AYAAA EMMANUELLE GAVE avait MENTI sur ZEMMOUR et le TRAFIC de DROGUES
Encore une guerre entre droitard.
Le 13 septembre 2022 à 11:56:27 :
c'est qui ?
la fille d'un mec riche
on parle de libé là (journal israélien mondialiste, dirigé par un ancien du mossad) , preuve qu'elle avait menti ?
d'accord le pucelin-complotin.
Dans la vraie vie les infos ont tout simplement été démenties par le procureur qui a dit que tout était du flan.
Le 13 septembre 2022 à 11:57:32 :
on parle de libé là (journal israélien mondialiste, dirigé par un ancien du mossad) , preuve qu'elle avait menti ?
Dans la vraie vie les infos ont tout simplement été démenties par le procureur qui a dit que tout était du flan.
Le 13 septembre 2022 à 11:54:08 :
La fille de papa Gave qui est jalouse maladive de Knafo on ne sait toujours pas pourquoi et pourtant je ne la porte pas dans mon coeur la grosse Sarah
el famoso complot
"Nommé à la tête de la rédaction du quotidien "Libération" avec près de 91% des voix, Dov Aflon est un journaliste franco-israélien atypique. Il raconte au micro de Philippe Vandel son parcours des renseignements israéliens à la presse de gauche, et ses ambitions numériques pour "Libération"."
mais qui peut encore croire libération en sachant ça
Même pour un truc aussi débile et clair ils cherchent du complot, c'est maladif à ce niveau là
Comme je le disais dans un message d'hier :
Il est peu probable que ce soit vrai, mais admettons
Toujours est-il que je n'arrive pas à faire confiance à la fille Gave (malgré que j'apprécie le père).
Il est parfois incroyable de voir à quelles extrémités les femmes sont prêtes à aller par esprit de vengeance
Toute cette invention bancale parce qu'elle s'est fait tiré du pognon par la bande du Z (et déjà dans cette histoire je pense que si Emmanuelle Gave n'avait pas été impliqué Charles aurait fait affaire avec le Z pour sa campagne sans pépin )
Une dingo de plus
Le 13 septembre 2022 à 11:59:11 :
Dans la vraie vie les infos ont tout simplement été démenties par le procureur qui a dit que tout était du flan.el famoso complot
"Nommé à la tête de la rédaction du quotidien "Libération" avec près de 91% des voix, Dov Aflon est un journaliste franco-israélien atypique. Il raconte au micro de Philippe Vandel son parcours des renseignements israéliens à la presse de gauche, et ses ambitions numériques pour "Libération"."
mais qui peut encore croire libération en sachant ça
En quoi ça annule le démenti du procureur ?
mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est quoi cette folledingue
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:44:53
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 326