La police tue un fuyard à Nice : on en parle ?
SuppriméLe 10 septembre 2022 à 10:05:16 :
Le 09 septembre 2022 à 20:38:19 :
Le 09 septembre 2022 à 20:36:42 :
Moi je comprends la réaction du policier le mec aurait pu lui foncer dessus, et que quelques secondes pour rèagir.Non y a plusieurs vidéos le mec tentait de fuir mais bon j’avoue il aurait dû s’arrêter mais est ce que ça mérite une bastos dans le crâne ? On est où est la
Vous êtes perché pour banaliser des trucs comme ça c’est pas le far WestPar contre, quand ta mère ou ta soeur se fait écraser par un gars qui fait un délit de fuite, t accusé la police de l avoir laissé faire j me trompe ?
Le 10 septembre 2022 à 10:31:46 :
Le 10 septembre 2022 à 10:30:59 EternelCelib57 a écrit :
[10:28:28] <Xx_Epique_xX>
Le 09 septembre 2022 à 20:32:26 :
Mérité.
Moi quand on me contrôle, je ne fuis pas, je m'arrête et tout va bien.Comme si une fuite justifiait un meurtre.
Quand un représentant du monopole de la violence légitime demande de t'arrêter, tu t'arrêtes ou tu assumes les éventuelles conséquences
D'où les conséquences pour certains manifestants de gilets jaune, ils n'avaient qu'à s'arrêter et obéir aux ordres.
Les gilets jaunes sont des citoyens qui défendent leurs droits, il s'agit d'un légitime combat social.
Il n'y a pas à amalgamer des travailleurs en souffrance avec des mafieux, maquereaux, dealers, assassins, terroristes.
C'est indigne d'oser mélanger les nobles gilets jaunes et ces infâmes racailles qui tuent, pillent, violent pour gagner des millions.
Le 10 septembre 2022 à 10:41:50 Neo-1000000 a écrit :
Mérité.
Moi quand on me contrôle, je ne fuis pas, je m'arrête et tout va bien.Comme si une fuite justifiait un meurtre.
Quand un représentant du monopole de la violence légitime demande de t'arrêter, tu t'arrêtes ou tu assumes les éventuelles conséquences
D'où les conséquences pour certains manifestants de gilets jaune, ils n'avaient qu'à s'arrêter et obéir aux ordres.
Les gilets jaunes sont des citoyens qui défendent leurs droits, il s'agit d'un légitime combat social.
Il n'y a pas à amalgamer des travailleurs en souffrance avec des mafieux, maquereaux, dealers, assassins, terroristes.
C'est indigne d'oser mélanger les nobles gilets jaunes et ces infâmes racailles qui tuent, pillent, violent pour gagner des millions.
Le 10 septembre 2022 à 10:39:27 :
C’est bien ce que tu expliques, c’est rationnel, mais tu n’es pas rationnel quand tu manques de te faire percuter par un mec qui refuse d’obtempérer
A aucun moment il ne manque de se faire percuter. Le mec part à l'opposé et il ne serait allé nulle part ses collègues bloquaient en face. Aucun tir de sommation (même en directement du véhicule). Bref en tort à 100%. Sans compter les mensonges des syndicalistes servit à la population sur BFM.
Mais continuer de vous plaindre de Macron et du NWO et de chérir ses chiens de gardes qui ne sont pas de votre coté.
Le 10 septembre 2022 à 10:37:05 :
Le 10 septembre 2022 à 10:34:34 :
Le 10 septembre 2022 à 10:33:37 :
Le 10 septembre 2022 à 10:33:16 :
Mérité.
Aucun gilet jaune n'avait plus de 20 mention à leur casier judiciaire
Réessaye
ça commence à parler chinois
C'est toi qui bégaye
Je répète, aucun gilet jaune n'avait plus de 29 mentions dans son casier judiciaire
Non non tu parles Chinois, ou pire tu es trop con pour comprendre qu'accepter que la police tue impunément les criminels c'est accepter aussi que la police réprime avec la plus grande violence des mouvements sociaux légitime.
Vos criminels de poche ne participe pas à vos manifestations, quel intérêt alors de leur sucer la queue ?
Le 10 septembre 2022 à 10:40:42 :
Le 10 septembre 2022 à 10:38:47 :
Le 10 septembre 2022 à 10:28:28 :
Mérité.
Moi quand on me contrôle, je ne fuis pas, je m'arrête et tout va bien.Comme si une fuite justifiait un meurtre. Si t'es en danger de mort oui tu tires, sinon non
Et la question c'est pas de savoir si c'est mérité, par exemple un mec qui fait un délit de fuite car il a du shit dans la poche on peut dire qu'il ne mérite pas de mourir, mais le truc c'est qu'il faut dissuader la populace de faire des délits de fuite, des refus d'optemperer. Il faut de la violence pour imposer le respect, c'est comme ça que marchent les êtres humains, on voit bien qu'avec les méthodes actuelles la police n'est pas respectée.
Je sais pas si l’autorité ca fonctionne
Aux usa ca tire facilement pourtant les gens font les fous a sortir leur arme
En France les gens n'ont que très peu d'armes à feu et personne à part quelques rares délinquants ne porte d'arme à feu dans la rue.
Quand la police te dit de te disperser et que tu n'obéis tu entres dans l'illégalité, maintenant tu obéis ou tu assumes les éventuelles conséquences. Je n'y peux rien si l'argument choisi est totalement pété et bancal.
le pb c'est que les manifestations n'aboutissent à rien car il y a aucun dialogue chez macron. C'est "on vous explique car vous avez pas compris et on continue notre truc quand meme".
seul la greve totale et illimité fait mal mais impossible à faire car les gens sont desormais accro à leur confort et ca Macron le sait
Je préfère qu'on descende les racailles avec 20 mentions au casier plutôt que celles-ci roulent sur un gamin de 5 ans durant leur délit de fuite, mais après c'est que mon opinion. Certains préfèrent protéger les déchets qui coûtent des fortunes aux contribuables plutôt que les innocents
Si on faisait pareil pour tous les refus d'obtempérer, on en aurait beaucoup moins. Les criminels savent que les flics peuvent rien faire
Le 10 septembre 2022 à 10:43:21 :
Mérité.
Réessaye
C'est toi qui bégaye
Je répète, aucun gilet jaune n'avait plus de 29 mentions dans son casier judiciaire
Non non tu parles Chinois, ou pire tu es trop con pour comprendre qu'accepter que la police tue impunément les criminels c'est accepter aussi que la police réprime avec la plus grande violence des mouvements sociaux légitime.
Vos criminels de poche ne participe pas à vos manifestations, quel intérêt alors de leur sucer la queue ?
On suce la queue de personne, bon débarras même, le probème c'est que t'as pas assez de points de QI pour comprendre que légitimer et couvrir le meurtre d'une raclure de fond de chiotte c'est aussi ouvrir la voie à un état policier donc à ta propre mise en danger face à une police toute puissante.
T'es juste pas assez finaud pour être capable de nuance dans ton raisonnement, t'es un primate.
Le 10 septembre 2022 à 10:45:20 SaumonArcEnCiel a écrit :
Fausse polémique, le criminel était en récidive.
Le policier n'a que 23 ans, comment il pouvait être en récidive ?
[10:45:52] <CrocoDinguo51>
Fausse polémique, le criminel était en récidive.Le policier n'a que 23 ans, comment il pouvait être en récidive ?
Bouge de là le bot FI
Il a calculé que ça valait le coup de risquer la mort en fuyant.
C'est son calcul, t'es qui pour juger l'auteur ?
Le 10 septembre 2022 à 10:45:38 :
Le 10 septembre 2022 à 10:43:21 :
Mérité.
Réessaye
C'est toi qui bégaye
On suce la queue de personne, bon débarras même, le probème c'est que t'as pas assez de points de QI pour comprendre que légitimer et couvrir le meurtre d'une raclure de fond de chiotte c'est aussi ouvrir la voie à un état policier donc à ta propre mise en danger face à une police toute puissante.
T'es juste pas assez finaud pour être capable de nuance dans ton raisonnement, t'es un primate.
Et quand il faut manifester contre ça, votre électorat chérie est aux abonnés absents
Les mecs de cité ils étaient zéro pendant les gilets jaunes, zéro contre le pass sanitaire
Le 10 septembre 2022 à 10:47:57 KheyRoyaliste5 a écrit :
[10:45:52] <CrocoDinguo51>
Fausse polémique, le criminel était en récidive.Le policier n'a que 23 ans, comment il pouvait être en récidive ?
Bouge de là le bot FI
Données du topic
- Auteur
- Mega-Dardargnan
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 14:13:15
- Date de suppression
- 30 septembre 2023 à 04:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 341