle a posté un tweet disant qu'elle était en train de tout effacer en mode "on oublie les gars, il ne s'est rien passé en fait". Tweet effacé aussi depuis.
(c'est à partir de 49 min 23 sec)
https://www.youtube.com/watch?v=KjsmOQnpT_Y
Le 15 septembre 2022 à 13:31:13 :
La question principale : a-t-elle agit sur consigne de son père ou est-t-elle une hystéro ingérable ?
La question vraiment principale : qui a archivé ses tweets où elle se montre en photo jeune
Si c'est elle qui le dit...
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:44:53
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 326