La police tue un fuyard à Nice : on en parle ?
SuppriméLe 09 septembre 2022 à 20:26:15 :
Je suis d’accord avec toi ils auraient dû viser les pneu au lieu de lui éclater la cervelle
Parce que tu crois que viser les pneus fait tellement quelque chose, le golem ? Putain, mais arrêtez de croire que la vie, c’est GTA.
Le 10 septembre 2022 à 11:24:12 :
Le 10 septembre 2022 à 11:22:15 :
Arrêtes il était à 20km/h. Le policier aurait dû tirer sur ces roues et fin de l’histoire. L’excès de zèle c’est le symbole d’une société malade.
c’est exactement le genre de debile dont je parlait. tirer dans les roues mais putain
Ok le cowboy. Oui il n’y avait pas d’autre solution que lui mettre une balle. Vous me faites marrer les gars, votre haine vous aveugle.
Arrêtes il était à 20km/h. Le policier aurait dû tirer sur ces roues et fin de l’histoire. L’excès de zèle c’est le symbole d’une société malade.
c’est exactement le genre de debile dont je parlait. tirer dans les roues mais putain
Ok le cowboy. Oui il n’y avait pas d’autre solution que lui mettre une balle. Vous me faites marrer les gars, votre haine vous aveugle.
oui dans le torse
il n'y a que le coeur, les poumons, le foie, les intestins, la rate, l'estomac, le diaphragme
et dans les bras il n'y a que des artères, des veines et des os
les dites jambes protégées par la carroserie+bloc moteur+plastique
mais c’est pas le sujet putain, tu a plus de chance de crdver en te faisaint tirer dans les cuisses que dans le bide sans compter qu’on est pas dans gta, avec l’adrenaline il faut pas 1 balles pour faire tomber quelqu’un.
c’est juste que ces ahuris ne connaissent rien a rien et ramennent leur bouche de desco
Le flics tire deux fois dans les pneus :
Le mec réussis à fuir puis la police la prend en chasse, le mec roulent à 90 kmh en ville et d'un coup le pneu éclate, le mec perd le contrôle et rentre dans 10 innocent et en tue 2 et en blesse sévèrement 8.
Après n'oubliez pas que le flic peut aussi louper son tir et donc le mec pourra prendre la fuite.
c’est la haine de la débilité des gens, t’a jamais été dans ce genre de situation, le mec peut reculer et le butter en 5 seconde, le mec peut sortir une arme, le mec peut butter quelqu’un dans sa fuite. tirer dans les roues, mais putain. Tiret precisement dans 4 roues d’un véhicule en fuite et c’est moi que tu appelle coboy l’ahuris, tu crois que tirer avec une arme, c’est comme dans john wick.
Le 10 septembre 2022 à 11:26:52 :
Tirer dans une zone non mortel en dernier recours, ca serait un bon début déjà. Et commencez pas à dire le véhicule bougait à une certaine vitesse, c’est des mecs entraînés et surtout ça se voit qu’il a rien cherché à comprendre le policier. Il a cédé à la haine. Chose que je comprends mais que je ne valide pas.
Le 10 septembre 2022 à 11:17:50 :
Ok le mec voulait se barrer. Mais est ce qu’il méritait de prendre une balle dans la tête pour ça ?
Il le méritait pour moins que ça
Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver la vidéo du même mec qui fonçait dans nice avec un camion pleins de clandos qu'il venait de faire rentrer en France poursuivi par une dizaine de bagnoles de flics ?
Tirer dans une zone non mortel en dernier recours, ca serait un bon début déjà. Et commencez pas à dire le véhicule bougait à une certaine vitesse, c’est des mecs entraînés et surtout ça se voit qu’il a rien cherché à comprendre le policier. Il a cédé à la haine. Chose que je comprends mais que je ne valide pas.
quelle zone non mortelle, tu mexplique ?
tu crois que tirer avec une arme, c’est une seance d’acuponcture ou tu peut tirer précisément dans une partie du corps ?
tu a deja tiré au moins ?
Le 10 septembre 2022 à 11:19:30 :
Le 10 septembre 2022 à 11:17:27 :
Comme si une fuite justifiait un meurtre. Si t'es en danger de mort oui tu tires, sinon non
t’inquiète frere, si je recule c’est pour fuir, pas pour te rouler dessus, t’es pas en danger de mort dans que t’es pas sous mes roues
C'est vrai que c'est impossible de rouler avec les pneus à plat
J'ai explosé une de mes voitures à 30Km/h, Je pourrai tuer quelqu'un à seulement 20
Le 10 septembre 2022 à 11:38:06 :
quelle zone non mortelle, tu mexplique ?
tu crois que tirer avec une arme, c’est une seance d’acuponcture ou tu peut tirer précisément dans une partie du corps ?
tu a deja tiré au moins ?
cet ahurin ne sait pas qu'il suffit de viser un artère pour tuer quelqu'un, il va te dire de viser les jambes sans le savoir
Le 10 septembre 2022 à 11:28:59 :
Si le délinquant aurait fauché une famille, tout le monde aurait dit "mais pourquoi la police n'a rien fait avant ???"
Il aurait dû se protéger et laisser le criminel faucher un enfant 2 rues plus loin, on voit que c'est un jeune flic qui a encore des convictions et veut protéger ses concitoyens. T'aurais pas vu un vieux briscard de la police faire ça, eux savent qu'il vaut mieux rien faire et laisser les criminels faire dans ce pays
Le 10 septembre 2022 à 11:21:25 :
Le 10 septembre 2022 à 11:20:06 :
Le 10 septembre 2022 à 11:17:50 :
Ok le mec voulait se barrer. Mais est ce qu’il méritait de prendre une balle dans la tête pour ça ?Pour avoir auparavant foncer sur des policiers,mis la vie d'autrui en danger et continuer à le faire OUI.
Sur la vidéo j’ai pas vu ça. Mais après peut être qu’elle est pas complète.
C'est déjà pas mal de faire preuve d'un peu de bonne foi, merci.
Bizarrement il y avait des vidéos d'autres point de vue qui validaient la tentative de meurtre, mais elles disparaissent les unes après les autres
Le 10 septembre 2022 à 11:23:24 :
Le 10 septembre 2022 à 11:21:07 :
Donc le mec n'a pas le permis, vole une voiture (qui peit servir d'arme on rappel) et on le defend ?Personne ne le défend, c'est juste qu'il y a beaucoup de low QI qui ont du mal à comprendre qu'on peut se foutre voir se réjouir de la mort d'un voleur mais aussi questionner l'acte de ce policier.
L'effort de cognition doit-être trop intense.
Je veux bien lui racheter une boite de cartouches pour l'occasion
Données du topic
- Auteur
- Mega-Dardargnan
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 14:13:15
- Date de suppression
- 30 septembre 2023 à 04:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 341